Chapitre 7: Le Poids du Passé

17 2 3
                                    

La jeune coyote se positionne dans une position pour attaquer, elle doit protéger Stiles même au péril de sa vie. Son instinct animal commence à prendre le dessus et elle sait qu'elle doit se contrôler, elle ne doit pas se révéler à un humain par accident alors elle ferme les yeux et se laisse guider par ses instinct tout en gardant le contrôle sur son coyote.
Grâce à son odorat, elle sent plusieurs odeurs, peut-être une douzaine. Son ouïe lui confirme qu'il y a bien une douzaine de personnes. L'angoisse commence à la gagner, elle est seule et même si ce ne sont que des humains elle ne pourra rien faire.
Quand la porte s'ouvre, elle ouvre de nouveau les yeux et elle ne peut pas retenir le soupir de soulagement qui franchit ses lèvres quand elle reconnaît son père. Elle laisse la pression quitter son corps avant de se tourner vers Stiles qui s'est déjà réfugié dans les bras de Peter. En connaissant le jeune homme qu'elle doit protéger, elle se doute qu'il pense que tout est de sa faute.

Quant à Stiles, pour la première fois il pose son regard sur Derek. Il se rend compte à quel point les épaules de son ancien amant sont tendues, que les cernes sous ses yeux sont plus marquées et son regard plus fuyant.
Il ne reconnaît pas Derek et il réalise que tout ça est de sa faute.

Si seulement je pouvais lui pardonner...

Mais Stiles est parfaitement conscient qu'il ne peut pas, que c'est totalement au-dessus de ses forces. Il ne comprend pas comment l'homme qu'il aime peut aujourd'hui prétendre l'aimer après ce qu'ils ont vécu dans le passé. Il se pose mille questions mais à ce moment précis ses émotions empirent les choses.
Il sait qu'il se laisse guider par ses dernières quand il se détache des bras de Peter et qu'il marche vers Derek. Il sent l'hésitation le gagner mais il a besoin de ses bras, de ses lèvres même si demain il se détachera de nouveau, pour lui il sait qu'il ne peut pas encore lui pardonner.
Pourtant à cet instant c'est lui qui passe ses bras derrière la nuque de Derek, c'est lui qui dépose ses lèvres sur celle de Derek et c'est lui qui tente d'intensifier un baisé que Derek veut tendre.

Derek est surpris mais il savoure de sentir le corps svelte de Stiles contre le sien musclé, il est heureux de sentir les lèvres de son amant sur les sienne et même s'il lutte pour garder une certaine tendresse dans le baisé qu'ils échangent il ne peut pas refuser quand Stiles demande l'accès à sa langue. Lui aussi veut le goûter, il veut y croire mais il n'est pas assez sot pour croire que Stiles lui a pardonné. Il sent le capharnaüm que sont les émotions du jeune homme dans ses bras.
Il aimerait que tout soit oublié, que Stiles lui pardonne mais pour le moment il se contente de savourer l'instant avec quand même un pincement au cœur en sachant que ce n'est qu'exceptionnel.

Quand le jeune homme se détache de lui, la première chose qu'il sent c'est le regret.

Il ne lui aura pas fallu longtemps pour regretter son geste...

Le loup ne peut pas s'empêcher d'être déçu mais il comprend aussi le jeune homme. Les souvenirs lui sont revenus plus tôt et surtout avant qu'il n'est fait l'amour. Pour Stiles c'est une autre histoire, il ignorait tout et il s'est tous reprit dans la tête après une nuit d'amour. Une nuit pourtant sincère mais que des souvenirs ont entachée...

Tu as failli le tuer, mais il finira par comprendre... lui souffle son loup.

Les bras de Stiles retombent le long de son corps et il est étonné que Derek n'ait pas mis ses mains sur ses hanches.

Il n'a rien fait pour me tenir... pense le jeune homme avec déception.

Alors que les intentions de Derek était que le jeune homme ne se sente pas prisonnier, Stiles lui voit une confirmation que Derek a obtenu ce qu'il voulait et que maintenant il n'en à plus rien à faire de lui.
C'est ainsi que les deux hommes se séparent le cœur déchiré mais pour deux raisons différentes.

