4. Noël gâché

10 0 0
                                    

25 décembre 2022

Aujourd'hui, c'est Noël , Alors je suis aller chez mes grands parents pour le fêter . J'ai ouvert mes cadeaux et ...
J'ai eu un iphone 13 , je suis tellement contente .
Et d'ailleurs, j'y pense je t'ai jamais parlé le mon frère Lucas .
Bon pour résumer,c'est le chouchou de la famille, déjà a Noël il a eu une tablette+ une PS4 bref ...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est le chouchou ,moi je ramène des bonne note , je n'ai jamais eu d'heures de colle.
Et lui il ne travaille pas , il a déjà plus de 4h de colle alors qu'il est rentré en sixième y'a 4 mois...
Bref
J'ai vraiment peur car mes parents nous ont dit « les enfants, demain a 11h , réunion de famille »
J'ai peur de se qu'il vont nous dire ...

26 décembre 2022

Bon bas là nouvelle de mes parents c'est que ... Il vont divorcer. Je ne comprends pas comment c'est possible, apparemment la raison est que ma mère a trompé mon père je suis vraiment déçu par ma mère . Dès que je vois son gacs je te jure que le vais le d€fonc€r.

3 janvier 2022

Bon désolé,j'avais perdu mon carnet pendant le déménagement, je t'explique . J'ai finalement décidé de vivre avec mon pere , je ne m'entends plus du tout avec ma mère donc finalement je vais aller chez elle qu'un weekend sur deux
Et Lucas lui a décidé de vivre avec ma mère , il dit : « je n'arriverai jamais a vivre sans maman »
Je suis quand même triste pour mon père , lui il n'a rien demandé.
Finalement on se retrouve dans une petite maison a deux villages du lycée. Et ma mère a garder notre maison. J'ai fêter nouvel ans avec mon père et des amis c'était assez cool.
J'ai pas hâte de retourner en cours, maintenant ,le matin j'ai plus de 30 min de bus avant d'arriver au lycée, mais bon pas grave .

Cher Journal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant