APPARITION
Je ne me suis jamais sentie normale. Ou du moins pas dans ce monde
Je me suis toujours remise en question même sur l'action la plus inutile et la plus bête qu'il soit, vous savez la ou tout le sais qu'il a raison et bah moi je me remettais en question , quand même .Aujourd'hui était un jour comme tout les jours, je suis arrivé et ce que je considérait comme " mes amies" mon encore insulte et comme tout les matin je me suis demandé pourquoi je leur parlais et pourquoi je n'arrivais pas à m'en détacher.
Alors que j'allais à mon premier cours de la journée, j'eu comme l'impression d'être entraîné en arrière et d'un coup je me suis retrouvée par terre sans pouvoir parler.Je tourna la tête et vit une scène vue dans la série qu'elle connaissait si bien " Supernatural" elle se leva et sans le vouloir dit:
- Sam ?
Surpris par cette intervention Sam et Rowena ce retourna vers elle .
- Qui est tu? Demanda Rowena .
- Oui et comment tu me connais ? Rajouta Sam.
- Je ne dirais rien devant la sorcière. Dit elle avec le peut d'assurance qui lui restait.
Suite à cette annonce Sam la prix le bras et l'entrena dans un coin de la salle .- Maintenant tu peut me dire qui tu est ?
- Je viens de l'autre monde!
JUNE
- Je viens du monde où vous êtes acteur.
- Quoi mais comment ?
- J'en sais rien! J'aillais en cours et là je me suis sentie tombée et j'ai atterri ici!
Suite a ça Sam la ramena au bunker.
Bunker
- Dean !!!!
Son nom résonna dans toutes les pièces, au long on pouvait entendre des pâtes pressées allant dans leurs directions.-Quoi ?
Dit Dean en sortant d'un couloir, mais il s'arrêta net quand il vit la jeune inconnue au côté de son frère .- C'est qui elle ? Encore un démon pour nous aider ? Dit t'il d'un ton ironique .
- Non elle vient de l'autre monde . Montre lui . Dit t'il en regardant June rester immobile a côté de lui . Elle s'avança vers Dean avec estimation.
- Bonjour Jensen . Elle disait cela avec beaucoup d'assurance même elle était surprise.
- Ok, bon c'est clair, toi je ne t'aime pas. Dit t'il avec un ton défi dans les yeux.
- Ça tombe bien moi aussi je ne t'aime pas avec ta marque de tueur. Elle dit ça tout en s'avançant plus de lui, Sam lui n'avait pas bougé et regardait la scène avec beaucoup d'intérêt.
Il décide de descendre ces escaliers et les rejoindre.- Bon, tu vas rester avec nous le temps qu'on trouve comment te ramener. Ça te va?
- Non moi ça ne me va pas ! Dit Dean avec enthousiasme.
- C'est pas à toi que je parlais. Dit Sam. Il tourna le regard vers June en lui répétant la question.
- Alors ça te va ?- De toute façon j'ai pas vraiment le choix. Dit-elle avec peu de conviction.
- Sam je te préviens, il n'est pas dans mes plans de l'apprécie.
Sam surpris par la dose de bêtise que possédait Dean, il alla dans le couloir ou Dean étais sortie qu'elle que minutes plus tôt.
Elle se retrouva donc seule avec une compagnie qui ne l'a réjouissais pas vraiment.
Après un long moment a être resté sur place a ne rien faire Dean parti dan la même direction que Sam il y a quelques minutes, en laissant June toute seul dans cette immense endroit presque inconnu.Voilà pour ce premier chapitre, il est possible que j'oublie certain détail, et je serais ravi d'avoir des conseils avis ....
VOUS LISEZ
Toujours pour toi
FanfictionCette histoire est une fan fiction Supernatural. Elle va commencer quand Sam a kidnappé Rowena et lui a ordonné d'enlever la marque de Caïn sur le bras de Dean. La fin de cette saison n'est pas prise en compte . Notre protagoniste est une jeune femm...