#AgressionD'uneChroniqueuseEnragée
/!Je vais vous mettre les messages originaux !\
La meuf : Salem toi laa ki ta demander de commenter hun ? ki ? Si test pas contente tu lis pas tshipppp
Maintenant ça me choque parce qu'elle a elle même marqué :
« COMMENTER, PARTAGER, VOTER »
Je me rappelais même pas avoir commenté chro enfaite donc j'ai répondu :
La fille civilisée (en l'occurrence moi) : Je sais même pas de quoi tu parle et s'il te plait écrit mieux car sincèrement c'est grave ton orthographe.
La meuf : Naaan tu lis pas Ctt.
La fille civilisée : je fais ce que je veux, si j'ai envie de commenté ou de lire ton histoire je le fais.
La meuf : Bah si c pr dire de la merde ou critiquer pa je supprimerai à chak foi à toi de voir mtn.
La fille civilisée : Je vais faire cour, un bon écrivain accepte critiques ce que toi tu ne fais pas. Deuxièmement j'en ai marre essaye de mieux écrire car sérieusement ton orthographe me pique les yeux. Troisièmement tu supprimera mais ça t'apportera quoi ? Si tu n'avais rien à te reprocher tu ne supprimerais rien non ?
La meuf : ouiii bh si bref salem.
La fille civilisée : Encore une fois, je n'ai rien compris à ton message.
La meuf : Cbn Pk tu me parle, enfaite non fai comme tu veux jmenfichz.
La fille civilisée : Mais tais toi maintenant orh c'est fini.
La meuf : Eh tfai tro la malignee vien on dvoit et on veeta.
J'ai ris 😂.
La fille civilisée : Je vais arrêter notre discussion ici même, pour résumer, tais-toi ? Tu me fais chier à pourrir ma messagerie.
La meuf : tagueul, boufôe, bouffone.
La fille civilisée : C'est toi qui va fermer ta sale gueule avec tes chroniques nul, bourrées de fautes tu te prends pour qui ?
La meuf : Je me prend pour personne c touttt si tu veux on se voit et on regle sa.
La fille civilisée ( Toujours moi hehehe ) : Tu sais quoi, j'ai pas de temps à perdre avec une gamine (je suis sur que tu n'a pas plus de 10 ans)
La meuf : Mdddddrrr jai plus de 10 ans bfr jte bloque saluu
La fille civilisée : Moi aussi t'a juste plus rien à dire.
La meuf : Eh ntm (Nique ta mére*)
Je vous jure, j'étais morte de rire 😂😂
Bref j'espère que vous avez aimé, je ne tiens pas à révéler son pseudo c'est juste pour m'amuser. On ne peut pas la blâmer d'être aussi...bizarre oui on va dire bizarre.
N'oubliez pas : On slay tout 💕
P-S : J'avais envie de faire une nouvelle parodie sur les fictions magcon ça vous dit ? Car je les trouve lassante à la longue avec leurs même routine. Donc donnez moi des fictions magcon que vous avez lu et que vous voulez que je parodie 💜
VOUS LISEZ
Les putain de clichés sur wattpad
CasualeJe sais que vous en avez tous ou toutes marre des fictions clichés avec : le Bad boy bipolaire aux quadruples personnalités et la fille qui est soit timide ou qui soit a un passé super supra douloureux. Alors si vous aussi vous partagez ma peine qua...