Le pacte / Castiel

30 2 0
                                    

Cela fait 1 semaine que je vis avec les garçons et c'est l'enfer, mais que du côté de Dean, si je ne prévois pas il ne le fera pas, c'est un vrai gamin, et ça c'est un des nombreux trucs qu'ils ne nous montre pas dans la série, mais en vrai qu'est ce qu'il est fainéant. Sam lui est très autonome, et encore heureux par ce que 1 bébé je veux bien mais pas deux, c'est mort.
Mais prise par toutes mes occupations j'en avais oublié mon plan pour ne pas mourir, c'est donc pour ça que je pretesta devoir aller a la messe pour pouvoir partir du bunker sans éveiller les soupçons.

Après m'être assez éloigné du bunker je me mis a priyer mais pas dieux, je me mis a priyer le roi des enfers, le grand Crowley. Après un petit moment je regardais autour de moi et ne le vie pas alors un peut dessus je me mis en marche pour retourner au bunker.

- A qui dois-je cette prière ?
Dit une vois grave et effrayante.
Je me suis retourné et je vue un homme grand, vêtu d'un costume noir.

- Je cherche à faire un pacte avec vous !

- Un pacte? C'est a dire ?

- Je suis "protège" par les Winchester, mais on sais très bien vous êtes moi que ce n'est pas très très fiable.
Crowley aucha la tête en guise de réponse.

- Et qu'elle cerais l'objet de ce pacte, et qu'elle serais mes avantages ?
Je le regardais dans les yeux sans frétiller et lui répondit.

- En échanger de ma sécurité a vie, je suis prête a rester vierge, pour si jamais vous en avez besoin, pour qu'elle quoi chose .
Je lui dit ça sans prendre le temps de faire de pause ou même de reprendre ma respiration, et même après ça je reteins ma respiration en attendant ça réponse.

- Et ça me rapportera quoi a moi ? A par une vierge qui ne ce debatera pas quand il faudra la tuer?
C'est mots résonna en moi, je navais pas du tout préparer cette éventualité.
Après un petit moment je lui répondit.

- Et suis prête a trahir la confiance des Winchester en vous servant d'agent infiltré.
Mais pourquoi j'ai dit ça? C'est trop nul comme contre partie ! Mais il semble quand même réfléchir à ma proposition, c'est peut être pas complètement perdu. Cela fait un bon moment qu'il réfléchir, peut être qu'il a beguer ? Mais non il releva la tête vers moi.

- D'accord, je viens de passer le message a tout mes démons, il ne te toucherons pas. Et si jamais il le fond je les turais avec la plus grande des méchanceté.
Je le regarda avec une furieuse envie de lui dire :" MERCIIIIII, MON CROWLEY CHOU D'AMOUR!!!!!!! TU SAIS QUE JE T'ADORE !!!!!!!! ?" mais je me suis retenu, par ce que je n'ais pas envie de mourir quand même.

- Voilà le contrat, ta juste a signé tout en bas.
Je pris le stylo qu'il me tendais et je signa

- A l'origine tu n'embrassais pas tes clients ? Dit je en le regardant. Il fronça les sourcils tout en me regardant plus intensément .

- Et comment sais -tu ça ?

- Je le sais c'est tout .
Et voilà maintenant je suis liens au roi des enfers et je vais devoir trahir ce qui m'éberge, qui me nourrice, qui me protège..... C'est super!!

CASTIEL

Après ça je suis rentrée au bunker en espérant que l'excuse de la messe fonctionne . J'arrive à la porte du bunker et je peux entendre mes deux zigoto en train de se gueuler dessus, je reste quelques instants devant la porte sans bouger et j'en ai eu marre donc je suis entré.
Je descendis les escaliers et vis dans une lutte extrême Dean et son ange Castiel. Ils étaient presque à s'arracher les membres.

- Bonjour Castiel ! Dit je en les rejoignent, il s'arrêta net en me regardant, quand je suis arrivé en bas il étais déjà arrivé a mon niveaux il me prit a 'a gorge en me tira vers lui.

- T'es qui ?
A bout de souffle je réussis à dire quelle chose.

