Aujourd'hui comme vous pouvez le voir dans le titre nous allons encore parler de chroniques. Pourquoi ? Parce qu'il se trouve qu'en me réveillant ce matin, j'ai eu la malheur de recevoir un message d'une demoiselle mal élevée, me mettant en garde contre ses histoires qu'au passage, elle trouve magnifique.Revenons en arrière voulez-vous donc, je me baladais sur wattpad à la recherche de livres à lire, j'avais vu une chronique qui avait attiré mon attention. Le titre m'avait paru intéressant, mais vous devez forcément vous demandez :
«Pourquoi as-tu eu l'intention de lire cette chro ? Nous savons toutes que ces histoire sont mal écrits, et nul a chier » (bon j'exagère xD)
C'est parce que j'en lis quelques unes qui sont bien écrits, et que j'avais envie de donner ma chance à celle la. Donc je clique comme tout le monde hein, et la qu'est-ce que je vois ? Une présentation minable, de même que l'orthographe bon la routine mais c'est ce que j'ai vu à la fin du chapitre m'a marqué.
« COMMENTER, PARTAGER, VOTER »
Cette fille est sérieuse ? Genre c'est obligé de voter ? Vous imaginez moi à chaque de fois que j'écris une parodie, je met à la fin.
«VOUS AVEZ BIEN RIGOLÉ ? HEIN ? HEIN ? HEIN ? BANDE DE LISEURS DONC SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE PUTAIN DE VOTER ET DE COMMENTER VOS MÉRES, merci je vous aime :) »
Bien évidement, Après ça, je décide de faire une petite critique pour qu'elle s'améliore et évidement elle ne l'a pas bien pris comme toutes les chroniqueuses que tu rencontrera certainement sur wattpad (n'oubliez pas il y a des exceptions à tout).
Nous arrivons enfin à la partie message :) que je vous donnerai dans l'autre partie du chapitre car j'ai peur que vous ne voyez pas bien les médias :(
Si vous voulez voir les messages, commenter dans les commentaires ( bien sûr dans les commentaires connasse ils vont commenter où sinon ? )
Les chroniques c'est mieux qu'un écrit de Victor Hugo :)
N'oubliez pas : On slay tout. ❤️
Je vous le dis pas assez mais merci 💜💜💜, vous êtes mes bb d'amour hein ? Non bon ok. #SadLife.
VOUS LISEZ
Les putain de clichés sur wattpad
AcakJe sais que vous en avez tous ou toutes marre des fictions clichés avec : le Bad boy bipolaire aux quadruples personnalités et la fille qui est soit timide ou qui soit a un passé super supra douloureux. Alors si vous aussi vous partagez ma peine qua...