7. L'anniversaire

10 0 0
                                    

16 février 2023

Il y a deux jours j'ai fait une petite fête pour fêter mon anniversaire. Mon père etait parti en voyage d'affaire donc j'avais la maison pour moi toute seule . Du coup j'ai décidé de faire une petite fête , mais vraiment très petite , il y avait Mathilde, Noah, mes 4 anciennes amis ( Carla , Lilou , Nour et Cléa ) et quelques personnes de ma classe .
J'ai donc préparer quelques cocktails avec et sans alcool. J'ai acheté : chips , bonbon . Donc les invités arrivent, Noah était trop beau !!! Ont a discuté, manger et après j'ai commandé des pizzas. Après avoir mangé, J'ai mis la musique et jusqu'à 2 h du matin on a danser , chanter , crier , bref c'est trop bien . Après sa tout le monde est reparti sauf bien sûr tu te doute bien . Bas oui , c'est noah qui est resté, d'abord on a rangé . Ensuite nous sommes aller dans ma chambre et je m'allonge , il s'allonge sur moi , m'enlève mon tee shirt ET même mon soutif alors moi je lui enlève la belle chemise qu'il avait mis . Et après bas comme la dernière fois c'était même encore mieux !

8 mars 2023

Je ne comprends pas , sa fait plus de 2 semaines que j'aurai dû avoir mes règles. Mais 2 semaines sa ne met jamais arrivé . Sa fait un peu beaucoup la , je trouve . Donc se matin j'ai foncé à la pharmacie, j'ai acheté un test de grossesse. Mais je n'ai toujours pas eu la force de le faire . Donc je vais le faire maintenant.

( Lina fonce au toilette, fait le test , sort des toilettes et pause le test sur son bureau , elle attend le résultat)

Cher Journal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant