OSH

13 8 3
                                    

Je m'empresse d'appeler Chanyeol, car il faut que je me libère et il faut que j'en parle à quelqu'un et lui est le mieux placer pour comprendre, enfin je crois. Alors je prends mon téléphone et l'appelle directement, sans savoir s'il est occupé ou pas.

— Oui ?

— Je n'arrête pas de penser à lui, c'est normal ?

— Déjà bonjour et ensuite, tu parles de qui ?

— De Luhan ! Le cousin de Baekhyun.

— Ah ouais je vois. T'es déjà amoureux ?

— Je crois que je le suis depuis que je l'ai vu.

— Tu lui as parlé ?

— En DM, mais il me paraît froid.

— Aïe. Laisse le temps faire, ne force pas les choses.

— Facile à dire pour toi. Ça à été très rapide de ton côté.

— Que veux-tu ! Le talent.

— La ferme.

Je lui raccroche au nez, sinon je pourrais prendre mes moyens en l'insultant de tous les noms. Bon et puis, qui ne tente à rien n'a rien. Peut-être qu'il était dans un mauvais jour, alors je vais essayer de voir.

~

@oh_sh

Salut Luhan ! Alors j'irais droit au but. Tu me plais beaucoup, alors j'aimerais savoir si cela te dirait d'aller boire un verre pour faire plus ample connaissance ?

Vous avez été bloqué

~

Quoi ? C'est une blague ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? J'y crois pas, il m'a vraiment bloqué. Alors c'est vraiment finit-il ? Je n'aurais plus aucune chance avec lui ?

Je suis si mal et dans l'incompréhension, que je finis par balancer mon téléphone sur mon lit, m'affalant ensuite dessus, y restant plusieurs heures. Je ne sais plus quoi faire, à part me morfondre.

Quelques jours plus tard, je me rends chez Chanyeol, mais c'est Baekhyun. Et je dois avoir une sale tête, car dès qu'il me voit, je vois son expression changée.

— Qu'est-ce qui t'arrive ?

— C'est ton cousin. Il m'a bloqué.

— Sérieux ?

— Si je te le dis. Il est où Chan ?

— Je suis là, dit-il en arrivant à lui. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Je lui ai dit qu'il me plaisait et je l'ai invité à boire un verre et il m'a bloqué !

— Il a dû paniquer, répond Baekhyun.

— C'est de famille apparemment, ça me rappel quelqu'un, dit Chan en regardant Baek du coin de l'œil.

— Oh commence pas toi. Mais je pense que tu ne devrais pas abandonner. Ça a dû le surprendre. Tente de nouveau, mais cette fois-ci, vas-y plus doucement.

— Et tu penses que ça marchera ?

— Luhan ne réagit pas ainsi à cause de toi, mais à cause de son passé.

— Oh je vois. Alors d'accord. Mais si cette fois ça échoue, j'abandonnerais pour de bon.

— Toi qui vois.

J'ai alors attendu une semaine. Comme il m'avait bloqué, je ne pouvais plus lui envoyer de DM, alors j'en avais discuté avec Baek et j'avais décidé de poster une photo, avec une légende qui lui serait destiné. Et pour être sûr qu'il le voit, son cousin allait jouer un rôle dans ça. Alors comme dernière chance, je pensais que ça allait marcher. J'en avais assez de passer mon temps à regarder ses photos. Je voulais lui parler et le voir. Et même si cela semblait rapide, je ne pensais plus qu'à lui.

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~

_ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
INSTA LOVE #2 ↠ ʰᵘⁿʰᵃⁿ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant