Magcon Fanfiction | Parodie

4.7K 415 181
                                    


Heeeeey salut tout le monde. ❤️

je m'appelle Karina Bananana et je suis une célèbre vineuse, YouTubeuse, bref je suis super connue comme vous pouvez le constater. J'ai 100M d'abonnés sur Vine, je sais j'ai trop la classe. En plus d'être drôle sans vouloir me vanter je suis belle. Je possède de long cheveux blond vénitien qui m'arrive jusqu'aux fesses des yeux bleu mers turquoise violet. Je sais que vous me jalouser ! Mais non je rigole 😂😉

Ou pas.

Hahaha, je suis trop drôle.

Riez c'est un ordre :)

mais non je rigole 😂✋

Ou pas.

Bref, trêve de mondanités, comme je suis super célèbre, on m'a invité à participer au Magcon tour ?!

« - OMG ! Emilie ! Je cris à ma meilleur amie.

- Quoi ?! Elle demande en mâchant son chewing-gum à toutes les saveurs amende qui coûte à peu près 2000 euros.

J'avais oublié de préciser, je suis riche ;) et elle aussi.

MAIS JE DIS SOYEZ PAS JALOUSE ORH !

- On m'a invité à aller au Magcon tour aaaaaah je cris trop C-O-N-T-E-N-T-E.

- Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

- T'a raison, en plus je les aime pas ces mecs surtout Cameron Dallas et son ami bizarre c'est des PD wesh.

- Alors tu vas pas y aller ? Elle demande.

- Bien-sûr que je vais y aller » ai-je souris.

Eclipse du voyage (Pour ceux qui savent pas on dit ellipse xD)

  J'étais enfin arrivée et je dois vous avouer que sa été trooooop facile de convaincre mes parents de me laissée voyager seule, à los angeles en pleine année scolaire pour rejoindre des garçons que j'ai vu une seule fois sur le net dans une ville ou je connais à peu près personne.

;)

Bref je suis descendue à l'hôtel comme une star et tout puis j'ai attendu les autres comme une teubé. C'est bâtard sont arrivés deux heures plus tard. Je les ai même pas calculé et j'ai salué Mahogany LOOXI seulement. Pourquoi ? Parce que en quelques secondes j'ai eu le temps de faire d'elle ma besta de la Life. Donc je monte mes valises et tout puis j'arrive dans ma chambre !

Elle est magnifique, parfaite comme je l'imaginais dans ma tête. C'est à ce moment précis que je vois sortir de nulle part Mathew SPANALA et Shiny Mendas wesh.

- MATHEEEEEW SPANALA !!! je cris en courant vers eux SHINYYYY MENDAAAAAS !!!

Puis je saute dans leurs bras alors que je les connais même pas. Il me raconte comme quoi que ils allaient dormir avec moi. Mais je les pas vraiment écouté trop occupé à chercher les toilettes.

À suivre...

Saluuuuuut les filles, vous m'avez trop manqué. Je sais cette pause était bien trop longue et je sens que cette parodie est nul à chier mais c'est parce que ma mère m'a confisquer mon téléphone et me laisse le iPad de temps en temps. Donc encore désolée et la suite à...jesaispasquand :(

N'oubliez pas vous slayez tout. ❤️

Les putain de clichés sur wattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant