OSH

10 6 1
                                    

Je le vois arriver, alors je ne peux m'empêcher de le regarder. Mon ami me parle, mais je suis à présent concentré sur quelqu'un de plus important. Il est si beau que j'en baverais presque. Je l'ai déjà vu auparavant, mais ça remonte à quelques temps, alors le revoir en face de moi, aujourd'hui, fait chavirer mon cœur toujours plus.

Chanyeol et Baekhyun viennent à moi pour me saluer et lui, se trouve en retrait, derrière eux. Il n'a pas de tenue extravagante, il est habillé plutôt simplement et pourtant, je ne vois que lui. Il se rapproche un peu plus de moi et me salut enfin. Il me tend rapidement un paquet, qui semble être un cadeau.

— Joyeux anniversaire.

— Merci ! Mais il ne fallait pas te déranger !

— Ce n'est pas grand-chose. Je ne me voyais juste pas venir les mains vide.

— D'accord, alors je l'accepte avec plaisir.

Je vois qu'il ne semble pas vraiment à l'aise, surtout que Baekhyun l'a déjà abandonné pour être avec Chanyeol, les deux devenant déjà les stars de ma soirée. Je lui propose alors à boire, pour qu'il se détende un peu plus. Je décide de sortir prendre un l'air et lui demande de m'accompagner. En fait, je veux juste être seul avec lui. Il s'assoit sur l'une des marches de l'escalier, alors je me pose à ses côtés. Un silence prend rapidement place, alors je décide de me dévoiler à lui. C'est pour ça que j'ai voulu le voir.

— Je m'excuse encore pour la dernière fois, je ne voulais pas te faire peur ou je ne sais quoi d'autres. Je voulais juste dire ce que j'avais sur le cœur, c'est tout. Je pense que tu as dû le comprendre, mais tu me plais Luhan. Je ne te demande pas d'accepter mes sentiments, je veux juste que tu le saches. En fait, dès le premier jour où je t'ai vu, j'ai craqué sur toi. Il faut dire que tu es magnifique. Et c'est peut-être rapide pour toi, mais depuis ce jour, je pense à toi. Je sais que je suis maladroit et certainement rentre dedans en m'y prenant ainsi, mais je tenais tout de même à te le dire.

— Écoute, je te remercie de l'attention que tu me portes et si je n'étais pas si bloqué et réticent à l'idée de me faire encore avoir, tu aurais certainement eu une chance, mais à cause de mes anciennes relations, je m'étais dit que je ne me recommencerais pas de nouvelles relations de sitôt.

— Et si je te montre qui je suis vraiment ? Que mes mots sont les plus sincères ? Je peux te prouver que moi, je ne suis pas comme ces cons qui n'ont pas su voir quelle belle personne ils avaient avec eux.

— Et comment tu comptes t'y prendre pour ça ?

— Je ne dévoile pas mes secrets, tu verras par toi-même. Mais ça veut dire que tu acceptes que je flirte avec toi ?

— Je n'ai rien accepté du tout !

— D'accord, alors je vais te le demander. Luhan, puis-je te courtiser ?

Il a rigolé ! Il est si mignon quand il rigole. Je fonds littéralement devant lui.

— Tu hésite à accepter, c'est ça ?

— Hm.

— D'accord, je comprends. Mais alors est-ce que je peux t'inviter à l'une de mes performances la semaine prochaine ?

— Ah oui, tu es danseur c'est ça ?

— Exact. Je t'enverrais les infos sur insta. Alors ?

— Si je suis libre, je serais là.

Il a accepté de venir c'est déjà bien. Je vois bien ses blocages et je comprends. Alors il faut que je fasse les bonnes choses et que je dises les bons mots et je pourrais certainement entrevoir de l'espoir.


_  

_  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
INSTA LOVE #2 ↠ ʰᵘⁿʰᵃⁿ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant