Alors que les garçons m'apprenaient a me battre et me pare a toute éventualité Castiel apparue et ça n'a pas manqué j'ai sursauté et j'ai aussi poussé un tout petit cri.
- Salut Cas que ce passe t'il ?
Demanda Dean un me foutant un coup de point que je n'ai pas réussi à contré, vu que je suis déconcentré a cause d'un ange qui a fait son apparition.- Il y a un traître dans votre cercle.
A cet révélation j'ai sentis comme si tout le sang de mon corps étais partie. Sans surprise Castiel le regardait dans les yeux et les garçons eux l'avis bien compris.- Comment ça ?
Dean disait ça en me regardant les yeux remplie de question, de doute.
Résigné je me suis rendu a l'évidence et je leurs est tout dit.- Peut de temps après mon arriver, je me suis rappelé que tout ce qui vous entour finisse par mourir, alors j'ai passer un pacte avec Crowley.
A c'est mots les garçons me dévisageait encore et a cette vue les larmes ce mis a tombé.- En quoi il consiste?
Me demanda Sam, qui lui étais rester très calme alors que Dean lui fessais les 100 pas.- Je lui est promis de rester vierge en échange de mon immunité.
Dans un regard complice avec Dean, il avait compris que ma vie était donc en danger.Ellipse
On est aller s'installer dans la pièce principale pour discuter de ce que alais advenir de moi.
- Déjà est ce que tu as rompu le pacte a un moment donné ?
Me demande Sam suivie de l'apuis de Castiel.- J'ai rompu le pacte.
- COMMENT ÇA !
Hurla Sam et Castiel. Après avoir fini de me hurler dessus Castiel remarqua que Dean ne m'avais pas engueuler alors que ça aurais du être le plus en colère, mais non il étais rester assis le regard baisser.- Il y a quelques choses que tu ne nous dit pas Dean ?
Demanda Castiel.- Peut être que c'est de ma faute. Mais d'un autre côté elle n'avait cas le repousser si elle avais voulu tenir son engagement!
Je regardais la scène en me demandant comment j'en étais arrivé la, je me retrouve au milieu 1 homme a moitié démon, 1 ange, et 1 montre qui a la soif de tué. A ce moment là je ne me suis jamais sentie aussi en danger que maintenant, j'avais peur et je pleurais.Apres cette petite altercation nous sommes aller nous couché.
Je me réveille en sursaut j'ai fait un cauchemar où ils m'abandonnes et que je mourais violer et après je me ferais étripe et tout ça au milieu des bois.- Je refuse que ça arrive!
J'ai sauté de mon lit, j'ai pris un sac ou j'ai rassemblé toute mes affaires, et pour finir j'ai pris le canif que Dean m'a donné. Une fois tout ça rassemblé je sortie du bunker et tua a nouveau un pauvre innocent qui passais par là et j'ai invoquer Crowley.
Cela fait longtemps temps que je l'attends et je commence a m'endormiret au final je m'endor.Les enfer
Je me réveille dans un endroit que je ne connais pas. Il faut chaud, ça sens bizarre et la déco est très ancienne, je me lève déterminer a explorer et voir même a m'échapper.
Je sort de ma " chambre " et je tombe sur un grand couloir noir et l'odeur s'intensifie encore plus, j'en est presque vomi. Je tourne à gauche l'odeur s'imble moins forte. Après quelques minutes a marché dans de nombreux couloir je trouve un porte ouverte, ( et oui dans mon esprit une porte ouverte = pas danger ) .- Je vois que tu m'as trouver finalement.
Cette vois résonna dans tout les couloirs et dans tout mon âme, cette voix je la connais, c'est celle de Crowley.- Oui, c'était long et ça a sentie mauvais mais je vous est trouvez.
Vus les sirconstencent je pence que me faire discret et le vouvoyer sera le mieux pour ne pas qu'il m'étripé.- Je sais que tu a rompu le pacte.
Et voilà je vais mourir.
VOUS LISEZ
Toujours pour toi
FanfictionCette histoire est une fan fiction Supernatural. Elle va commencer quand Sam a kidnappé Rowena et lui a ordonné d'enlever la marque de Caïn sur le bras de Dean. La fin de cette saison n'est pas prise en compte . Notre protagoniste est une jeune femm...