Peter regarde la scène le cœur lourd également. Il ne sait plus quoi faire pour réunir ces deux êtres qui sont faits l'un pour l'autre mais que tout éloigne inévitablement.

Pourront-ils se retrouver un jour ? c'est sur cette pensée que Peter écoute le rapport qu'on lui fait.

Évidemment les conclusions qu'on lui dit ne l'étonnent pas et il se demande comment cet ami de longue date a pu être tué et pourquoi. Tout cela est trop flou. Un braquage est probable mais jamais des humains lambda n'auraient pu tuer deux loups lors d'un braquage qui aurait mal tourné. Non, pour Peter le braquage est une mascarade, quelque chose qui est là pour camoufler les réelles intentions des tueurs.

"Ok, on va quand-même faire des recherches complémentaires parce que quelque chose me semble vraiment bizarre dans cette histoire et pour le moment je n'arrive pas à mettre le doigt dessus." répond Peter distraitement en suivant du regard Stiles qui c'est installé sur le fauteuil près de la fenêtre.

Peter connait ce lieu par coeur, il y a passé tellement de temps un été. Seul et unique été de vacances qu'il s'est accordé avec sa famille après le kidnapping de Stiles, seul été après que la mémoire de Stiles et Derek ait été effacé pour la seconde fois. Il avait eu lui aussi besoin de vider son sac et il l'a fait avec cet homme qui est mort aujourd'hui.
Quand il regarde Stiles se mettre en boule sur le fauteuil, son regard est attiré par quelque chose en argent qui brille sous le fauteuil.
Il s'approche doucement du fauteuil et se saisit de l'objet en offrant un sourire à Stiles qui regarde l'objet que Peter tient dans sa main.

Une clé USB avec le nom de Peter dessus.

Peter sait déjà ce qu'il va trouver sur cette clé mais il ne sait pas s'il est prêt à replonger dans son passé qui l'a torturé.

Je ne pourrais pas le faire seul... pense le loup en se rappelant à quel point il a déjà du mal à tout dire.

Il sent le regard des autres sur lui et il finit par se retourner pour leurs répondre.

"C'est les enregistrements des consultations que j'ai eu avec lui il y a quelques années."

Tout le monde le regarde encore plus perdu mais personne n'ose lui poser de question en choisissant de respecter la vie privée de l'homme dont le visage est pâle. Ils détournent tout le regard pour continuer à fouiller le cabinet à la recherche d'indices, seul Stiles continue à fixer le loup et seul lui se permet de lui poser la question qui brûle les lèvres de plusieurs.

"Tu as dû voir un psy après mon enlèvement, n'est-ce-pas ?
- Entre autres... répond évasivement le loup.
- Je suis désolé Peter... répond le jeune homme en baissant la tête avec honte.
- Pourquoi tu t'excuses ? demande le loup, vraiment étonnée.
- Cet évènement à détruit tout le monde autour de moi, toi encore plus parce que tu étais le responsable de ma sécurité à l'époque mais tu n'étais pas là ce jour-là, c'était ton seul et unique jour de congé de la semaine... Je sais ce que tu penses depuis ce jour-là et j'ai bien vu que tu ne prenais plus de jour de congé depuis ce jour-là." explique Stiles alors que loup voit les larmes de son ami, de son protégé, débordé de ses yeux. "Mais tu le méritais ce jour de congé... et ce que j'ai vécu entre leurs mains... tu n'y est pour rien Peter... je te promets...
- Stiles..." mais Peter ne peut rien dire de plus avant que le jeune homme ne se jette dans ses bras.

Le loup est complètement déconcerté par la culpabilité du jeune homme qu'il ne comprend pas. S'il n'y est pour rien, le jeune homme est encore moins coupable mais sa culpabilité lui déchire le cœur alors il resserre ses bras autour du corps encore trop frêle du jeune homme et lui montre de son mieux tout son soutien et à quel point il tient à lui.

_________________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ??

Voilà un nouveau chapitre de My Heart Guard !!
J'espère sincèrement qu'il vous a plu !!

Le prochain chapitre ne pourra pas être posté seul car il va aborder des sujets lourd et vraiment sensible donc pour ceux qui ne se sente pas de taille à le lire bah il y aura le suivant !!

Je vous souhaite une excellente journée !
Bisous,
San 😘❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Heart Guard {My Guard ~ Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant