l'absence.

43 6 0
                                    

Pov Bakugo :

Le téléphone sonne, tiens j'ai un message de l'hôpital.

Message hôpital:
Nous avons les résultats, venait au plus vite.
Cordialement l'hôpital.

MERDE.. je pris ma veste et je cours à l'hôpital le numéro 1 des héros avait également reçu le message. On s'était rejoints sur place.

Médecin : entré dans la chambre avec moi s'il vous plaît.

On ne bronche pas et on le suit, il était toujours allongé les yeux fermés.. j'ai vraiment peur à ce moment-là...

Médecin : bon voilà les résultats...

Il montre sur son ordinateur un drôle de graphique.

Médecin : vous voyez cette courbe, c'est la puissance de son Alter. Comme vous pouvez le constater... Elle a radicalement baissé cependant il a toujours son Alter mais je vais être honnête je ne pense pas qu'il pourra l'utiliser a nouveau...

Bakugo : comment ça ??? Comment c'est arrivé ???

All M : c'est dû a quelque chose en particulier ? Dit-il avec beaucoup de tristesse..

Médecin : voilà une radio de son cerveau.. on constate un énorme traumatisme.. on pense que c'est du a ça.. le traumatisme qu'il a subi a changé quelque chose en lui, vous voyez ici c'est différent de la. Compare-t-il avec une radio qui date un peu.

A ce moment je sens mon cœur se serrer... Comment c'est arrivé ? C'est la perte de sa mère qu'il a traumatisé ? Le harcèlement que je lui ai fait subir toutes ces années ? Les deux ? Je me perds dans toutes ses questions... Et merde... Je sens beaucoup de culpabilité en moi... Je suis responsable un minimum de tout ça c'est obligé..

Le numéro 1 et le médecin sont partis je suis seul avec Deku.. je suis face à son lit. Son corps inanimé me terrifie.. comment va-t-il réaliser son rêve de toujours ? Suite a cette question... Des larmes coulent sur mes joues.. des flashbacks de notre enfance me reviennent...il était tellement persuadé de devenir un héro ... Il le voulait... Il le pouvait il en avait les moyens... pourquoi la vie lui chie dessus de cette façon... Il ne le mérite pas....

Je m'approche de lui je le regarde, mon regard s'adoucit... Je ne pouvais pas être fâché  contre lui... Je lui prends la main..
Je ne l'avais jamais fait auparavant.... MERDE..je pleure a nouveau..

2h plus tard je décide de rentrer chez moi le cœur lourd...

Pov Izuku :

Tout était noir... Je me sentais flotté.. ou suis-je ? Je n'ai plus de force.. je suis comme une coquille vide.. mais je suis ni triste ni heureux.. je ne ressens rien.. j'entends un seulement un bip bip.. je me rappelle alors de tout.. j'en déduis que je suis à l'hôpital probablement dans le coma.. et merde..
Un décor apparait.. j'étais maintenant dans la neige.. mais je n'avais pas froid j'étais assis, le ciel était bleue tout semblait si calme, mes cheveux flotté au vent..
Un léger rayon de soleil venait caresser mon visage. C'était doux..

Au loin je vois quelqu'un s'approcher.. oh je vois c'était l'autre moi.. il s'assoit devant moi il ne semblait pas agressif.

Izuku vilain : bienvenue dans ton espace vital... Tu es actuellement dans le coma..

Izuku : c'est bien ce que je pensais...

Izuku vilain : écoute.. si tu t'es retrouvé a l'hôpital c'est par ce que tu as fait un rejet d'Alter lié a un traumatisme.. tu ne peux plus l'utiliser..

Izuku : quoi ??? Non!! Je vais faire comment moi ??

Izuku vilain : calme toi, ton subconscient a rejeté tout se qui venait d'un héro, la mort de notre mère, le harcèlement intensif de katsuki.. tout ça ta laisser des lourde blessures... Mais c'est pas perdu.. j'ai peut être une idée.

Izuku : dit moi...

Izuku vilain : rejoint les vilain. C'est aussi simple.

La voix de Izuku vilain change... Son apparence aussi.. mais..je le reconnais.. c'est..non c'est impossible.. c'est shigaraki...
Comment a t'il fait ?

Shigaraki : je sais ce que tu penses, comment c'est possible ? C'est un alter qui m'a été offert qui me permet de faire des voyages astral.. dans la conscience des gens. Pourquoi je viens vers toi ? Et bien..

Sur ces mots il se lève et il me regarde dans les yeux

Shigaraki : j'ai ressenti ton désespoir.. ta détresse celle que personne n'a remarquer, je ne pouvais pas t'abandonner. Car pour être honnête tu serais un excellent élément dans la ligue même sans le on for all. Et la deuxième raison. Je me suis reconnue en toi, car vois tu... Moi aussi je me suis retrouvé face a une injustice ou les héros m'ont abandonné.. et pourtant je voulais devenir un héro... Mais le seul qui a osé me prendre sous son aile c'est all for one.. le seul. Alors je fais la même chose avec toi.
Tu ne mérite pas tout ça. Viens avec moi Izuku. Devient le héros des enfers avec moi.

Il me tend la main, je la regarde.. beaucoup de choses me traverse l'esprit... Je suis chamboulé.. mais en même temps... Il n'a pas tord.. il était le seul a avoir remarqué ma souffrance... Je le regarde dans les yeux et je prend sa main je me lève.. il me tire contre lui et il me prend dans ses bras.

Shigaraki : tu as fait le meilleur choix Izuku.. tout vas bien ce passer maintenant. Bienvenue dans la famille mon grand.

Des larmes coulent je me sentais en sécurité
Chose que j'avais presque oublié..

Shigaraki : maintenant réveil toi mon grand, on se reverra chez toi durant le weekend quand tu seras seul. Et on reparlera pour ton alter.

Je fais un signe de la tête pour dire oui.
C'est bon j'ai franchi le pas.. je suis désormais un vilain...un espoir serait il entrain de renaître en moi ?

Je me réveille.. une infirmière cours chercher un médecin.. je tourne la tête vers la fenêtre, le soleil se couché... c'était vraiment beau à voir ces nuances de violet et de orange... C'était si calme..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deku le Héro des enfers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant