12 . L'urgence

11 0 0
                                    

23 mai 2023

Aujourd'hui, c'était vraiment horrible. Je t'explique, en faite j'ai re eu des saignements alors je me suis grave inquiété tu voit donc j'ai décidé d'aller au urgence. J'ai encore refait plein d'examens sa ma vraiment souler . Donc finalement mon infection s'est vraiment aggravé et ducoup je doit boire minimum 1.5L d'eau par jour pendant 1 semaine et je doit prendre 2 médicaments le matin , un le midi et 2 le soir bref sa fait 5 par jour et 35 pendant toute la semaine, sa fait vraiment beaucoup.. De plus je suis alitée c'est a dire que je peux presque rien faire , je dois rester dans mon canapé ou mon lit a presque rien faire et je ne peux même plus aller en cours pendant 2 semaines. Bref c'est nul ..
Et si je bois pas je peux avoir une infection des reins et sa peut être très grave.

28 mai 2023

Aujourd'hui avec Noah on a été tout préparer à la salle pour la gender reveal. On a préparé les décos et tout , c'est trop beau.
Aussi on est retournée au urgence pour refaire des examens pour voir si sa allai mieux , et finalement tout va mieux,en même temps j'ai tout respecter : les 35 médicaments, les 1.5 L d'eau et même je suis bien restée alitée. Donc tout va mieux et l'infection et pratique partie, je doit aller refaire un contrôle en juin .
Ouf

31 mai 2023

Demain c'est la gender reveal , j'ai tellement hâte,de toute façon que se soit une fille ou un garçon sa m'est égal tant que le bébé est en bonne santé ,c'est le principal .

Cher Journal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant