Prologue

61 2 2
                                    

8 ans plus tôt, deux mois après le décès de Claudia

- Thalia, je t'en supplie, fais quelque pour Stiles... supplie Noah alors que son fils se trouve dans le coma dans un lit d'hôpital.
- Je ne sais pas quoi faire Noah... mon fils refuse d'entendre raison, il est sourd face à nos mots... soupire Thalia alors que la détresse de Noah la touche en plein cœur.
- Il doit bien y avoir une solution... je ne peux pas perdre mon fils... sanglote Noah alors que Thalia l'attire dans ses bras.
- Non Noah, tu ne perdras pas ton fils, je t'en fais la promesse... murmure Thalia.
- Ne fait pas de promesse que tu n'es pas sûre de tenir Thalia... soupir l'homme.
- Celle-là je la tiendrais... je m'en veux assez de ne pas avoir pu sauver Claudia... murmure la femme en baissant la tête.
- Il était trop tard Thalia, je ne t'en veux pas, Claudia ne t'en voulais pas... tente de la rassurer Noah.

Pour seule réponse Thalia lui offre un sourire tremblant. En quittant la chambre de Stiles, elle promet à Noah de revenir avec une solution pour sauver son fils.
En rentrant chez elle, elle tente une nouvelle fois d'avoir une conversation avec son fils mais encore une fois il reste sourd à ses mots.

Elle pousse un soupir.

- Je n'ai plus le choix... murmure la louve en regardant la lune se lever à l'horizon.

Cette nuit-là, la lune est pleine. Thalia fixe le rond blanc en attendant l'arrivée du loup de son fils. Elle ne parvient pas à retenir la larme qui roule le long de sa joue rien qu'à l'idée de la requête qu'elle va demander à ce pauvre loup innocent.

Une petite demi-heure plus tard, elle sent la présence du loup de Derek dans son esprit.

- Maman ? appelle-t-il.
- Je suis là mon grand... lui souffle-t-elle.
- Comment va Stiles ? lui demande le loup.
- Mal... si je ne fais rien, les médecins ne lui donnent même pas une semaine... murmure Thalia avec peine.
- Quoi ? demande le loup d'une voix tremblante.
- Il va mourir Derek, et je ne sais pas quoi faire, ton côté humain n'entend rien... sanglote cette fois franchement la louve.
- Il faut le sauver ! s'exclame Derek avec angoisse alors qu'il s'en veut de ne pas pouvoir prendre sa mère dans ses bras.
- Tu vas devoir effacer ta mémoire humaine si tu veux pouvoir t'en sortir et peut-être un jour retrouver Stiles. murmure Thalia parfaitement consciente du poids de sa requête.
- Si je fais ça, Stiles va s'en sortir ? demande le loup.
- Il faudra que je lui efface ses souvenirs de toi pour le sauver... avoue difficilement la louve.
- Il ne se souviendra de rien ? demande le loup avec un petit pincement que sa voix révèle.
- De rien du tout, ça sera comme s'il ne t'avais jamais rencontré... murmure la femme.
- On a pas le choix... soupir le loup avec résignation.
- Non... répond la louve sur le même ton.

Ce soir-là le loup de Derek tente une nouvelle fois de communiquer avec son humain mais encore une fois l'humain ne l'entend pas. C'est avec peine qu'il efface les souvenirs de Stiles de l'esprit de l'humain et qu'il enferme tout ça bien au fond de son esprit pour éviter de souffrir.

Thalia prend la direction de la maison des Stilinski. Elle explique à Noah la solution qu'elle avait trouvé et après lui avoir promis que ça serait indolore pour son fils, ils prennent la direction de l'hôpital.

- Tu iras mieux très vite mon petit renard... murmure Thalia avant d'enfoncer ses griffes dans la nuque de Stiles.

Le processus fut long mais Thalia réussit à ranger les souvenirs que Stiles avait de Derek dans une sorte de boîte qu'elle scella à l'aide d'un des souvenirs de Stiles.

Quand elle quitte l'esprit de l'humain, elle est soulagée de voir le teint plus rosé du visage de l'enfant.

- Pourrait-il se souvenir un jour ? lui demande Noah.
- Il faudrait pour ça qu'il replonge son regard dans celui de mon fils. lui explique Thalia.
- Ils pourraient se croiser à tout moment... soupire Noah.
- Non Noah, jusqu'à cette nuit Derek avait des yeux vairons quand il était sous sa forme lupine... le rassure Thalia.
- Avait ? demande Noah complètement perdu.
- Oui avait... pour son loup c'est comme s'il avait tué Stiles donc maintenant ses deux yeux sont bleus alors qu'avant seul celui de gauche l'était, le droit était jaune... murmure Thalia.
- Oh d'accord... en tout cas merci, merci pour tout Thalia... lui répond Noah avant de la prendre dans ses bras.

Mais aucun des deux n'auraient pu prévoir que huit ans plus tard Stiles croiserait les yeux vairons de Derek.

____________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?

Voilà le prologue de ce tome 2 et il ne commence pas en douceur...

Mais vous voilà plongé en plein dans le contexte et l'axe que va suivre cette histoire !

Que renferme les souvenirs de Stiles ? Derek c'est il souvenu de tous les coups bas qu'il a fait à l'humain ? Pourront-ils quand-même se retrouver ?

Tout ça vous le découvrirez dans ce tome !!

Bon moi je file publié l'avant-propos et le prologue des deux autres histoires bonus !

Je vous souhaite une bonne soirée !
Et je vous dis à bientôt sur Secret ou peut-être une sur l'une des histoires bonus !
Bisous,
San 😘❤️

My Heart Guard {My Guard ~ Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant