Cela fait plusieurs jours que Ruby est là et on n'en a toujours rien à tirer. Sam et Castiel sont rétablis mais Sam étant un humain, lui ne peut toujours pas complètement bouger comme avant, c'est évident.
Je me réveille, je suis dans les bras de Dean qui fait une grimace, je crois qu'il fait un cauchemar, je lui tapote l'épaule histoire que son cauchemar s'arrête, ou juste un peu. Il s'est arrêté, je suppose que ça a marché, bon je me lève et je vais voir Ruby qui elle est en train de gigoter dans tout les sens pour essayer de ce libérer?- Arrêté tu fais du bruit pour rien.
- Alors ta retrouver Sam! Mais c'est génial! Tu me l'amaine que je lui fasse revivre des souvenirs. Bien qu'il n'était pas très performant.
Elle me dit ça en prenant un regard de pute. Ça ce vois elle dit que c'était nul mais en vrai elle ne le pence pas. Connasse!- Bon pourquoi tes revenu tes sencer être mort avec lilith?
- Comment tu sais tout ça? Les gars ne sont pas du genre a dire ce genre de chose.
- Et si je te livre a Crowley tu me dit ce que je veux.
Son regard s'obscurcit.- Comment ça Crowley?
Voulant faire ma maligne je la prise avec moi et l'emmena dehors ou j'appelais Crowley qui apparue que quelques minutes plus tard.- Coucou ma petite chérie.
Je lui souris au coup ce qui pris de cour la démone qui étais accroché a un arbre, trop conne pour comprendre qu'il faudrais juste qu'elle tire un peu pour sans aller. Mais bon passons.
- Pourquoi m'appeler tu?- Je ne te présente pas Ruby.
- Non pas besoin, cas t'elle fait?
- Elle ne me crois pas quand je did que tu est le roi des enfants et en plus le plu puissant.
- Et si tu arrêtais de faire ta laîche cul et qu'onpassais directement au moment marrant.
- Non c'est bon je dirais tout!
Elle a les yeux plein de larme je croix que ça lui a fait peur.
- Il y a eu une faille ou toute les cellules tout les entrave nous plus fonctionné, et je crois que ça a été un mouvement mondial! Je vous en prie ne me tuer pas !
Des larmes coulais sur ces joue et mon j'avais eu la réponse. Ou presque.- Qui est l'auteur de cet event?
- J'en sais rien! C'était en train de récolter des info quand je t'ai croisé.
- Il a duré combien de temps cet event?
- Un sacré moment, j'ai passer 3 jours en pouvant entre dans toute les églises que je pouvais, et je suis même entre dans votre base bizarre alors que les sceau anti démon étais bien visible. Ça a du s'arrête quand tu l'a faite prisonnière dans ton paintacle.
- C'est ?
Lui demanda Crowley.- Oui, oui, c'est tout ! Je vous en supplie ne me tuer pas!
Je la regardais en riant, en détruisant l'hologramme de Crowley.- Bon bah moi je vais te ramener et vite je ne voudrais pas trop le faire tué.
Je la pris et on est rentrés.
Une fois rentrée j'ai renferme Ruby et je suis aller a la cuisine pour enfin faire a manger.- Coucou les garçon! Bien dormi?
Ils me regardaient, avec des tête de Zombie, ça fait peur quand tes pas habitué, mais Sam lui comme dab il est bien réveillée et est déjà en train de travailler.
- Je sais comment Ruby est revenu.
Ils levèrent tous la tête vers moi, très intéressés par mes propos.- Et comment ta fait?
- Je l'ai confronté, et j'ai gagné.
Bon j'avoue ça ne sais pas passer comme ça mais bon, ça ils ne sont pas obligé de la savoir.- Confronté? Comment ça?
Dean me regarda comme si j'avais changer, comment si je sais pas j'étais plus la même, mais c'est faux!- J'ai juste créé un programme de Crowley et prise de peur elle a tout avoué.
- C'est surprenant.
Ajouta Castiel qui lui en étais déjà a ça 5 ème tasse de café.- Et du coup? Qu'est-ce qu'elle t'a dit?
- Il y a 1 semaine toute les sceaux magique les cage céleste et même la technologie, tout ça ces arrêté pendant un temps. Ce qui explique comment elle et entré dans le bunker et que Rowena est pu s'échapper. Mais il c'est réactive quand j'ai emprisonné Ruby.
- Tous s'explique.
Dit Castiel pensif. Qui enchaîne sur une énième tasse de café.Le mâtiné continue normalement, on parle on rit, on cherche des faits paranormaux dans le journal.
VOUS LISEZ
Toujours pour toi
FanfictionCette histoire est une fan fiction Supernatural. Elle va commencer quand Sam a kidnappé Rowena et lui a ordonné d'enlever la marque de Caïn sur le bras de Dean. La fin de cette saison n'est pas prise en compte . Notre protagoniste est une jeune femm...