2% Expectation vs Reality

11.2K 1.3K 743
                                    

________ Expectation :

- Maman je peux aller en tournée avec les One direction ? Demandais-je toute exciter.

- Tu me demande si tu peux aller en tournée avec une bande de 5 adolescents en chaleur, seule sans accompagateur avec pour seule défense tes bras tout frêle sans compter les cours que tu rateras.

- ouais

- C'est d'accord accepta-t-elle en auchant la tête briévement. Mais n'oublie pas de prendre pleins de manteau au cas ou il fait froid ma chérie.

__________ Reality :

- Maman je peux aller en tournée avec les One direction ? Demandais-je tout exciter.

- C'est quoi sa encore ? Fit-elle exaspèrer.

- Un groupe musical maman je t'en ai déjà parler pleins de fois ! Est-ce que tu m'écoute au moin quand je parle !

- aaaannh ton truc la avec banana styles !

- non Harry styles Maman, HARRY articulai-je

- c'est la même chose !

- NON ce n'est pas la même chose maman olalalala que vais-je faire ? Tu pourrais répondre à ma question stp

- heeu NON, t'a cru que j'allais te laisser aller je sais pas combien de mois en tournée avec 5 cinq garçons quand je pense qu'Il pourrait te violer ou je sais pas quoi encore ! En plus ma chérie je te l'ai déjà dit, on ne confond pas rêve et réalité. Je sais trés bien que tu t'imagines vivre une histoire d'amour avec Banana stylisme.

- J'ai une relation avec HARRY STYLES maman sauf qu'elle est secrète. Avouais-je

- elle a raison Man' tellement secrète que Harry même n'est pas au courant ajouta ma sœur.

Et c'était une NON catégorique 😩

[ alors les gens j'espére que vous aimez, continuez à voter et aussi à commenter car sa me fais vraiment plaisir de voir que je vous fais rire et n'oubliez pas :
On Slay tout. 💕 ]

Les putain de clichés sur wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant