J'étais sérieux quand j'ai dit que je lui laisserais du temps, mais ne plus pouvoir lui parler et prendre de ses nouvelles, est assez dure. Je ne peux m'empêcher de penser à lui, voyant même son visage dans mes rêves. Lui parler me manque et je crois que ça commence à jouer sur mon humeur. Et ça fait bientôt deux semaines et je commence vraiment à regretter cette décision. Mais pour qu'il soit heureux, je n'avais pas le choix, car il a besoin de mettre de l'ordre dans ses pensées. J'espère juste qu'il ne me laissera pas de côté, parce que je l'attends vraiment et ça me ferait du mal s'il décidait de m'oublier. M'enfin bon, la vie continue quoi qu'il arrive et moi, je dois poursuivre mes activités. Alors aujourd'hui encore, je suis à mon studio de danse pour donner un cours. Je suis très concentré et passionné dans ce que je fais. Mais toute cette envie part d'un coup, une fois le cours terminé. Il me manque. Je décide de ne pas rester avec mes collègues, voulant directement rentrer chez moi, mais en sortant, choqué, je vois Luhan devant moi, avec un sourire magnifique pendu aux lèvres. Et sans m'en rendre compte, tellement je suis content, je cours à lui, en l'embrassant sur la joue. Et s'est en le voyant écarquiller les yeux, que je comprends et me rends compte de mon erreur. Je m'excuse rapidement et vois instantanément ses joues rougir. Je ne dis rien et préfère le garder pour moi.
— Désolé d'avoir été si long.
— Oh non, ne t'excuse pas. Ça me fait plaisir que tu sois là.
— Je suis venu te demander, si ça te dirait de faire un tour avec moi, histoire de parler un peu.
— Oui, j'aimerais beaucoup.
Je n'arrête pas de sourire, c'est horrible. J'aurais une crampe aux joues si je continue comme ça.
On se balade donc au centre-ville, parlant de tout et de rien, mais après un petit moment, il devient silencieux et je comprends qu'il a quelque chose à me dire, alors je l'encourage à le faire.
— Je voulais m'excuser pour la dernière fois. Je sais que tu étais sincère et ça se voit et moi, je n'ai fait que rajouter d'autres murs entre nous.
— Tu avais peur. Tu as le droit, alors ne t'excuse pas.
— Je ... Je veux changer. Je veux pouvoir être libre de ce passé et aller de l'avant et te laisser une chance. Alors je ne dis pas qu'il faut qu'il se passe quelque chose tout de suite, mais ...
— Hey, ne réfléchis pas trop, ok ? Prenons le temps qu'il faut.
Je lui prends doucement la main et vois avec plaisir qu'il me laisse faire. Alors nous marchons ainsi, jusqu'à chez lui, profitant juste de ce moment. J'ai une forte envie de le prendre dans mes bras, mais il faut que je me retienne. Une fois arrivé, je lui laisse un doux baiser sur la joue et m'en vais.
Prenons le temps.
Et alors que je rentre chez moi à mon tour, je reçois une notification d'un DM reçu.
~
@c_lulu90
Il y a un film que j'aimerais beaucoup voir au cinéma Samedi.
Tu m'accompagnes ?
@oh_sh
Avec plaisir ! Je ne peux pas dire non à ça !
~
_
VOUS LISEZ
INSTA LOVE #2 ↠ ʰᵘⁿʰᵃⁿ ↞
FanfictionLuhan n'était pas comme son cousin Baekhyun et ne croyait plus en l'amour. Alors en voyant que ce Sehun tentait tout pour lui parler, le repoussait un peu. Mais en le voyant faire et en écoutant les conseils de Baekhyun, il commençait doucement à ou...