PDV Derek
Quand je me suis réveillé ce matin, je m'attendais à trouver Stiles près de moi mais je n'ai trouvé qu'une place vide et un appartement ou rien ne laissait penser que Stiles y était venu si ce n'est son odeur qui flottait encore légèrement dedans.
Une journée entière est passée et la seule information que j'ai eu est un message de Peter qui me disait de ne pas m'inquiéter.Pourtant alors que je marche vers la Maison-Blanche, je ne peux pas empêcher l'inquiétude de me ronger.
Que c'est il passé ? Pourquoi est-il parti comme un voleur ?
Il n'a laissé aucun mot et ne m'a pas envoyé un message de la journée. J'ai tenté de l'appeler des dizaines de fois mais à chaque fois je n'ai eu droit qu'à son répondeur.
Quand je passe les portes de la Maison-Blanche je suis étonné d'y trouver Noah qui m'attend.- Tu sais où est Stiles ? me demande Noah avec une angoisse qu'il cache mal.
- Je croyais qu'il était ici... je réponds totalement perdu.
- Et nous on croyait qu'il était avec toi... souffle Noah.
- Quand je me suis réveillé Stiles était parti de l'appartement sans rien laisser... j'avoue en cachant mal le mal que ça me fait.
- Ça c'est mal passé hier soir ? me demande Noah en pressant légèrement mon épaule dans un geste de soutien.
- Non, tout a été merveilleux mais il est parti au milieu de la nuit... je murmure en retenant mes larmes comme je peux.Noah m'attire dans ses bras et me murmure des mots rassurant avant de me dire d'aller me reposer un peu. Je me dirige vers ma chambre d'une démarche fatiguée et c'est en tournant à l'angle d'un couloir que je percute Stiles.
Je me dépêche de le retenir pour éviter qu'il tombe mais il se débat dans mes bras me forçant à le lâcher pour éviter de le blesser.- Tu étais où ? je lui demande doucement.
- Ici. répond-t-il simplement en croisant ses bras sur sa poitrine.
- Pourquoi tu ne m'as pas répondu quand je t'ai appelé ? je demande d'une petite voix.
- Pourquoi ça t'intéresse maintenant ? me répond Stiles avec dureté.Je suis tellement surpris par son ton que je ne sais pas quoi lui répondre.
Que lui arrive-t-il ?
- Je... je commence avant d'être interrompu par le jeune homme en face de moi.
- Tu as ce que tu voulais maintenant tu peux arrêter ton cinéma Derek ! cri-t-il.
- Je ne comprends pas Stiles... je lui avoue alors que je suis totalement perdu.
- Tu ne comprends pas ? À cause de toi et de ta putain de fierté ta mère a dû m'effacer la mémoire quand j'avais dix ans Derek, alors continue comme à cette époque Derek et oublie moi ! hurle-t-il me laissant complètement cloué sur place.Je vois Peter sortir de sa chambre, je le vois parler à Stiles mais je n'entends pas ce qu'il lui dit. Tout ce que j'entends c'est ce qu'il m'a dit.
Ta mère a dû m'effacer la mémoire... il se souvient...
Ce qui me ramène sur terre c'est les poings de Stiles s'abattant sur mon torse avec rapidité mais aucune force. L'odeur de ses larmes et de sa colère arrivent également à mes sinus et enfin l'ouïe me revient.
- Je te hais Derek ! J'aurais préféré ne jamais t'avoir croisé... la fin de sa phrase n'est qu'un murmure mais pourtant elle a l'effet d'une explosion dans mon cœur.
Mais déjà Stiles s'éloigne en courant et quand je fais un geste pour le rattraper Peter me retiens.
- Il a juste besoin de temps et à l'heure actuelle, ni lui ni toi, vous êtes en états de parler... me souffle mon oncle en me prenant dans ses bras.
Il se souvient... j'aurais dû lui parler plus tôt... j'aurais dû être honnête avec lui... j'aurais dû...
Peter me conduit en douceur dans ma chambre alors que je peux sentir des larmes rouler le long de mes joues.
Je tremble et c'est seulement grâce à l'aide de Peter que j'arrive à atteindre mon lit.La soirée fut dure et c'est seulement grâce à Peter que je ne suis pas monter voir Stiles.
Peter est resté patiemment auprès de moi, il a empêché Malia de venir faire de la pâté pour chien du connard que je suis et il m'a tenu dans ses bras à chaque fois que les larmes prenait le dessus.
Mais si la soirée fut dure la nuit fut pire. Je n'ai fait que des cauchemars le peu que j'ai pu dormir.Quand le réveil sonne pour assurer la journée de cours de Stiles, je suis tous sauf opérationnel.
Comment une nuit a pu foutre en l'air notre couple ?
Je m'habille de manière automatique. Je descends dans les cuisines pour mon petit déjeuner et je suis étonné de sentir les bras de ma cousine me serrer tendrement contre elle.
- Ça va aller Derek, on va réussir à arranger les choses... me dit-elle avant de m'embrasser la tempe.
Après cela on déjeune calmement, enfin elle déjeune pour deux alors que moi je peine à avaler mon café.
Puis il est l'heure de rejoindre la famille présidentielle. Je marche en retrait des autres, j'ai hâte de revoir Stiles mais en même temps j'appréhende ce moment.Sera-t-il toujours en colère contre moi ?
- Derek ? m'appelle Noah.
- Oui Noah ? je lui réponds.
- Aujourd'hui tu vas t'occuper de Mélissa, c'est Malia qui se chargera de Stiles... me dit-il sur un ton remplit de compassion et de peine.
- D'accord... je réponds simplement alors qu'un noeud se forme dans ma gorge.
- Je suis désolé Derek mais je te promets qu'on trouvera une solution. ajoute Noah.Je suis incapable de lui répondre alors je me dirige vers Mélissa qui m'attend avec un regard doux et rempli d'excuse.
____________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?Voilà LE premier chapitre qui va vous faire me haïr (et dire que ce n'est pas le dernier 😅).
Bon sinon j'espère quand même qu'il vous a plu !
Cette semaine à été intense en émotions sur les 4 histoires publiées et je suis heureuse d'avoir réussi à tenir se pari fou !
Mais apparemment je dois être encore plus folle puisque vers mi-février je vais vous publier une autre histoire !
(Ouais je tiens pas du tout à ma santé mental 😂.)
Évidemment vous pourrez trouver des infos et des indices sur Instagram jusqu'à la veille de la publication qui vous donnera envie de la lire.Ce n'est pas une fanfic sur Teen Wolf ni TWD ou Harry Potter. Il s'agit cependant quand-même d'une fanfiction, elle s'inspire d'une série de sciences fiction sortie pour la première fois en 1966. Depuis elle a connu de nombreux remake qui, je dois le reconnaître, ne dénature pas par rapport à la série originale mais pour cette fanfiction là je vais m'inspirer de LA série originale !
Et si je vous dis Léonard Nimoy et William Shatner, à quoi pensez-vous ?Enfin bref je vous dis à bientôt sur une autre histoire (je ne sais pas encore laquelle pour être honnête 😅).
Je vous souhaite une bonne soirée !
Bisous,
San 😘❤️
VOUS LISEZ
My Heart Guard {My Guard ~ Tome 2}
FanficTout semblait bien parti entre Stiles et Derek, pourtant les choses ne se sont pas passées comme prévue. Certaines choses n'auraient pas dû se rappeler à Stiles pour que ça continue sur la bonne voix. Stiles arrivera-t-il à pardonner ? Saura-t-il f...