recherche intensif

47 5 0
                                    

Pov Bakugo.

On était encore dans l'appartement de Deku, on décide de se poser pour réfléchir a des endroits que connaissait Deku.

Je sors mon téléphone et je regarde MAPJAPON. Je réfléchis, et je me souviens qu'il adorait les lieux un peu abandonnés pour y faire de l'exploration. Je repère plusieurs lieux et je l'ai Envoi à Shoto.

Bakugo : tu as reçu ?

Shoto : ouais j'ai. Tu veux y aller maintenant ?

Bakugo : non non l'année prochaine, tu crois quoi..

On se prépare et on sort en direction des lieux. Les premiers lieux sont vide , on y trouve absolument rien.. il fait super froid en plus.

On se rend sur le dernier lieu, un grand immeuble abandonné, il y avait plusieurs appartements abandonné,ça n'allait pas être de tout repos..

On entre, tout était sombre.. avec les lampes de nos téléphones on éclaire les couloirs délabré.. mais rien toujours rien pas une stupide trace de Deku..

On arrive au dernier étage, on tombe sur une porte fermée, au moment où on essaie de l'ouvrir un mec chelou nous interpelle.

???: eh vous !!

On se retroune, on le reconnaît c'est crématorium... Merde..

Bakugo : tu veux quoi le cramé ??

Crématorium : vous ! Vous faites quoi ? A mon avis vous fouiner un peu trop..

Shoto : ferme là tu veux ? On cherche quelqu'un.

Crématorium : ah oui ? Et bien il n'es pas là, vous voyez bien ?

Je le regarde avec rage, j'ai juste envie de lui exploser sa vielle tête.. il me regarde avec le sourire.

Crématorium : aaaahh mais oui, je crois savoir qui vous cherchez ~~

Mon cœur rate un battement, le regarde sans vraiment comprendre, shoto aussi était paralysé.

Crématorium : le gamin aux cheveux verts ? C'était quoi son nom déjà... Hmmm

Je sent une colère noir m'envahir, mes mains chauffé, j'allais lui sauter a la gorge tel un loup enragé.

Crématorium : hmmm ah oui voilà, Izuku ~ ce brave petit qui a tout perdu ! Ahah

Bakugo : FERME LÀ !!!

Je lui saute dessus, le lui envoie des explosions en pleine face que j'enchaîne sans m'arrêter, il disparaît, c'était un clone ?

Bakugo : MERDE !!

Shoto : ils ont sûrement enlever Izuku..

Bakugo : prend moi pour un con !!! J'avais compris !!!!

Je commence a perdre les pédales, une envie violente de pleurer me vient, j'ai tellement peur, pour.... pour..mon...ami..

Shoto viens posé une main sur ma tête pour me montrer qu'il est là pour moi.. je souffle un coup et je retiens mes larmes.

Bakugo : bon... maintenant on doit trouver leur cachette débile..

Shoto : tu penses pas qu'on devrait aller prévenir des pro ?

Bakugo : tu crois vraiment qu'ils vont nous aider ???!! Tu as Vu comment ils ont traité Deku dès qu'il a tout perdu ??

Shoto : oui tu as raison...

Bakugo : viens chez moi pour le weekend, on va trouver une solution.

Shoto : ok.. je te suit.

On rentre chez moi , je réfléchis aux mots du vilain...et si il n'était pas juste enlever... mais devenu un vilain...non c'est impossible...il ne peut pas.. Deku est beaucoup trop gentil pour ça..

Shoto : bakugo ? Ça va ?

Bakugo : hein quoi ? Oui oui ça va.

J'avais les larmes aux yeux je faisais pitié a voir.

Shoto : je comprends ta peur... j'ai aussi peur... j'ai pas envie qu'ils lui fasse du mal..il a déjà beaucoup trop souffert...

Bakugo : oui... beaucoup trop ..

Shoto : j'y pense, on a pas fouillé le dernier appartement

Bakugo : pourquoi tu me parles de ça ? Je ne vois pas le rapport

Shoto : je trouve ça juste étrange que le vilain nous ai interrompu a ce moment précis, comme si il ne voulait pas qu'on y aille.

Bakugo : maintenant que tu le dis...

Shoto : c'est peut être leur planque ?

Bakugo : de toute façon on a aucune piste autant essayer on perd rien.

Le lendemain.

Une partie de la journée était passée, on s'était réveillé très tard, sur les coups de midi, on ne perd pas de temps on décide de retourner sur les lieux. On ne réfléchis pas et on rentre dans le bâtiment, de jours c'est bien mieux pour voir.

On est devant la porte, sans réfléchir je la détruit. Effectivement cette endroit est habité, mais il n'y a personne, on fouille tout l'appartement, on ne trouve rien de spécial, on tombe sur une chambre vide, mais quand je regarde dans l'obscurité je vois un sac.. tiens je le reconnais.

Bakugo : monte la garde je vais regarder un truc.

Shoto : ok.

Je prend le sac, je le fouille, c'était les affaires de Deku.. je reconnais quelques t-shirt.. pourquoi ils auraient pris des affaires si c'est un enlèvement ?
A moins que...merde!!!

Bakugo : le bicolore... On a un problème

Shoto : comment ça ?

Bakugo : regarde ce que je viens de retrouver

Il prend les vêtements, et il me regarde surpris. Lui aussi avais compris.

Bakugo et shoto en même temps : il a changé de voix.

Bakugo : MERDE !!!

Je m'énerve, j'explose mes poing sur les murs. Shoto m'arrête.

Shoto : calme toi.. on peut encore le sauver. Toi même tu l'a dis hier. Deku reste Deku peut importe son camps. Donc on peut encore l'aider a changé d'avis.

Sur ses mots je me calme légèrement.
Mais la peur envahi mon corps, je m'écroule au sol.. et je pleure pour la première fois depuis des années..  trop de choses étaient en moi je devais tout faire sortir.. je n'étais plus le bakugo colérique mais bakugo qui était terrifier a l'idée de perdre son meilleur ami...

Shoto : eh... Ça va aller..

Shoto viens de posé a côté de moi et il vient me rassurer.

Bakugo : tout est de ma faute.... J'aurais du..lui montrer se que je ressentais... mais non.. j'ai préféré le traîner dans la boue...

Shoto : bakugo...il n'es jamais trop tard pour des excuses...

Bakugo : il faut le retrouver...vite...

J'ai pas envie de me battre contre lui...il n'a jamais mérité  de souffrir...

il n'a jamais mérité  de souffrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deku le Héro des enfers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant