6. Lui

10 0 0
                                    

24 janvier 2023

Aujourd'hui j'ai mangé avec Noah , c'etait trop bien et ...
Nos visages se sont rapprochés, on s'est regarder puis ensuite nos lèvres se sont touchés . (A se moment là je ne savais pas quoi faire , c'était mon premier baiser )
Il m'a embrassé !!!!!
C'était juste génial. Il m'a donné un rendez vous samedi chez lui !!
Je suis trop stressée

27 janvier 2023

Je viens de revenir de chez lui ...
C'était juste , incroyable . Je t'explique, je suis arrivé chez lui . On est monté, d'ailleurs sa mère est super sympa. Donc je disais , on est monté , et il m'a dit « attend j'arrive » donc je les attendu ,et là...
Je sent ses mains me toucher les hanches, (j'ai toute suis compris que c'était lui) ensuite , il me leva le tee shirt ( je me suis retrouvée en soutien gorge devant lui ) et après bien sûr je ne te fais pas un dessin .
C'était plutôt assez cool .
Et sayer on est officiellement en couple !!!

13 février 2023

Demain c'est mon anniversaire. Donc comme je fait une petite fête ( et que je veux inviter noah ) j'ai décidé aujourd'hui de le présenter a mon père . Donc je les présenter et mon père l'adore, on a passer toute l'après midi a parlé .
PS : je suis trop contente qu'il s'entende bien

______________________________________
Dans le prochain chapitre je vous raconterai l'anniv mais il y aura quand même un petit problème 🥲

Cher Journal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant