8.Le résultat

17 1 0
                                    

8 mars 2023

(Lina regarde le test et ...)
Cher Journal, avant de te dire le résultat . Si il est positif, je ne sais pas se que je vais faire . Donc je regarde le test et là il est ...
Il est ... Positif ... Je ne sais vraiment pas se que je vais faire , je suis vraiment dépassée par la situation. Et puis je suis encore jeune , J'ai a peine 16 ans . Bon la prochaine fois que je vois noah , je lui en parlerai.
Oui mais enfaite la on est samedi sa veut dire que je dois attendre lundi .
Bon finalement je l'appelle pour qu'il vienne chez moi .
(Lina sort son téléphone ,tape le numéro de noah et met son téléphone a son oreille)
- Allo , dit Lina

- oui bébé sa va ? , répond noah

- oui enfin non , esceque tu peux venir chez moi ?

- ok j'arrive, dit noah

Donc Noah arrive, et je lui annonce :

- noah, je  ... Je suis enceinte

- trop coollllll

- bas oui mais on est encore jeune , tu veux qu'on le garde ?

- bas moi j'aimerais bien mais toi tu veux ou pas ?

- bon écoute je vais réfléchir et je te dit lundi .

( Noah part)

Bon bas je pense que je vais dire oui ...

10 mars 2023

Bon aujourd'hui, j'ai annoncé a noah que j'étais d'accord pour garder le bébé . Il était très content . Mais bon c'est pas tout d'abord on doit l'annoncer a mon père et a sa mère ( oui parce que, les parents de noah son aussi séparer , et lui il vie avec sa mère )



Cher Journal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant