PDV Peter
La journée de cours des deux jeunes hommes n'a pas été drôle. Stiles a refusé de parler à tout le monde malgré plusieurs tentatives de tout le monde. Je n'ai pas cherché à lui parler. Quand il est rentré hier matin de sa nuit avec Derek, je ne l'avais jamais vu aussi écroulé, ébranlé, brisé. Oui, le jeune homme était dans un piteux état et je comprends son silence aujourd'hui.
Je me suis permis de toujours l'avoir à l'œil, quitte à négliger mon rôle de garde du corps pour Scott mais heureusement le jeune homme ne m'en a voulu et à même compris en veillant à rester près de personne de confiance.Quand enfin je rentre à la Maison Blanche avec les deux jeunes hommes, je me permets de relâcher la pression en regagnant ma chambre. Je m'allonge sur mon lit ou je libère tout l'air que mes poumons ont retenu toute la journée dans l'attente d'une explosion du jeune homme qui n'est jamais venu enfin pas pour le moment.
Je reste allongé, ce qui me semble des heures avant que mon téléphone ne sonne. Je ne parviens pas à retenir mon soupir de frustration en voyant le nom de Chris Argent.- Oui Chris ? je demande sans lui cacher qu'il me dérange.
- Tu es en train de niquer ? me demande l'homme sans aucune gène qui me fait sourire.
- Non malheureusement, depuis ton petit cul plus rien ne m'intéresse. j'ironise en le faisant rire.
- Avoue que tu aimerais bien te faire mon cul ? me répond l'homme en rigolant.
- Même pas et tu le sais. je lui réponds sur le même ton accentuant le rire.
- Bon plus sérieusement, comment vas-tu ? Allison m'a dit qu'aujourd'hui la journée n'a pas été drôle pour vous quatre ? me demande-t-il sans la moindre trace de son humour précédent.
- Ça va, enfin je crois... en tout cas on fait de notre mieux. je lui réponds sincèrement.
- Il c'est passé quoi ? me demande l'homme avec une sincérité qui ne m'étonne plus.
- C'est compliqué Chris... tu veux pas qu'on en parle autour d'un verre ? je lui demande en voyant un moyen de bien commencer mon weekend.
- Il n'y a pas de soucis mais je dois aussi te parler d'un truc qui ne va pas améliorer ton humeur... m'avoue Chris avec une pointe d'angoisse que sa voix posée n'efface pas.
- Dis-moi. je lui ordonne presque.
- Kate... souffle-t-il.
- Quoi Kate ? Cette pute est morte. je lui réponds avec incompréhension.
- Quand j'ai voulu aller nettoyer le local où tu l'as tué, je n'ai pas retrouvé le corps. m'explique l'ancien chasseur en me partageant son incompréhension.
- Et tu as mené ton enquête ? je lui demande avec l'espoir qu'il est un soupçon de réponse.
- Oui j'ai mené mon enquête. J'ai regardé si d'autres passes que les deux nôtres avaient été activés sur ce local mais rien. J'ai ensuite interrogé les gardes en charge de la surveillance de ce couloir mais celui qui était chargé de la surveillance avant-hier soir est introuvable. Quant aux caméras de surveillance, les bandes ont été effacées. m'expose mon ami en me prouvant qu'il a poussé ses recherches au maximum de son pouvoir.
- Je vais voir si avec les moyens des agents secrets je ne peux pas avoir plus de détails. je lui réponds avec sincérité tout en me redressant pour aller dans la fourmilière la plus chiante et remplie de la maison blanche.
- Merci Peter, et je suis désolé de t'imposer une mauvaise nouvelle supplémentaire. me répond sincèrement Chris.
- T'inquiète, en tout cas merci de m'avoir prévenu, on se dit vingt heure pour ce verre ? je lui demande alors que je quitte ma chambre.
- Nickel, à ce soir poto ! me répond l'homme avec joie.
- À ce soir Chris. je lui réponds avant de raccrocher.Comme si je n'avais pas assez de trucs à gérer comme ça avec Derek et Stiles... il faut que cette pute vienne me faire chier même morte.
Je marche rapidement vers le sous-sol ou je sais que je croiserais Kevin. Quand j'entre dans cette fourmilière je me demande une nouvelle fois comment ils font pour travailler avec autant de bruit. Je parcours les bureaux malgré mon envie de fuir tout ce bruit qui attaque cruellement mon ouïe.
Il me faut dix bonnes minutes pour mettre la main sur l'homme que je recherche. Quand j'arrive à son bureau, je toque et entre quand il m'en donne l'autorisation.- Peter, que puis-je pour toi ? me demande l'homme avec un sourire.
