9. De la joie à la tristesse

11 0 0
                                    

10 mars 2023

Bon sayer , j'ai annoncé a mon père que j'étais enceinte, il n'a pas eu de réaction, pendant plus de 3 min , je pense qu'il réfléchissait et puis apres il m'a dit , « quoi qu'il arrive je te soutiendrai » , je suis si contente qu'il ne me lâchera pas . Donc Noah l'a aussi annoncé a sa mère et comment dire que elle , elle a sauté de joie "je vais être grand mère " . Nous sommes si heureux que nos parents l'on bien pris ...

28 mars 2023

Aujourd'hui j'ai été faire ma première échographie, le bébé est en parfaite santé, malheureusement Noah n'a pas pus venir au rendez vous ...
J'espère que la prochaine fois il pourra venir . D'ailleurs je suis pratiquement a 4 mois , donc on a décidé de faire une gender reveal !!!

7 avril 2023

Aujourd'hui, je crois que c'était la pire journée de ma vie . Alors que je parlez tranquillement avec Mathilde, dans un parc près de chez moi . On était assise sur un escalier , il a commencé a pleuvoir donc on a décidé de rentrer chez moi , et ...
Quand je me suis levée Mathilde m'a dit : «Lina »

Moi : «oui ?»

Mathilde «tu tu , tu saigne ...»

J'ai de suite compris de quoi elle parler , j'étais sur d'avoir fait une fausse couche . Mathilde a donc appelé les pompiers et ils sont arrivés en moins de 5 min . J'ai toute suite était prise en charge. Nous sommes arrivés a l'hôpital, ils mon fait beaucoup d'examens. Échographie, scanner et j'en passe .

A l'heure où je te parle il est 19h24 , je suis rentré chez moi , mais a l'heure qu'il est je ne sais pas se que j'ai , si le bébé est vivant ou non ... Il m'on dit que je recevrai les résultats demain vers 9h .
(Lina met un reveil pour le lendemain, a 8h30 )

Il m'on dit que si c'est positif, le bébé va bien , mais si c'est négatif, bas ducoup sa voudrait dire que le bébé n'est plus vivant...

8 avril 2023

Ce matin je me suis réveillée a 8h 30 pour les résultats, 9h , 10h , 11h , RIEN et a 12 h , je vois une notification sur mon téléphone, c'est les analyses. Je ne veux pas ouvrir, j'ai peur ...

Cher Journal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant