/! Lisez la fin si vous voulez comprendre !\
Voilà comment j'aurais voulu que certaines fictions ou même Chroniques se passent.
Si vous êtes Féministe levez la main les filles, matérialisez-vous !
[ Ce chapitre ne sera pas forcément drôle mais je détourne un clichés récurrent, lisez jusqu'à la fin si vous êtes curieuse de savoir de quoi je parle bien sur ]Point de vue de Alexander.
Je m'appelle Alexander Hardin et je suis un grand brun aux yeux bleu. Inutile de vous dire à quel point je respire la beauté.
Je suis très riche, je pourrais vous payer les états Unis voir la planète pluton.
Aujourd'hui je rentre juste de voyage et je veux rendre une visite à ma petite amie. Rose, une brune au yeux noisette que j'aime particulièrement. Au début je lui faisais vivre un enfer au lycée mais après elle n'a pas réussis à résister à mon charme extraordinaire.Point de vue de Rose.
J'étais couchée dans ma chambre en train de réviser quand tout à coup des mains vinrent se placés sur mes yeux fatigués.
- Devine qui c'est ?
Je savais au son de sa voix qui était mon interlocuteur.
- Nemo est-ce donc toi ? Ai-je demandé pour jouer.
- T'es sérieuse la ? A-t-il fait tout en enlevant ses mains qui me procuraient auparavant une sensation de chaleurs qui fut vite remplacer par l'air fraîche de la climatisation.
- Qu'est-ce que tu fais la ? Ai-je dit incrédule et à la fois heureuse de le revoir, je pensais que tu devais revenir Dimanche ?
- Eh ben j'ai fait en sorte de revenir plus tôt pour pouvoir te couvrir de bisous.
Puis il m'embrassa passionnément, après quelques secondes, je le repoussais rapidement.
- Mes parents sont la ai-je chuchoté.
- Qu'est-ce que j'en ai à foutre a-t-il dit entre deux baiser. Ça fait un mois qu'on ne s'est pas vue babe.
- Parle moins fort, comment t'a fait pour rentrer ?
- Par derrière a-t-il dit malicieux.
Je souris, il est trop mignon.
- Puisque tu es revenu ça tombe bien, Laure m'a justement invité à une fête que son amie organise. Ça te dirait qu'on y aille ensemble ? Lui ai-je demandé tout en me levant de ma chaise.
Le regard de Alexander dériva sur ma robe jaune à points noirs, composées de fines brettelles blanche. Elle m'arrivait approximativement aux cuisses. Son visage devint subitement noir.
- Je n'aime pas ce que tu porte.
- Pourtant moi j'aime bien c'est ma mère qui me l'a acheté ai-je répondu, pourquoi il y a un problème ?
- C'est trop court, je trouve. Me dit pas que tu sors avec ce genre de robe ?
- Non, c'est juste pour rester à la maison lui ai-je répondu un peu perturbée.
Je décidais de ne pas y prêter attention et de lui reposer la question pour la fête.
- Bien sur ça serait cool. Bon j'y vais maintenant.
- Okay à plus tard babe ai-je répondu avant de lui faire un big smack sur sa joue gauche.Lieu : Fête maison Mongomery
Heure : 22h12Point de vue de Hardin.
Je m'amusais avec mes amis en attendant l'arrivé de Rose. Je prenai quelques verres mais pas trop. Alors que la musique se faisait plus forte, je vis au loin juste à côté de l'entrée principale ma petit amie qui discutait avec un jeune homme dont je ne connaissais pas le nom. Je fus pris d'une grosse colère et je me levai sans manquer de bousculer certaines personnes déjà soule.Point de vue de Rose.
Je venais juste d'arriver, et je cherchai du regard AlexanderLe voilà !
Juste au moment où je l'avais enfin trouvé, Richard un très bon ami d'enfance à moi vient à ma rencontre. Nous nous étions perdues de vue et le fait de le revoir à la fête était une grosse surprise. Sous le coup, je l'étreignais, contente.
- Je pense que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas perdue de vue ! je cris en tentant de me faire entendre.
- C'est vrai, il répond en hurlant presque.
- On va s'assoir ? je demande
- Pardon ?
- ON VA S'ASSOIR ? ! J'hurle
- Bien-sûr
- Comme ça je te présenterai mon petit copain.
Quand tout à coup quelqu'un me tira violemment le bras me causant une douleur intense.
- D'où tu parle avec un mec sans ma permition ? Je veux plus te voir approcher des mecs ! C'est compris ? Et en plus c'est quoi ce que tu porte ? C'est trop court change moi ça crit Alexander.
- Tu te calme directe, t'es qui pour me dire ce que je dois porter ou non ? T'es pas mon père à ce que je sache, je vais pas arrêter de parler avec mes amis sous prétexte que tu sois jaloux ! Réveille toi un peu, on est au 21éme siècle, et j'estime que j'ai le droit de fréquenter qui je veux quand je veux sans ta permission. Toi et moi c'est finis Alexander, bye bye et amuse toi bien.--
La morale de l'histoire les enfants :
Les filles ce n'est pas sous prétexte que vous êtes en couple que vous devez forcément arrêter de fréquenter vos amis garçons comme vous êtes aussi libres de vous habillez comme vous le souhaiter. Ça vos aussi des deux côtés, votre petit copain à le droit de parler avec d'autres filles, ou de se mettre torse nu devant la gente féminine sans pour autant les draguer. On s'en rend pas compte mais les fictions que nous écrivons sont parfois très sexiste. Si vous êtes jaloux la plus part du temps j'en déduis que votre relation n'est pas basée sur la confiance. Donc j'espère que vous avez compris ce message (Ça vaux des deux côtés car je sais qu'il y a des garçon qui lisent aussi) et encore désolé que ce chapitre ne soit pas drôle 😞.
Je vous aimes et vraiment merci pour les 😍10K, n'hésitez pas à venir me donner des idées ou même des fictions ou même chronique que vous avez repéré qui sont super glauques. ❤️
N'oubliez pas : On slay tout 💕
VOUS LISEZ
Les putain de clichés sur wattpad
RandomJe sais que vous en avez tous ou toutes marre des fictions clichés avec : le Bad boy bipolaire aux quadruples personnalités et la fille qui est soit timide ou qui soit a un passé super supra douloureux. Alors si vous aussi vous partagez ma peine qua...