Avant-Propos

62 1 0
                                    

Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?
Pour reprendre cette aventure, il ne m'a pas fallu longtemps tout en sachant que j'avais déjà un plan précis en tête !
J'ai cependant choisi d'en faire une histoire bonus, c'est un choix réfléchi et censé.
Pourquoi ? Parce que au prochain vote il n'y aura pas de proposition sur l'univers de Teen Wolf, enfin normalement, mais cette histoire me trotte dans la tête et ne veut pas s'en aller donc en histoire bonus ça me semblait être une bonne idée !

Je tiens à rappeler le principe d'une histoire bonus pour ceux n'ayant pas lu l'explication disponible dans mon RantBook. Une histoire bonus est une histoire publiée de manière aléatoire, elle n'a pas de date fixe et n'est pas publiée de façon régulière. Je peux très bien vous poster deux chapitres en une semaine et pas du tout pendant un mois même si ça m'étonnerait.

Bon normalement vous avez lu le Tome 1 mais je vous fais quand même un petit récap:

Stiles est le fils du président des États-Unis et sa sécurité est confiée à Derek mais les choses étant ce qu'elles sont, ils sont liés par autre chose: une prophétie.
Cette prophétie à causé des torts à Stiles mais grâce à Derek et Peter il s'en est sorti.

Si vous vous rappelez, nous avons laissé Stiles et Derek après une douce soirée.
Vous êtes près à découvrir la suite de leurs aventures ?
Bon bah alors on y va !

Je vous souhaite une bonne lecture !
Bisous,
San 😘❤️

My Heart Guard {My Guard ~ Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant