Les jours passent, défilent et se ressemblent tous. Il voit bien que tout le monde s'inquiète pour lui, il lui semble que même Derek s'inquiète pour lui mais je ne peux pas le croire.
C'est mon esprit qui me joue des tours, il ne peut en être autrement. Pour lui je n'étais qu'un pion, le moyen d'accomplir cette foutue prophétie.
Il ne sait pas comment analyser la situation, il est bien plus concerné par tout ça que tout le reste de sa famille ou ami. Pourtant il garde le secret, il doit garder le secret et ne rien dire à personne. Personne ne doit savoir que Derek l'a utilisé. Ils ont rompu ça s'arrête là. Le pourquoi ? Parce que finalement ce n'était qu'une passe.
Ce que Stiles ignore c'est que Lydia, Liam, Théo et Allison n'arrivent pas à le croire et à juste titre. Allison l'a vue dans un tel état que plus rien en Stiles n'a de secret pour elle. Lydia se fit à son instinct et là il lui dit clairement que Stiles omet une grande partie de l'histoire. Liam connaît Stiles depuis plusieurs années maintenant et il a bien vu les sentiments que son ami ressentait. Quant à Théo, il a fait souffrir Stiles, et même s'il joue le mec détaché il se rappellera toujours de l'étincelle dans le regard de Stiles, étincelle bien plus importante aujourd'hui.
Ses amis s'inquiètent pour lui mais ils ne savent pas quoi faire pour lui. Voilà une semaine que Stiles a fait sa tentative de suicide et personne ne connaît vraiment l'état d'esprit du jeune homme.Assis tous ensemble à la cantine, ils guettent tous le moment où Stiles va franchir les portes du réfectoire mais pour la énième fois l'heure défile sans que le jeune ne passe la tête par la porte.
"J'en peux plus, il faut qu'on le trouve ! finit par s'exclamer Jackson encore convaincu de l'excuse bidon du jeune homme.
- Oui, mais où le chercher ? demande Liam qui ne cesse de regarder si Stiles à répondu à son message.
- On va le trouver. répond Lydia qui compte bien sur les capacités de son petit copain et des jumeaux.
- On fait des groupes ? suggère Théo.
- Oui c'est le mieux !" s'exclame Allison en saisissant le bras de Lydia.C'est ainsi que deux sont formés de Lydia avec Allison, Jackson et Ethan, dans l'autre groupe se trouve Théo avec Liam, Scott et Aiden.
Les deux groupes prennent deux directions différentes, celui de Théo fouillent le lycée, quand celui de Lydia fouillent l'extérieur.
Allison et Lydia cherchent du côté du terrain de Quidditch, Ethan lui du côté où les étudiant peuvent manger en extérieur et le terrain football, quant à Jackson lui il regarde près de la forêt ou il a détecter l'odeur de Stiles.La forêt, tu as sérieusement cru que ça allait perturber mes sens ?
Jackson lève les yeux en l'air, parfaitement conscient que le jeune homme sait très bien que cela ne suffirait pas à perturber les sens lupins du loup.
Le jeune homme avance rapidement et discrètement, à tel point que Malia, louve de naissance, ne l'a pas entendu arriver. Le jeune homme reste au abords de la clairière où se trouve le les deux autres dans l'attente d'une explication qui ne tarda pas."Stiles tu ne vas pas pouvoir te cacher éternellement pour éviter que tes amis s'inquiètent. murmure la louve avec une douceur qui déteint de ce que Jackson à l'habitude de voir.
- Je sais mais je suis un danger perpétuelle pour eux, moins ils traînent avec moi, mieux c'est... murmure le jeune avec un reniflement.
- Ça se trouve ils n'ont pas entendu parler de la prophétie Stiles. tente de le rassuré la jeune femme.
- Je ne sais pas mais je ne veux pas leur faire courir de risque. murmure le jeune homme.
- Et tu es sur qu'elle est accompli la prophétie ? demande Malia avec l'espoir de ne pas perdre Stiles plus tôt que prévu.
- Je le saurais demain... répond le jeune en passant ses mains sur son visage.
- Ok..." répond la louve en s'installant à côté de son ami de toujours.Ils parlent de quoi ? Quelle prophétie ? Qu'est-ce qui pourrait nous mettre en danger à ce point ?
Avec toutes ses questions en tête, le loup fait demi-tour tout aussi discrètement qu'il est arrivé et rejoint le reste de son groupe. Encore perturber de ce qu'il vient d'entendre. Quand les filles et Ethan le voient, ils se dépêchent de le rejoindre avec l'espoir que le loup est retrouvé leur humain préféré.
