J'attendais Lexie devant la salle de cours, celle-ci discutait avec le prof au sujet de quelques détails sur une leçon qu'il nous avait donné. Dans les couloirs l'excitation des étudiants régnaient, elle était due à la fin de journée et aussi à la soirée de ce soir chez les sœurs. Moi-même, j'avais hâte d'y assister. Je ne savais pas si j'étais excité du fait d'aller à ma première grosse soirée ou du fait que j'allais surement revoir les garçons ce soir. Ceux-ci n'étaient plus venus depuis mercredi. Surement un peu des deux.
Je n'avais jamais été autorisé à aller à des évènements au pare avant et depuis que j'étais partie de là-bas je n'en avais pas encore eu le temps ni l'occasion. Alors oui, j'avais hâte et j'espérais que tout allait bien se passer.
Depuis qu'on s'était quitté mercredi en fin d'après-midi, je n'avais plus revu les garçons. Je trouvais cela quelque peu bizarre mais j'espérais qu'ils allaient bien. Mais depuis ma dispute avec Lexie, enfin c'était plus avec Aiden et Alex qu'elle l'avait eu. Par après, on s'est expliquée et ça avait fini par s'arranger. D'ailleurs, je n'arrivais toujours pas à croire que le bleuet et mon amie était enfaite cousin et cousine. Mais bon, là n'était pas le sujet, lors de notre discussion, je lui avais clairement dit que je ne me fiais pas aux rumeurs. Et que Sam et elle avait beau me mettre en garde, je n'y prêtais pas attention, ils ne m'empêchèrent jamais de tisser des liens avec eux. Pour la convaincre, j'avais due exposer certaines de mes raisons. Comme le fait qu'ils attisaient beaucoup ma curiosité, en plus je voulais découvrir pourquoi Alex et son père s'intéressaient- ils à moi. Eros avait confirmé mes suppositions en me posant ces divers questions afin que lui aussi comprenne pourquoi j'avais attiré leur attention.
Mais j'avais quand même omis le fait qu'ils me faisaient penser énormément à deux personnes dont je ne me souvenais plus exactement de leur visage. A cause du fait que j'étais trop jeune. Seule celle du petit garçon, je me souvenais surement parce que j'avais une photo de nous deux dans mon appartement. On était tout le deux dans le parc il me tenait dans ses bras. Il y faisait un soleil fabuleux, c'était quelques jours avant leur mort. J'avais caché cette photo avec mon collier afin qu'elle ne puisse pas me les prendre. Mio sol, voilà comment je le surnommais étant jeune, cela signifiait mon soleil en italien. Je me rappellerais toujours de son visage d'ange souriant, il était protecteur et adorait m'aider. Tous les souvenirs que j'avais avec lui étaient incroyable même si ils étaient peu. Malheureusement, il ne m'en restait que des flashs...
Une main s'agita devant mes yeux ayant pour but d'attirer mon attention. C'était celle de ma meilleure amie, Lexie. Étant donné qu'elle avait fini sa petite discussion avec le prof, nous partions chez elle afin de nous préparer pour ce soir.
La chambre de celle-ci était incroyablement grande tout comme sa maison. Ces parents gagnaient tous les deux extrêmement bien. Son père était chef d'entreprise et sa mère une célèbre avocate. Mon amie me fit visiter en vitesse sa maison qui était en vrai une villa. A côté de sa chambre là où était installé un immense lit deux places couvert d'un joli drap rose pale. Il y avait une porte qui mena dans un dressing et une salle de bain privée avec une coiffeuse à l'intérieur. Sur l'un des murs de sa chambre était dessiné une belle rose qui avait comme extension à son lit. Un bureau se trouvait en face de celui-ci. Elle avait même droit à une terrasse qui donnait vue sur son immense jardin qui était accompagné d'une piscine. Mais je suppose que tous ce luxe avaient un inconvénient, comme le fait qu'elle voyait rarement ses parents à cause de leurs métiers respectifs. Elle me tira vers sa salle de bain afin qu'on puisse se laver et s'habiller chacune à notre tour.
Sa robe était resplendissante, noire parsemée de paillettes, elle serrait tous son corps tenue par de fines bretelles et elle lui arrivait à mi-cuisse. Moi je mis la robe que j'avais achetée mercredi, celle bordeaux qui me serrait au corps avec de belles manches bouffantes en dentelles. Elle me fit de belles boucles dans mes cheveux avec deux traits d'eye liner, celui-ci accentuait mon regard. Et il rendit mes iris verts encore plus perçant qu'habituellement. Mon amie, elle avait ramené ses cheveux blonds en une couette haute ce qui dégagea complètement son visage. Elle s'était fait un maquillage plus osé avec un rouge à lèvres pétants.
VOUS LISEZ
Midnight Serpents
RomanceDans chaque famille, il y a des secrets que l'on préferait enterrer... Elle pensait avoir tout découvert sur sa famille, malheureusement pour elle ce ne fut pas le cas. Mais quand elle découvrira ce que sa mère a essayé de lui cacher depuis petite...