Je me lève à côté de Dean mais cette fois on est dans la chambre. Je précise que nous ne sortons pas ensemble, nous sommes des " Sexe Friend ", ou du moins c'est comme ça que je nous vois. Nous nous sommes levez en même temps ce matin et nous sommes tous les yalles dans la cuisine et Sam nous rejoint peut de temps après nous avons discuté un petit moment et il étais temps pour nous d'aller s'habiller, aujourd'hui c'est le jours d'aller faire des courses.
Tout c'est bien passer Dean a enfin accepté que j'achète des légumes et un mixeur. Les garçons paye et nous sortons de l'ipermarche, en arrivant sur le parking on voie une femme appuyer contre Baby ( l'Impala, la voiture de Dean )- Decal toi tu va l'abîmer !
Dit Dean en la turturant du regard.- Les Winchester c'est ça .
- Oui pourquoi?
Dit Sam avec plus de diplomatie.- Je suis là pour la faire galérer.
Elle disait ça en me montrant du doigt. Dean pris dans un élan de rage la pris par le bras et la decala violement, prie de cour elle pris de la poussière dans son sac et la souffla au visage de Dean et qui tomba par terre, elle ce diriga en suite vers Sam qui subit le même sort que son frère et elle disparue. J'eu qu'elle que minutes d'absence mais je suis vite revenu a moi quand j'ai entendu des cri de bébé je regarda donc dans la direction des garçons mais ne fut pas ma surprise quand je ne vit que deux bébé qui pleurait et qui pleurait en même temps il fait dire que nous sommes en hiver et que leurs vêtements d'adultes leurs sont juste un peu grand. Je les pris dans les bras et les ais enroulé dans les t-shirts et veste qui étais par terre j'ai mis leur vêtements dans Baby et j'ai en suite pris le téléphone de Dean et appeler Castiel en lui adressant une prière en même temps.- Allô Dean ?
- Non c'est June!
Dit je affoler.- Il ce passe quoi, pourquoi j'entends des bébé ?
- c'est Dean et Sam et faut que tu viennes vite je t'en prie.
Je lui ai donné notre emplacement et il est arrivé dans la seconde, en me voyant en pleurs il ne passait pas plus de question il monta a l'avant et nous reconduit jusqu'au bunker.
Une fois rentrée Castiel est aller acheter des couches et quelques body pour les garçon et moi , je vais devoir devenir une mère pour un temps indéterminé.Un pleure me réveille, et puis deux pleurs je sort de mon lit et enlève mon t-shirt, je viens rendre mes deux monstre et les colle a un mamelon chaqu'un m, et je vais me recoucher, ou je me rendormir.
J'ouvre les yeux il est 9 heures du matin et les deux montres dorme dans mes bras, je me lève délicatement, je remet mon t-shirt et les met dans un porte bébé chaqu'un. Le temps qu'il ce réveille j'ai eu le temps de déjeuner tranquillement, ensuite je leurs change leurs couche et leurs donne cette fois un biberon. Pendant qu'il mange je prépare tout ce qu'il me faut pour faire mon ménage, et je mis met, quand j'ai eu fini Castiel est arrivé et il m'a aider pour le reste de la journée et il a du me laisser pour aller voir Rowena et vérifier son avancer.
Il est 22 heure et ils termine leurs derniers biberon avant d'aller ce coucher, je les passe de chaque côté de moi et je m'endors, je me réveille un peu plus tard pour vérifier qu'il respire toujours vu qu'il n'ont pas encore réclamé leurs biberons mais non il dorme alors je me rendore.- Hummmmmm!!!!!
- Huuuummmmmmmmm!!!!!!
- Humm!
C'est bizarre on dirais des vois d'homme? DES VOIS D'HOMME!
j'ouvre les yeux et vie de chaque côté de moi Dean et Sam dans leurs âge adulte juste avant d'être transformé, deux homme mature a poil dans mon lit!- Reveiller vous !
Dit je en les secouant histoire de les réveille. Sam releva le tête pour avoir l'identité de son agresseur nos regard ce croisa, dans un geste très souple il ce leva pendant que moi je secouait Dean qui lui étais poser sur mon seins et qui visiblement ne voulais pas le quitter.- Pourquoi ? Comment ? Où ?
Me demanda Sam en s'enroulant dans un dras .- Quand on est sortie du magasin une femme s'étais assise sur Baby, on est aller a ça rencontre et elle vous a changer en bébé.
Sam est partie de la chambre tout plein de honte et j'ai peur réveiller Dean. On ses tous retrouvé dans la salle principale ou j'ai apporté des café et où on a pu discuter de ce qui c'était passer et je leur est montré toutes les photos prise pendant leur mésaventure.L'obligation
Cette petite mésaventure a durée pendant 1 semaine ce qui que c'est de nouveau le moment d'égorger un innocent.
Jus juste le temps de lui dire les grand ligne et il m'a juré qu'il allais chercher cette " salope magique " comme il m'a dit.
VOUS LISEZ
Toujours pour toi
FanficCette histoire est une fan fiction Supernatural. Elle va commencer quand Sam a kidnappé Rowena et lui a ordonné d'enlever la marque de Caïn sur le bras de Dean. La fin de cette saison n'est pas prise en compte . Notre protagoniste est une jeune femm...