Je retrouvais Lexie rapidement, elle était accompagnée de deux filles C'était deux sœurs, Ashley et Tessa si je ne me trompais pas. Dont l'une d'elles étaient dans notre classe. L'autre l'ainée avait deux ans d'avance sur nous mais elles deux formaient un duo on les voyait rarement séparer.
Quand mon amie me reconnut, elle me sauta dans les bras heureuse de me voir. Je failli perdre l'équilibre à cause de la surprise de cette étreinte mais malgré ça je resserrai ma prise autour d'elle.
- On est invité à une soirée vendredi soir tu as intérêt à venir, s'exclama celle-ci en me regardant sévèrement
Pour toute réponse, j'hochai de la tête tout en réfléchissant si je devais me présenter à mon job ce soir-là. Je ne pense pas mais je devrais m'en assurer ce soir afin de confirmer ma venue. Et avec ce message que j'avais reçu il y a quelques heures je ne savais pas si c'était une réelle bonne idée de venir. Et puis merde, je viendrais quoiqu'il arrive. J'allais continuer cette résolution que j'avais prise en leur présence de profiter d'un maximum de ces moments de libertés. Ceux- ci me permettraient de m'amuser, de profiter tout en arrêtant de constamment m'inquiéter. Au final, j'hochai de la tête intérieurement pour accentuer ma décision de ma venue à la soirée de ce vendredi soir.
Après mon accord, les deux sœurs partirent rejoindre un groupe de filles un peu plus loin derrière nous. On discuta de la fête, elle n'arrêta pas de me répéter à quel point ce vendredi serait hyper important. L'une des premières plus grandes soirées de l'année de l'université. Elle annoncera le début de toutes les incroyables fêtes qu'il y aurait au cours de l'année. J'écoutais Lexie me parler de celle-ci avec tant d'enthousiaste que je n'eus le temps de rien lui raconter sur ma matinée.
J'avais intérêt à venir ne cessait-elle de me répéter. Au fur et à mesure qu'elle continuait à faire des éloges sur cette soirée, je prêtais attention à ce qu'elle disait que d'une oreille. Au lieu de ça, je cherchai le groupe de trois qui devait surement être accompagné des deux autres garçons à la cantine. Mais je ne les trouvais pas. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais déçu de ne pas les voir mais intérieurement je soupirais de ne pas les trouver. J'étais surement curieuse de voir comment ils se comportaient à l'intérieur de l'établissement. Je reportai mon attention sur Lexie quand elle me proposa une sortie le mercredi après-midi afin de trouver nos tenues pour la fête. Sans aucune hésitation, j'acceptai son offre et on commença à énumérer les couleurs et les styles de vêtements qu'on aimait bien et qui nous irait bien surtout. J'avais hâte de faire cette virée de shopping, cela faisait un moment que nous n'en avions plus fait elle et moi. Cela m'avait manqué.
Pendant notre débat sur notre préférence avec des robes à paillette ou sans, les yeux de mon amie allèrent fixer un autre point derrière moi. C'était à cet instant que je me rendis compte du silence qui régnait dans la salle. On aurait pût entendre une mouche volé. Je me retournais et me rendis compte que tout le monde dévisageait un groupe de cinq. Je les reconnus instantanément surtout grâce à monsieur aux cheveux bleu, c'était Aiden, Killian, Felix et les deux autres dont je ne connaissais pas encore leur nom.
Ils s'installèrent à une table non loin de la nôtre et petit à petit le brouhaha dans la cantine reprit. Les cinq hommes me dévisagèrent pendant un court laps de temps puis ils se retournèrent et reprirent leur discussion tranquillement. Une curiosité malsaine m'anima, je voulais en savoir plus sur eux. Pourquoi tout le monde s'était tût quand ils étaient rentrés dans la salle ? Pourquoi émanaient- ils d'eux autant de respect et en même temps autant de crainte pouvait ? Voulant des réponses à mes questions, je me retournai vers mon amie. Mais ce que je vis me surpris dans son regard, on pouvait y déceler une haine féroce qui était dirigée vers la table que je regardais quelques minutes au pare avant.
VOUS LISEZ
Midnight Serpents
RomantikDans chaque famille, il y a des secrets que l'on préferait enterrer... Elle pensait avoir tout découvert sur sa famille, malheureusement pour elle ce ne fut pas le cas. Mais quand elle découvrira ce que sa mère a essayé de lui cacher depuis petite...