Au revoir

9 2 0
                                    

C'est dur, je le réveille dans les bras de Dean, et maintenant que j'y pence il faudra peut-être un jour que l'on discute de ce qu'on est l'un pour l'autre.
Je le regarde dormir, et je repense au pacte que j'ai fait avec Crowley pour revenir, et de nouveau une larme tombe, et puis deux et puis trois et ainsi de suite jusqu'à ce que les joues soient inondées. Je me retiens de faire du bruit, mais visiblement ça n'a pas suffit, Dean commence a ce réveiller, donc je me retourne pour pas qu'il le voit.
Il me pris par l'épaule de manière a ce qu'il puisse le voir, et bien évidemment je pleurais toujours m, mais tellement que je ne le voyais même plus tellement j'avais de larme dans les yeux.

- Viens!
Il me pris par les épaules pour me coller a lui, et il me sera sans poser de question, sans rien dire, juste pour que je vois qu'il est là pour moi.
Ouais c'est sûre, je l'aim...... Je l'adore.

- Il faut que je vous dises quelque chose.
Dean le regarda interloqué, mais à cette information il ne dit pas un mot. On ces habiller et on est allé sans la grande salle.

- Bonjour les enfants ! Bien dormi ?
Demanda Marry quand elle nous vit.

- Bonjour maman!

- Bonjour Marry.
On ces assises en partageant des banalités. Une fois les deux dernières arrivé, j'ai pue enfin me lever, a par Dean tout le monde me regarda interloqué.

- Crowley ma confier une chose avant de nous laisser partir!
Leurs regards s'intensifie, pendant que je continuais mon récit.
- Il la dit que toute personne morte sortant des enfers, ce transmettais iremisiablement en Zombie.

- Des Zombies?
Me demanda Marry.

- Oui, il paresse totalement normal mais a un moment donné leurs " instinct" de Zombie les surpasse et il saute sur tout ce qui bouge pour leurs manger le cerveau. Dean et Sam on déjà eu à faire e ça genre de monstre.
Re les regarda pour avoir leurs approbation.

- Oui, ca c'est passée avec la femme de Boby.

- Boby? Et comment il va celui là.
Je me suis assise à côté de Dean, qui lui regardais le sol, encore trop blessée. Sam aussi regardais le sol, alors je pris les devant.

- Boby est mort.

- Quoi ? Comment ? Qui ?

- C'est le une race de monstre que que Dean et Sam on éradiquer qui a tuer Boby. Et il a eu des funérailles de chasseur je vous rassure tout de suite.

- Qui étais ce Boby ?
Demanda Marry.

- C'est lui qui nous a, a moitié élevé quand papa partais chasser.
Dit Sam

- Je vois.
Marry regarda son deuxième fils qui lui regardais toujours le sol ça main dans la mienne.

- Et toi? D'où tu viens ?
Me demanda Marry.

- Comment ça ?
Je la regarda perturbé.

- Tu connais plein de chose sur mes fils, mais a mon avis tu connais trop de chose.
Les garçons me regardaient comme si c'est info étais rop secret.

- Oui, c'est vrai. Je ne viens pas de cet univers.
Suite a ça on a discuter tout le restant de la journée sans revenir sur leurs futurs néfaste.

-MMMMMMMMMMMMMMHHHH!!!!!!!!!

- Qu'est ce qui ce passe ?
Je me tourne vers Dean mais il n'est plus là, je me lève donc et va dans la grande salle, et la stupeur m'envahit. Je suis en train de voir Marry que essaie de manger Dean. J'entends des bruits de pas derrière moi, je me retourne mais trop tard John me saute dessus.

- AAAAAAAHHHH !!!!!!!

BOOM !
Je ne bouga plus. Je sentie comme une masse sur moi, normal John viens de ce faire mettre une balles dans la tête, je le dégage de moi et attrapé l'arme que Sam me t'end.

- Dean! Baisse toi !
Ah c'est mots il obéit à contré coeur, il bessa la tête et je tira dans celle de Marry, elle tomba rède au sol, et moi je venais de tuer la mère de mon copain.

Toujours pour toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant