Jackson guette avec impatience la fin des cours. Il veut parler à Stiles, il ne peut pas laisser le jeune homme plus longtemps seul dans une situation qu'il sait dangereuse. Il ne sait pas encore de quoi il en retourne exactement mais il sait qu'il doit l'aider du mieux qu'il peut, du mieux qu'ils peuvent.
Bien entendu, quand la sonnerie qui annonce la fin des cours retentit, il n'est pas étonnant que Stiles soit le premier à quitter la salle de classe. Jackson se précipite à sa suite, bien conscient que ses autres amis ne vont pas mettre longtemps à le rejoindre. Quand il parvient à rattraper le jeune homme, il attrape son poignet et le tire vers lui.
"Stiles, avec les autres, on doit te parler. explique Jackson avec une douceur qui étonne le jeune homme.
- Ce soir je n'ai pas le temps... lui répond Stiles en tentant de se dérober.
- Non, là ce soir on ne te laissera pas t'échapper. On s'inquiète tous pour toi et on veut s'assurer que tu vas vraiment bien et non obtenir tes habile-pirouettes. rétorque Jackson avec cette même douceur.
- Je te promets, ce soir j'ai un rendez-vous chez le psy et je ne peux vraiment pas l'éviter. répond avec une réelle sincérité le jeune homme.
- Ah, bah on va t'attendre chez toi alors. lui répond fièrement le loup en se retournant pour rejoindre le reste du groupe.
- Pitié pas ça..." murmure le jeune homme parfaitement conscient que Jackson l'entend mais le loup joue la sourde oreille en passant son bras autour des épaules de sa copine.Coincé pour coincé... pense Stiles avec tristesse.
Il se dépêche de rejoindre Malia qui l'attend patiemment près de la voiture que leur prête la maison blanche pour ce rendez-vous qui doit rester secret.
"T'es près ? lui demande Malia avec compassion.
- Je ne serais jamais près mais je dois avancer... lui répond sincèrement le jeune homme qui n'en peut plus de mentir.
- Je serais là, tu le sais hein ? lui demande Malia en lui serrant la main.
- Je te remercie sincèrement Malia." lui répond le jeune homme en la prenant dans ses bras.Une fois leur étreinte fini, la jeune femme s'installe à la place du conducteur alors que le jeune homme s'installe à l'arrière de la voiture et qu'il met ses écouteurs pour écouter de la musique. Il lance Tears Dry On Their Own, de Amy Winehouse. Il laisse les mots glisser sur ses maux qui le rongent tellement. Il désire tellement que ses larmes sèchent d'elles-mêmes mais il sait qu'il va lui falloir du temps. Les mots de la chanteuse roule avec rudesse sur sa douleur et sans s'en rendre compte des larmes glissent sur ses joues.
Il ne sait pas combien de temps il va lui falloir pour guérir mais il désire tellement que ça arrive vite, parce qu'il n'en peut plus d'être cette éponge, il n'en peut plus de souffrir seul d'une situation ou ils sont tombés à deux. Il n'en peut plus parce qu'il souffre vraiment.
J'espère sincèrement que ce psy va pouvoir m'aider... pense-t-il avec un espoir auquel il ne croit pas une seconde pourtant.
Quand la voiture s'arrête, il essuie ses yeux précipitamment pour ne pas inquiéter plus Malia qu'elle ne l'est déjà.
Il descend de la voiture rapidement et rejoint Malia sur le trottoir qui lui lance un regard que le jeune homme fait semblant de ne pas voir. Son cœur souffre assez comme ça sans en rajouter maintenant avec une énième culpabilité qu'il ressent déjà. Malia voit bien que son ami fait exprès de ne pas voir son regard et si en règle général ça l'aurait blessé là elle le comprends et lui en est même reconnaissante parce qu'elle ne veut pas le faire souffrir plus que de raison.
Quand il entre dans le cabinet du psychologue, Malia demande à Stiles de l'attendre dans les toilettes pour garantir son anonymat au maximum. Elle se dirige ensuite vers le secrétariat ou elle est étonnée de ne voir personne."Hey oh ! Il y a quelqu'un ?" appelle-t-elle vraiment perturbé par ce silence.
Elle entend le cœur de Stiles mais il n'y a pas d'autres bruits dans le cabinet.
Il y a un truc qui cloche... elle ne sait pas pourquoi mais son instinct lui dit qu'ils doivent partir et vite mais elle veut comprendre.
Elle se saisit de son portable et appelle son père.