- Je voudrais savoir si tu as la possibilité de récupérer les images de surveillance du cinquième sous-sol de l'aile est pour les nuits depuis qu'on a retrouvé Stiles ? je lui demande avec l'espoir qu'il me répondent que oui.
- Tu as été voir l'équipe chargée des vidéos ? me demande-t-il en fronçant les sourcils.
- Oui et malheureusement il manque des images. je lui réponds sincèrement ce qui lui fait hausser un sourcil.
- Je vais voir si dans cette aile on a des caméras à nous mais je ne te garantis rien. me dit-il.
- Merci beaucoup Kevin, ces images sont vraiment importantes. je lui dis avec sincérité.
- De rien, je t'appelle dès que j'ai l'information. me dit-il en m'offrant un sourire.Je me dépêche de quitter le bureau de Kevin avec un sentiment d'urgence. Quelque chose me dit que je dois vite rejoindre mon jeune protégé. Quand je quitte les sous-sols je me mets à courir dans les couloirs pour vite rejoindre les quartiers de la famille du président. Je cours à en perdre haleine, mon instinct me dit que je dois faire vite, mon loup me le hurle.
Quand j'arrive devant la porte de la chambre du jeune homme, je ne suis pas étonné de trouver mon neveu. Non ce qui m'étonne c'est sa rigidité, comme s'il se retenait de quelque chose.- Tout va bien Derek ? je lui demande en posant une main sur son épaule.
- Non... me répond simplement mon neveu en restant raide.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? je lui demande totalement perdu.
- Il a craqué... j'ai ressenti une urgence, mon loup nous a pressé Mélissa et moi... me répond mon neveu alors que ses épaules commencent à trembler sous les sanglots qu'il tente de contenir.
- Il a fait quoi Derek ? je lui demande alors que l'inquiétude me gagne face aux réponses de mon neveu.
- Il s'est ouvert les veines... Mélissa est en train d'essayer de le soigner comme elle peut parce qu'elle ne veut pas qu'il aille à l'hôpital ou il sera sûrement admis au service psychiatrique.
- Oh putain... je souffle complètement tétanisé face aux mots de mon neveu.Stiles a voulu mettre fin à ses jours ? Mais où toute cette histoire va nous mener ?
Je me retiens de rentrer dans la chambre de mon jeune protégé pour pouvoir m'occuper de mon neveu qui à lui aussi besoin de moi.
Finalement ce verre devient vraiment vital...
Il faudra pratiquement une heure à Mélissa avant qu'elle vienne nous dire que Stiles est hors de danger.
- Il va bien ? je lui demande d'une même voix avec Derek.
- Il se repose, il a perdu quand même une grosse quantité de sang... répond-t-elle alors qu'elle est encore sous le choc.
- Ça va aller pour lui ? demande Derek sans cacher son angoisse.
- Il va lui falloir du temps mais ça va aller... avec Noah, on va surement l'envoyer voir un psy qui est au courant de certaines choses que thalia nous a recommandé... répond la femme avec tristesse.
- Ça ne pourra que l'aider Mélissa... je tente de la rassurer alors que je comprends sa réaction.
- Oui je sais... me répond-t-elle.Finalement elle s'éloigne en traînant mon neveu derrière elle qui se laisse faire docilement.
_________________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ??Voilà un petit chapitre de cette histoire. Honnêtement je vous le poste à peine fini parce que je ne voulais pas vous faire attendre un siècle et demi avant d'avoir la suite surtout que je sais que c'est celle que vous attendez le plus.
Du coup j'ai quand-même deux questions pour vous car du coup j'ai pas vraiment réfléchi à ces deux points !
Allez on commence:
1- Kate, vivante ou morte ?
2- Le psy, ça passe du premier coup ou Stiles va devoir changer de praticien ?Voilà, j'espère sincèrement que ce chapitre vous aura plu. Moi perso j'ai surtout été contente d'arriver à la fin de ce chapitre alors que ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas réussi à écrire cette histoire mais on dirait bien que c'est reparti !
Je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous,
San ❤️
VOUS LISEZ
My Heart Guard {My Guard ~ Tome 2}
FanfictionTout semblait bien parti entre Stiles et Derek, pourtant les choses ne se sont pas passées comme prévue. Certaines choses n'auraient pas dû se rappeler à Stiles pour que ça continue sur la bonne voix. Stiles arrivera-t-il à pardonner ? Saura-t-il f...