Un passé, un moment de notre vie, un choix, un évènement,... Tout le monde à une période qu'on préférerait oublier ou juste faire en sorte de remonter le temps car on regrette de ne pas avoir agis comme on pense qu'on aurait dû. La mienne est mon enfance... J'ai essayé d'effacer de ma mémoire ces souvenirs malheureusement rien ne fera disparaitre ce que vous avez vécu, il restera ancré en vous comme une cicatrice qui ne disparaitra jamais. Elle fait partie de vous, elle fait ce que vous êtes actuellement. Elles font ce que je suis devenue, mon corps en est la preuve... Même si les souvenirs s'effacent, votre inconscient essayera de vous protéger le plus possible à sa manière.
Petite, je ne me posais jamais de questions sur ce qu'ils se passaient car je trouvais ça normal mais avec le temps j'ai compris que ce qu'ils prétendaient être ''normale'' ne l'est pas. Depuis j'ai essayé de trouver des réponses car je ne voulais pas croire qu'ils faisaient ça parce qu'il ne m'aimait pas et que personne ne m'aimerait jamais, que je n'étais rien comme ils me l'ont sans cesse répéter. J'ai finis par le croire jusqu'à mes 17 ans où je l'ai rencontré, un beau jour dans cette maison. Son regard était différent des autres, je n'y décelais aucune haine ou de dégout envers moi au contraire son regard était doux quand il se posait sur moi.
Malgré ce qu'il m'a faitpar après, il m'a aidé à comprendre que nous n'aurons jamais les réponses àtoutes nos questions. Mais sachez que peu importe ce que vous avez vécu, il estpossible de survivre et de s'en sortir pas sans efforts et difficultés. Nejamais abandonner tant qu'on n'a pas essayé et toujours se relever après un échec,voici ma philosophie. C'est ce qui m'aidera surement à m'en sortir jusqu'à matombe, enfin je l'espère.
VOUS LISEZ
Midnight Serpents
RomanceDans chaque famille, il y a des secrets que l'on préferait enterrer... Elle pensait avoir tout découvert sur sa famille, malheureusement pour elle ce ne fut pas le cas. Mais quand elle découvrira ce que sa mère a essayé de lui cacher depuis petite...