Cela fait un mois qu'on essaye de tracer le con qui a fait ça mais on ne le trouve. On n'a même pas le moindre indice sur lui, un matin Dean m'a réveillée il était couvert de sang, j'ai eu très peur mais ce n'étais le sien de sang mais celui de Ruby, elle avait dû le souler et il a craqué. Rowena est toujours introuvable mais Cass nous a dit qu'il rena avait une piste donc pas d'affolement. Sam a commencé des recherches avec une jeune femme rousse, et moi je m'inquiète, de plus en plus la nuit je vois un homme qui me confit des choses, comme par exemple que la fin de mon voyage ici arrive a son terme, que je vais mourir et que le seule moyen de survivre est d'abandonner tous ce que j'aime. Mais je n'y prêtais pas attention, ce ne sont que des rêves après tout.Aujourd'hui on est en train de tuer un Wendigo et putain que c'est dure! ( Le Wendigo se cache dans des endroits sombre donc caverne ou endroits désaffectée, il a la capacité de mimer. La perfection la voix humaine, il est aussi extrêmement rapide et il ne peut être tuer que s'il est brûlé Vif ) mais Sam finit par l'avoir en plein dans la tête ce qui me fait rire. Une fois sortie de la grotte on apressus juste a l'entrée un homme, mais pas n'importe quel homme. C'était celui de mon rêve
- Bonjour.
Ce bonjour résonna dans toute la forêt.- Tes qui toi?
Demanda Dean- C'est le jeteur de sort.
- Alors tu as deviné. Mais c'est génial.
- Comment tu le connais.
Me demanda Sam a ma droite.- Cela fait plusieurs fois qu'il apparaît dans mes rêve. Et qu'il me prédit un avenir plus que pourir.
- Tu leurs raconte ou c'est moi qui mi met.
- .........
- Bon alors je vais le faire. Alors votre très cher June va devoir retourner chez elle.
- Ta gueule.
- Elle va devoir vou devoir vous quitter, si elle ne le fait pas j'ouvre la cage.
- Ta gueule.
- Et oui ton joué sexuelle va devoir te quitter et cela pour toujours!
Il commeca a rire. Dean lui reta figer sur place, ça respiration s'axelere. Je me mis devant lui et lui pris les épaules.- Dean regarde moi. Regarde moi!
Il bessa les yeux vers moi.
- Ne t'en fait pas on va trouver une solution. Calme toi!- Il est partie.
Je suis monter a l'arrière avec Dean et Sam lui a conduit, c'est bien mieux comme ça.
En allant ce que coucher je savais qu'il allais venir, mais cette fois je vais lui péter la gueule. Même si c'est dans un rêve.- Bonsoir.
- Salut connard!
- Je dispose d'un offre pour toi. Veut-tu l'entendre?
Je pris un temps pour réfléchir.- Dit toujours pour voir.
- J'ai je pouvoir d'effacer les mémoires. Donc ça peut peu être aider non.
- Oui. Ça va aider.
Apres un petit moment a parler je me suis réveiller et est mis en place le plan. J'ai réveiller les garçon et les ais enmener dehors et la tout commence .- Bonjour les garçons, et mademoiselle.
Il nous regarda, mais son regard s'arrêtait constamment sur Dean qui lui avais déjà les points serrer. Je me suis avancé pour faire face au garçons.- J'ai pris une décision, que vous n'aurez pas le choix d'accepter.
Ils me regardent, je peut alors lire dans leurs la peur, l'inquiétude.....
- Je vais partir...- QUOI !
Dit les garçons en hurlant. Ce mots résonna dans le lieu mais aussi et surtout en moi.- Je ne veut pas que vous souffriez d'avantage, alors gras a ces pouvoir il va vous effacer la mémoire.
Ma voix tremble, les larmes son bloqué, enfin j'essaye de les bloquer.- Et toi tu ne veux pas oublier?
Me demanda Sam.- Non, je ne veux pas. Si j'oublie tout mes efforts fait aurons été inutile, et je ne veut pas retourner la bas en me disant que je ne pourrai jamais rencontré Jensen et Jared.
Sam savanca vert moi et me pris dans ses bras, des larmes coula sur ma joue.- Au revoir, June. Tu vas beaucoup me manquer.
- Toi aussi.
Je le serra encore plus fort en lui deposant un baisser sur la joue. A ce moment l'autre con pausa sa mains contre le fond de Sam que tomba a terre.- Alors c'est la dernière fois.
- Oui je crois bien.
Il me pris le bras et me tira a lui. Mes larmes ne s'arrêtait plus, après un moment je me décala pour pouvoir le voir.- Dean. Je t'aime
Il cola ses lèvres au mienne de toute ses force.- Je t'aime.
On allais recommencer a s'embrasser mais il pausa ça Paule contre le fond de Dean et me poussa sur le cauter, j'u comme le souffle coupé et je me cogna.- Aïs! Mais c'est un casier?
Je regarda tout autour de moi, tout le monde me regardais, prise de gêné je me deriga vers ma classe, en me redisant dans ma tête.Je t'aime.
VOUS LISEZ
Toujours pour toi
FanfictionCette histoire est une fan fiction Supernatural. Elle va commencer quand Sam a kidnappé Rowena et lui a ordonné d'enlever la marque de Caïn sur le bras de Dean. La fin de cette saison n'est pas prise en compte . Notre protagoniste est une jeune femm...