Salut, moi c'est Sehun et je dois te dire que j'ai eu le coup de foudre, pour un ange tombé du ciel. Je pensais pouvoir lui parler le jour où je l'ai vu, mais malheureusement, le moment ne s'était jamais présenté, il ne faisait que rester avec ses amis, alors je n'avais pas pu m'approcher de lui. Mais je n'avais pas lâché l'affaire et je comptais bien faire en sorte de l'avoir pour moi.
Le jour où je l'ai vu, c'était le moment où mon meilleur ami, Chanyeol, se mettait en couple avec Baekhyun, à son appartement. Il m'avait littéralement tapé dans l'œil et je n'avais pas pu arrêter de penser à lui par la suite. Mon esprit s'était imprégné de lui et ne voulait plus le quitter. Je devais lui parler au plus vite, alors je vais sans plus attendre, demander à Baekhyun son compte Insta, car lui demander son numéro personnel serait certainement de trop, puisque nous n'avions jamais parlé.
~
@oh_sh
Salut Baek ! C'est quoi le compte insta de ton cousin ?
@_baek'
Pourquoi ? Il te plait ? 😏
@oh_sh
Oh que oui !!
Alors ?
@_baek'
Tiens voilà @c_lulu90
@oh_sh
Merci merci merci ! Je te revaudrais ça !
@_baek'
J'y compte bien !
~
Je vais donc tout de suite sur son compte, restant bouche bée devant tant de beauté. Cet homme était tout simplement sublime. J'en bavais presque. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau que lui !
Il fallait absolument que je lui parle. Mais d'abord, il fallait que je me fasse remarquer et aimer toutes ses photos sans exception. Mais bizarrement, je ne m'en sentais plus capable. Je me sentais soudainement très stressé et très timide, alors que je ne l'avais jamais été.
Mais je décide de me lancer et de lui envoyer un premier message.~
@oh_sh
Salut !
Désolé de te déranger, je suis Sehun, on s'est vu chez Chanyeol avec Baekhyun !
~
Ça y'est, c'est fait !
Il ne manque qu'à attendre sa réponse. J'avais le cœur qui battait à dix milles à l'heure. Il n'était pas en ligne, alors je pensais qu'il devait être occupé, mais malheureusement, son silence dura deux longs jours, pendant lesquelles je n'arrêtais pas de me dire que tout était peut-être déjà fichu, avant même que cela ne commence.Mais alors que j'allais rentrer sous la douche, je reçus une notification. Je me précipite jusqu'à mon téléphone, remarquant alors qu'il m'avait répondu. Mais mon sourire qui égaillait un peu plus tôt mon visage, disparait immédiatement en lisant sa réponse.
Je ne savais pas si c'était moi qui me faisais des films, mais sa réponse avait l'air très froide, ce qui me refroidit également.~
@oh_sh
Salut !
Désolé de te déranger, je suis Sehun, on s'est vu chez Chanyeol avec Baekhyun !
@c_lulu90
Salut
Oui peut-être, je ne retiens pas trop les visages
~
Aller, je ne dois pas baisser les bras et abandonner si vite. Alors je passe outre et continue à vouloir faire plus ample connaissance avec lui, même en voyant sa réticence. Cette petite chose ne devait pas m'affaiblir.
~
@oh_sh
Je vois. Tu vas bien sinon ?
@c_lulu90
Oui assez merci. Et toi ?
@oh_sh
Oui oui !
Alors comme ça tu es mannequin comme Baek.
J'adore tes photos !
@c_lulu90
Oui j'ai vu ça. Tu les as toutes aimés.
Eh oui Baek m'a aidé à le devenir. Ça me plait.
@oh_sh
Je le remarque, tu poses très bien, ça se voit que tu aimes ça et que tu es à l'aise aussi.
@c_lulu90
Merci pour le compliment
@oh_sh
Pas de quoi ! 😁
Vu.
~
Bon, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis un peu triste, à vrai dire. Je ne pensais pas qu'on serait si mal à l'aise, rien qu'en parlant en DM. Je m'attendais à plus que ça, alors je suis un peu déçu pour le coup. C'était la première fois que j'étais bloqué ainsi et que je n'arrivais pas à débloquer une conversation, car oui, là, je ne savais plus quoi dire.
Je le sentais qu'il n'avait pas envie, alors je décide de laisser tomber, le temps de m'en remettre, avant de réfléchir à un autre moyen pour qu'il craque pour moi. Je me donnerais à fond, je ferais tout pour qu'il tombe dans mes bras, car oui, je le voulais. Je voulais que Luhan soit mien._
VOUS LISEZ
INSTA LOVE #2 ↠ ʰᵘⁿʰᵃⁿ ↞
FanfictionLuhan n'était pas comme son cousin Baekhyun et ne croyait plus en l'amour. Alors en voyant que ce Sehun tentait tout pour lui parler, le repoussait un peu. Mais en le voyant faire et en écoutant les conseils de Baekhyun, il commençait doucement à ou...