"Alors ? Tu l'as retrouvé ? lui demande directement sa petite copine.
- Oui..." répond évasivement le loup.Les trois amis regardent derrière le loup mais sont surpris de ne pas retrouver le jeune homme qu'ils cherchaient.
"Il est où ? demande Allison.
- Dans la forêt... répond Jackson encore sur un ton absent.
- Qu'est-ce qui se passe mon chou ? lui demande Lydia en se rendant compte du comportement bizarre de son compagnon.
- Je ne sais pas, j'ai pas tout compris... répond Jackson en revenant enfin parmi les êtres humains.
- Explique-nous, à quatre on y verra peut-être plus clair. lui murmure Lydia en lui attrapant la main.
- Malia a parlé d'une prophétie... commence le loup avant d'être interrompu par Allison.
- Elle va le poursuivre combien de temps cette putain de prophétie ?! s'exclame-t-elle avec colère.
- Tu sais de quoi elle parle ? lui demande le loup avec l'espoir de pouvoir enfin comprendre.
- Pas totalement, pour être honnête je crois que je n'en connais qu'un minimum. Je sais qu'on a été enlevé à cause de ça. Que Stiles sera poursuivi toute sa vie à cause de ça mais je n'en sais pas plus. Je crois que seuls Stiles et les adultes sont au courant. répond avec honnêteté la jeune femme.
- Il sera poursuivi toute sa vie ? demande Ethan avec une pointe d'inquiétude qu'il ne parvient pas à cacher.
- Oui, toute sa vie... Stiles s'est fait tabasser pour cette prophétie. Ma tante voulais connaître le nom du loup concerné également par cette prophétie mais Stiles a préférer la provoqué que de dire qu'il s'agissait de Derek... Enfin je ne sais pas si lors de son premier enlèvement il le savait mais pour le second il a tenu sa langue. leur confie-t-elle avec de léger tremblement incontrôlé face à l'horreur qu'à vécu son ami à cause de cette prophétie.
- Mon Dieu ! s'exclame Lydia en prenant la mesure du peu qu'a pu leur révéler Allison.
- Tu ne connais pas l'élément de cette prophétie ? demande Ethan qui cache de moins en moins bien son inquiétude.
- Non, je sais juste que Stiles et Derek doivent accomplir un truc qui aura un impact important pour tous les loups. répond Allison.
- Est-ce que des loups voudraient l'empêcher ? demande Jackson encore taraudé par cette conversation.
- Non, pas des loups mais des chasseurs oui." répond Allison.Et sa réponse est le coup fatal, tout le monde comprend l'ampleur de ce qui tracasse leur ami, ce besoin de les protéger eux plutôt que lui.
Trop de loups sont déjà en danger pour lui, il ne veut pas en rajouter plus.
"On doit lui faire savoir que quoiqu'il se passe on sera là, présent pour lui et le protéger." s'exclame Ethan au grand étonnement de tout le monde.
Je ne peux pas laisser un ami qui nous a offert une famille ne faisant plus de nous des loups solitaires et faibles.
Et comme si tout le monde avait eu la même pensée, ils décident que ce soir ils parleront tous à Stiles pour lui prouver qu'ils ne prennent pas leur amitié à la légère, elle compte vraiment.
_________________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?Honnêtement je ne suis pas très fière de ce chapitre mais je l'ai écrite au feeling donc je croise les doigts.
Sinon vous avez hâte d'être au prochain chapitre et de découvrir si la prophétie a été accomplis ?
Moi carrément !Mais bon faut aussi que mon Calendrier de l'Avent avance même si je sais que j'ai le temps pour ça mais bon je préfère avoir de l'avance comme je vous l'ai dit que d'avoir la pression fin novembre et début décembre parce que ça n'avance pas !
Je vous laisse imaginer la pression dans ces cas là.D'ailleurs dimanche, pour l'OS de Noël, je vais lancer sur plouf plouf le choix du couple donc si vous avez des suggestions.
Alors déjà c'est sur Teen Wolf cette année et pour le moment je n'ai que Sterek, Steter, Thiam et Sciles donc si vous avez des suggestions je suis preneuse.Enfin bref pour ceux que je retrouve sur les autres histoires à toute suite et pour les autres je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous,
San ❤️😘
VOUS LISEZ
My Heart Guard {My Guard ~ Tome 2}
FanfictionTout semblait bien parti entre Stiles et Derek, pourtant les choses ne se sont pas passées comme prévue. Certaines choses n'auraient pas dû se rappeler à Stiles pour que ça continue sur la bonne voix. Stiles arrivera-t-il à pardonner ? Saura-t-il f...