"Malia, il y a un problème ? lui demande Peter qui ne cache pas son inquiétude.
- Papa, je suis tombée chez le psy pour Stiles, tu peux me dire ce que je dois faire. lui répond la jeune femme pour faire comprendre à Peter qu'il y a un problème.
- Tu es tombée sur quoi ? lui demande son père qui a très bien compris.
- Sur mon genoux. lui répond sa fille avec toujours le même ton assuré alors qu'elle continue à inspecter le cabinet du psychologue.
- Mets de la glace et laisse ton genoux reposer durant la consultation de Stiles. lui répond Peter alors qu'il commence à se préparer discrètement.
- D'accord, à ce soir papa." lui répond sa fille le plus naturellement possible avant de raccrocher et de rejoindre les toilettes.Quand elle entre dans la pièce exiguë, elle est étonnée de trouver Stiles vraiment pâle. Elle regarde autour d'eux mais finit par comprendre ce qui a mis Stiles dans cet état. En poussant une porte qui mène à une des trois toilettes, elle tombe sur le corps sans vie du psy et de sa secrétaire.
"Il faut qu'on sorte d'ici... murmure Malia en attrapant la main de Stiles.
- Malia, attendons les renforts... lui répond Stiles en la tirant par la main vers une des toilettes disponibles.
- Tu es en danger ici Stiles... tente de rétorquer Malia.
- Malia, lui, c'était un loup, en plus un loup de l'âge de ta tante, il n'a pas réussi à se défendre alors que la jeune femme avec lui était aussi une louve. lui répond le jeune homme.
- Comment tu sais ça ? lui demande Malia complètement perdue.
- Leurs yeux tout simplement. répond le jeune homme.
- Oui surement mais bref on doit sortir d'ici... lui répond la jeune femme têtue.
- Malia, tu ne comprends pas. C'était deux loups, donc armés et normalement en capacité de se défendre et ils sont morts. Tu es une coyote et je suis un humain, je ne suis pas armé et tu es seule. Attendons les renforts..." la supplie Stiles vraiment inquiet.Malia le regarde mais finit par comprendre le raisonnement du jeune homme. Elle comprend où il veut en venir. Ils ne sont que deux et seule elle serait en capacité de se défendre contre une menace. Même si ça lui coûte, elle comprend qu'ils doivent attendre les renforts pour une exfiltration sans danger. Elle regarde son portable qu'elle a mis en silencieux pour voir si son père lui a écrit mais son téléphone est vierge d'informations.
"Stiles je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour arriver... lui dit Malia toujours en murmurant.
- Bientôt..." répond simplement le jeune homme en éteignant son portable.Quand il a découvert les corps des deux personnes, il s'est dépêché d'écrire à Derek. Bien entendu que son premier réflexe a été de contacter Derek et pas quelqu'un d'autre.
Le jeune a tapé un message rapide mais précis qui a fait réagir le loup au quart du tour. Une équipe était en route et grâce à Malia une deuxième également. Ils devaient juste patienter et croiser les doigts pour que les personnes qui ont commis ce crime soient partir et ne reviennent pas avant les renforts. Stiles finit par s'asseoir dans un coin et tente de se concentrer sur sa respiration pour éviter une crise de panique. Quant à Malia, elle se concentre sur ses instincts. Elle guette chaque nouveau bruit, chaque nouvelles odeurs pour prévenir du moindre danger. Elle ne doit pas faillir dans sa mission, il faut qu'elle protège Stiles. Elle ne sait pas encore ce que peut être ce danger mais elle sait que Stiles ne doit surtout pas s'y retrouver confronté. Elle garde quand même son attention sur son ami de toujours mais son instinct lui dit que ça va dégénérer sans qu'elle ne puisse rien faire et évidemment ça arrive.
Quelqu'un finit par abaisser la poignée de la porte sans qu'elle ne l'ai entendu arriver et elle se retrouve sans voix en voyant de qui il s'agit._________________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ??
Voilà un nouveau chapitre de cette histoire !
J'espère sincèrement qu'il vous a plu !Vous pensez que c'est qui qui arrive ?
Je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous,
San 😘❤️
VOUS LISEZ
My Heart Guard {My Guard ~ Tome 2}
FanficTout semblait bien parti entre Stiles et Derek, pourtant les choses ne se sont pas passées comme prévue. Certaines choses n'auraient pas dû se rappeler à Stiles pour que ça continue sur la bonne voix. Stiles arrivera-t-il à pardonner ? Saura-t-il f...