OSH

17 8 1
                                    

 Je suis essoufflé et épuisé. Mais je suis heureux qu'il soit venu, que je ne sens déjà presque plus la fatigue. Dès que je l'ai vu, assis là, me regardant, j'ai cru perdre la tête. Et il a semblé si gêné, mais tellement mignon, que j'en pense encore. Alors j'ai demandé à quelqu'un de l'équipe de lui dire de m'attendre, parce que je ne voulais pas qu'il parte comme ça. C'était le moment idéal pour lui montrer qui j'étais vraiment et ce que je voulais vraiment. Il faut qu'il comprenne que je suis plus que sérieux à son sujet. Je me change donc assez vite, me débarrassant d'abord de toute cette transpiration. En le rejoignant, je le vois tranquillement assis à sa place, la tête plongée dans son téléphone. Je m'approche doucement de lui, en le faisant légèrement sursauter. J'en rigole et m'assois à ses côtés.

— Alors ? T'en as pensé quoi ?

— C'était vraiment bien, tu es vraiment talentueux.

— Merci, c'est gentil et c'est bien que tu sois là, ça m'a fait plaisir, alors merci d'être venu.

— Je t'en prie. Je ne regrette pas, j'ai bien aimé.

— Dis, ça te dérange qu'on prenne une photo ?

— Oh euh ... D'accord. Tu vas la poster ?

— Je peux ?

— Euh, je ne pense pas que ... Enfin —

— Hey, ne t'inquiète pas, je ne le ferais pas si tu ne veux pas. Je ne veux pas te forcer à faire des ou à accepter des choses que tu ne souhaites pas. Je la garderais pour moi, en souvenir et voilà, ça me va.

— Merci.

— Non, ça va, c'est normal.

On se met alors à parler ensuite de tout et de rien, mais moi je ne regarde que son visage ou plutôt ses lèvres. Il est tellement beau, que j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser. Mais si je fais ça, je vais m'en prendre une et le perdre pour de bon, alors il faut que je m'abstienne.

Après de longues minutes à ses côtés, il finit par partir chacun de notre côté, moi, retournant à ma vie de solitaire.

Les jours qui suivent, je ne fais que penser à lui et même rêver de lui. Il hante mes pensées et ça, je n'aime pas trop. Parce que maintenant, Luhan est injoignable. Il ne répond plus à mes DM, les laissant même sans vu. Je m'inquiète un peu.

~

@oh_sh

Salut, tu peux me dire si Luhan va bien ?

@_baek'

Oui, il va bien, pourquoi ?

J'étais à un shoot avec lui hier.

@oh_sh

Parce qu'il ne me répond plus !

@_baek'

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Parce qu'il semblait bien.

@oh_sh

Rien pourtant !

Il est venu me voir danser, on a parlé et depuis, plus rien.

@_baek'

Ok, je pense savoir.

@oh_sh

Et c'est quoi ?

@_baek'

Laisse-lui du temps.

Il reviendra.

@oh_sh

J'espère

~

Bon, il m'a dit d'attendre, mais je n'en ai pas envie, alors après sans réponses de lui pendant plusieurs jours, j'ai décidé de me rendre chez lui, après avoir demandé son adresse à Baekhyun, parce que je veux savoir ...


_ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
INSTA LOVE #2 ↠ ʰᵘⁿʰᵃⁿ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant