~
@_baek'
@c_lulu90
Je peux savoir pourquoi tu m'envoies ça ?
@_baek'
Fait s'en ce que tu veux 😉
@c_lulu90
Mouais.
~
Je connais très bien Baekhyun et je sais qu'en m'envoyant cette capture, il a quelque chose en tête, mais je fais mine comme toujours, de jouer l'ignorant. Enfin bon, je remarque quand même qu'il est allé jusqu'à poster une photo, pour s'excuser. Mais encore faut-il savoir s'il sait vraiment pourquoi il s'excuse. Je décide donc de le débloquer, sans lui dire. Je ne lui envoie rien, après tout, je n'ai rien à lui dire.
Et c'est bien deux jours après qu'il remarque qu'il n'est plus bloqué, puisqu'il m'envoie un message, s'excusant de nouveau. Je pense que j'ai compris qu'il était désolé.
~
@oh_sh
Luhan excuse-moi. Je ne voulais pas être lourd, mais juste être sincère et te dire vraiment les choses sans tourner autour du pot. Voilà. Je tenais tout de même à m'excuser encore et je ne te force pas à répondre.
@c_lulu90
Bon, je vois et je comprends ce que tu as voulu faire. J'ai peut-être été dans l'excès en te bloquant directement.
@oh_sh
Non, c'est moi. Je n'ai pensé qu'à dire ce que je ressentais, mais pas à si cela te dérangerait ou pas. Alors je comprends.
~
À vrai dire, il me surprend un peu. Je ne pensais pas à ce genre de réponse. Oui, il 'a l'air sincère, mais je ne dis pas qu'il m'intéresse, attention !
~
@c_lulu90
Alors, j'accepte tes excuses.
@oh_sh
Merci. Je voulais te demander quelque chose, je peux ?
@c_lulu90
Oui, vas-y.
@oh_sh
Je fête mon anniversaire dans deux jours et j'aimerais t'inviter. Il y aura Baekhyun si cela peut te rassurer.
@c_lulu90
Si je suis libre, je viendrais. Je ne promets rien.
@oh_sh
Pas de soucis. Ça me fait quand même plaisir que tu envisages de venir. Alors je vais te laisser tranquille à présent. Peut-être à bientôt ! Passe une bonne journée !
@c_lulu90
Merci, à toi aussi.
~
Je suis assez surpris. Je ne m'attendais vraiment pas à une telle attitude de sa part. C'est comme-ci je parlais à une autre personne. Et à vrai dire, cette version de lui, n'est pas désagréable. Après encore faut-il qu'en face, il soit le même et non un connard de première. Je ne le connais pas, alors je reste sur mes gardes, parce que je ne veux pas commencer à me faire des idées. Je prends à présent mes précautions.
À peine ma photo publiée, qu'il la like. Comment fait-il ? Il surveille mon compte ou quoi ? J'espère juste que ce n'est pas l'un de ces fous stalker, sinon je n'aurais aucun mal à le remettre à sa place. Et je vois le commentaire de Baekhyun. Si ce n'était pas mon cousin, je l'aurais déjà bloqué. Je sais à quoi il joue. Il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Alors je vais lui remettre les pendules à l'heure quand on ira à la fête, car oui, finalement j'y vais. Je n'ai rien de prévu ce jour-là et ça fait longtemps, que je ne suis pas sorti m'amuser, alors on verra bien comment la soirée se déroulera ; si j'ai bien fait d'y aller ou pas. Et puis, si ça se passe mal, je pars et puis c'est tout. Pourquoi me prendre la tête. Je n'ai aucune attente de cette soirée ... enfin je crois.
~
@c_lulu90
Toi je t'aurais un jour.
@_baek'
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
@c_lulu90
Rien, rien. Tu ne fais jamais rien toi. Joue l'innocent.
@_baek'
😉
~
VOUS LISEZ
INSTA LOVE #2 ↠ ʰᵘⁿʰᵃⁿ ↞
FanfictionLuhan n'était pas comme son cousin Baekhyun et ne croyait plus en l'amour. Alors en voyant que ce Sehun tentait tout pour lui parler, le repoussait un peu. Mais en le voyant faire et en écoutant les conseils de Baekhyun, il commençait doucement à ou...