Allongée sur le sol, regardant le ciel étoilé celafaisait à peu près une semaine que je m'étais installée dans cette ville.
Depuis lors, l'absence de nouvelles de ma génitrice me donnait un espoir fragile de ne plus la revoir mais au fond de moi je savais queni elle et ni cette maison rempli d'affreux souvenirs me laisserait tranquille aussi aisément. Quand elle reviendra, je devrais cesser de la fuir et je devrais l'affronter. J'espère qu'à ce moment- là, j'aurais trouvé une solution et que je serais assez forte pour lui résister. Mais pour l'instant je n'étais pas encore prête, je décidais alors de profiter de ma liberté même si celle-ci était éphémère pendant le plus longtemps possible et de vivre au jour le jour. En évitant de trop penser à mon futur incertain, ni de trop ressasser le passé douloureux qui me hantait. Cependant la nuit venue, lorsque le moment de rêver arriva, mes démons intérieurs me rattrapaient inévitablement. C'est pourquoi, je me retrouvais dans ce parc au beau milieu de la nuit, à contempler le ciel, après que ceux-ci m'ont réveillé et m'empêchait de retrouver le sommeil.
J'avais découvert ce parc grâce à Lexie qui m'avait fait visiter la ville pendant l'une de nos après-midi. Je me rappelais que ce jour-là où nous avions fait les boutiques et qu'ensuite elle m'avait emmené dans le meilleur glacier de la ville selon ces dires. Nous nous étions posées sur un banc dans ce parc en face du lac et nous sommes restées pendant des heures à discuter de tout et de rien. Maintenant dû à mes incalculables sorties avec Lexie, je connaissais les endroits les plus fréquentés de la ville et tous les magasins. Sans elle, je pense que j'aurais probablement sombré et je n'aurais fait que travailler, cette fille me permettait d'oublier et de profiter de la vie en rigolant et en s'amusant.
Sans que je le voie arriver, un chien me sauta dessus et me lécha le visage, ce qui coupa court à mes pensées. J'éclatais de rire face à cette surprise plus qu'agréable, moi qui pensais être seule dans ce parc et bien non. Je me mis à le caresser, j'adore les animaux surtout les chiens, si je ne me trompais pas celui-ci était un berger australien. J'en avais un quand j'étais petite...
- ROCKY ! Reviens ici ! entendis-je hurler derrière moi.
Cette voix devait surement appartenir au maitre du chien malheureusement pour lui celui-ci n'avait pas l'air de vouloir l'écouter.
Un jeune homme arriva en courant à côté de son chien, il s'excusa et m'aida à me lever. Tout en gardant nos mains liées, on se fixa droit dans les yeux puis il m'analysa donc je me permis de faire de même. J'avais une étrange impression de le connaitre.
Dans la nuit obscure, il était dur de clairement le distingué mais sous la clarté de la lune ses traits se dessinait peu à peu ce qui permis de voir plus facilement son visage. Ses cheveux d'un bruns profond, était ébouriffée par le vent, lui donnait un air décontracté et bienveillant. Malgré sa carrure massive rien dans cette silhouette ne semblait intimidant, il devait l'avoir et la garder grâce à un entrainement régulier. Quand je relevai la tête sans m'en rendre compte je me perdis dans son regard perçant qui me fixait, ses yeux étaientd'un vert si clair qu'ils m'envoutaient. Dans ce regard j'y décelais de la curiosité mais également de la crainte.
Alors que je me perdais dans ces yeux, celui-ci secoua la tête comme si il essayait d'oublier une mauvaise pensée. Il murmura des mots incompréhensibles puis il se retourna et me dit au revoir... Perturbée par ce soudain changement de comportement, je restai là à fixer l'endroit où il se trouvait encore il y a quelques minutes. Quand il m'avait tourné le dos il avait l'air si perturbé et perdu et actuellement je me retrouvais dans le même état que lui. Il me rappelait quelqu'un mais je ne pouvais pas croire que ce soit lui...
Je me rappellerais toujours de ce petit visage enfantin qui adorait prendre soin de moi quand j'étais petite. J'espérais un jour le revoir malheureusement à part son visage, je ne me souvenais même plus de son nom.
VOUS LISEZ
Midnight Serpents
RomanceDans chaque famille, il y a des secrets que l'on préferait enterrer... Elle pensait avoir tout découvert sur sa famille, malheureusement pour elle ce ne fut pas le cas. Mais quand elle découvrira ce que sa mère a essayé de lui cacher depuis petite...