- Je viens du monde où il n'y a pas de monstre tu peux demander a Dean et a Sam ils savent de quoi je parle.
A deux doigts de tomber dans les pommes Dean donna l'ordre a Castiel de le lâcher, l'ordre qu'il exécuté dans la seconde. Je m'assoie pour reprendre mon souffle, en même temps de respirer je sentis une larme couler le long de ma joue a cette vision Dean s'accroupit en face de moi m, je le regarda interloquée il tendit ça main vers mon visage et comme dans un réflexe je tournis la tete comme pour me protéger, il eu comme un mouvement de recule mais  continuas son geste et essuya ma larme. Ce geste me fait comme une petite électrocution qui me fait sursauter. Juste après ça il ce releva et alla s'asseoir là où il y avais des livre empiler, moi pendant ce temps je décidais du regarde Castiel qui lui n'en avais pas fini.

- Comment est tu arrivé la ?

- Je marchais dans 'es couloir de mon lycée et d'un coup je suis tombé et je me suis retrouvé....
Je me penche pour lui dire dans l'oreille.
- Je suis tombé là où est enfermé Rowena.
Castiel ce rigidifie tout en me regardant, visiblement, il ne s'attendait pas à ce que j'en sache autant. On est rester qu'elle instant a parler de tout et de rien. A peut prête a 22 heure on est aller ce coucher.

TOC! TOC !TOC !

Je le réveille en sursaut, je me lève de mon lit sans prendre le temps de m'habiller, je suis donc sortie de ma chambre en petite culotte rouge en dentelle, accompagné de son t-shirt large voler a Dean et d'un per de chaussettes retroussé je partie courageusement pour voir dout viens le bruit . J'ai cherché un peu partout, il ne reste que la cuisine à regarder . J'entre alors courageusement dans l'entrée du monstre et y trouve une créature très sauvage dans son habitat naturel il ce nomme Dean Winchester, qui est en train d'engloutir la tarte que j'avais faite un peu plus tôt dans la soirée.

- Je peux savoir ce que tu fais pas dans ton lit à cette heure ?
Il me regarda comme un enfant qu'on aurait pris en train de faire une bêtise.

- J'avais faim c'est tout . Et toi tu fais quoi en petite tenue ?

- Tu as fait du bruit ça m'a fait peur je suis donc venu neutraliser la menace.

- Ouais c'est ça. Bon va te coucher toi la.

- Je sais que tu ne l'apprécie pas mais ça ne veut pas dire que tu dois me manquer de respect !
A ce moment la j'attais ore de moi, j'avais les larmes au yeux et j'attais même prête a le frapper tellement j'étais en colère. Mais contre toute attente il se rapprocha de moi et me prit dans ses bras, je resta  pétrifié, je resta a pein quelques secondes avant de lui rendre cette étreinte, on est rester comme ça pendant une bonne minute, après ça on a renger son bazarre et on est repartie ce coucher et je ne me suis plus réveillée.
J'ouvre les yeux, je regarde mon réveille il est 9 heures du matin, je me lève, je vais m'habiller, et je vais enfin a la cuisine préparer les petit dej des ces messieurs qui eu ce reiveilleurons a l'odeur du café chaud. Ah mon grand étonnement Dean arrive le premier la tête dans le cul ( comme tout les matin j'ai envie de dire ) mais ce qui est bizarre c'est que je venais à peine de commencer donc il n'y avais n'y odeur ni bruit.

- Bonjour le mangeur nocturne.
Dit je en lui souriant.

- Comment tu fait pour avoir une aussi bonne tête aussi tôt le matin toi ?
Articula t'il avec beaucoup de mal .

- C'est simple je ne me lève pas en plein nuit pour ma ger comme un cochon .
Je le regarda me dévisager avec sympathie, pour une fois. Sur ces mots Sam rentra a son tour avec un livre a la mains, il nous dit bonjour la ha son livre et on a discuté comme ça jusqu'au soir .


Ce chapitre a été un peut long , dite moi si vous préférez les chapitre long ou court comme ce d'avant merci 😘

Toujours pour toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant