Je regardais la lettre depuis une bonne dizaine de minutes.
Je n'arrivais pas à y croire.
J'ai des enfants dont je ne connaissais pas l'existence.
Pas un, pas deux mais six !
J'ai eu six gosses avec un mec dont je me rappelle plus le nom.
Un bruit me fait sortir de mes pensées.
- Est-ce que maman ne veut plus de nous? Me demande une des petites filles.
- Oh...non, il vous laisse rester jusqu'à la fin du mois puis il viendra vous chercher. Il a beaucoup de travail donc il ne peut pas vous garder.
- Vraiment ? On va revoir maman ?
- Oui ma puce ! Vous pouvez même téléphoner si vous avez son numéro.
- Hein? Non, on n'a pas de numéro...maman me manque. Dit la petite fille avant de se remettre à pleurer
- Ne pleure pas ma chérie. dit Clara en la prenant dans ses bras.
J'ai le numéro de votre mère donc vous pouvez l'appeler le soir avant de se coucher.
- humm... répond la petite fille en essuyant ses larmes avec la manche de son pul
Je ne sais plus où mettre la tête. Comment je vais gérer cette situation. Bon, je ne vais quand même pas refuser en plus ce n'est pas si dur d'élever des enfants. Et ce n'est pas en élever 6 de plus qui va me faire peur, moi qui ai vaincu Voldemort.
- Bon merci Clara pour les avoir amener, je vais bien prendre soin d'eux, ne vous inquiétez pas.
- Merci à vous de les accepter. Et s'il vous plaît, surveiller les biens car ils sont très curieux et foutent le bazar partout !
- Ok, merci de me prévenir
- Et vous! dit-elle en se tournant vers les enfants. Soyez sage sinon vous savez ce qui arrive quand votre mère se met en colère.
Les enfants se mirent à trembler tout en hochant la tête.
- Donc, pas de bêtise !
Elle s'avance vers moi puis me tend un téléphone.
- Voila le téléphone avec lequel ils pourront contacter leur mère et jouer quand ils s'ennuient et aussi il n'y a pas de mot de passe.
- Merci. dis-je en le prenant
- Bon, j'y vais. dit-elle en se dirigeant vers la porte d'entrée
C'est alors que Ginny décide enfin de descendre au bout de 45 minutes sans oublier qu'elle s'était déjà lavée, habillée et maquillée.
Bon, je ne vais pas parler de son maquillage mais sans mentir, chaque fois que je la vois, j'ai envi de la gifler avec les papiers du divorce.
Photo trouver sur internet:
Mais je ne peux pas car elle n'a rien fait ou que je ne l'ai pas choper.
- Bonjour chers invités, désolé du retard. J'étais en train de préparer mes enfants pour...elle s'arrête dans son discours en voyant qu'il n'y avait pas de journalistes. C'est qui cette merde? Où sont mes journalistes ?rétorqua-t-elle en haussant la voix.
Et voilà, ça ne fait que quelques secondes qu'elle est là et elle me casse déjà la tête.
Et en plus, les enfants sont allés chez sa mère .
Comment j'ai fait pour me retrouver avec une femme qui ment comme elle respire.
- Il n'y pas de journalistes alors s'il te plaît, arrête de gueuler dans tous les sens. Tu nous casses les pimpantes. Bon vous pouvez y aller Clara. dis-je d'un ton très sérieux.
- Au revoir les enfants et soyez sage. dit-elle en ouvrant la porte.
- Madame!! crie Ginny
Clara se retourne.
- Vous avez oublié de prendre vos enfants avec vous !!
- Oh! Non, ils restent ici.
- AH OK...QUOI! Harry, de quoi parle cette femme?
- Allez y Clara, je vais tout lui expliquer.
- Merci.
Puis elle s'en alla.
- Harry, c'est quoi ce bordel? me demande t-elle
- Ils vont séjourner chez nous tout ce mois-ci. dis-je
- D'où tu prends des décisions sans me consulter! Harry, je suis ta femme et où allons nous les héberger, il n'y a pas de surplus de chambre.
- Bah si, on a 6 chambres et il y en a deux qui ne sont pas utilisées.
- Ils sont tous utilisés!!
- Et pour quoi?
- Je les utilise pour faire de la danse, pour mes défilés et réunions avec mes copines!!
- Donc ils ne sont pas utilisés.
- Tu m'écoutes au moins !!
Je commence à en avoir marre d'elle alors je me tourne vers les enfants qui nous écoutent la conversation avec intérêt.
- Bon, les enfants, ça vous dit d'aller mettre vos valises dans vos chambres.
- HARRY JAMES POTTER !!cria la chose qui me sert de femme.
- Maman a dit que nous allions rester dans un de ses manoirs.
- Tu vois!! Le souci est réglé!
- Non, vous allez rester ici car c'est trop dangereux de vous laisser seul.
- HARRY, C'EST QUOI TON PROBLÈME? LEUR MÈRE LEUR A DIT QU'ILS ALLAIENT RESTER DANS LEUR MANOIR ALORS POURQUOI TU VEUX QU'ILS RESTENT CHEZ NOUS !!
- Je pensais pas que tu étais si conne! Donc, si un jour tu dois laisser les enfants seuls à la maison sans surveillance, tu le ferais ?
-...
Enfin, elle ferme sa bouche qui ne sait qu'a dire des conneries.
- Bon on y va les enfants. dis-je en me dirigeant vers les escalier
- Oui monsieur!! répondent-ils tous en chœur.
C'est la fin de cette épisode!!
Je sais qu'il était assez court.
C'est parce j'ai besoin de vous expliquer certain chose et que le prochain chapitre n'est pas vraiment un chapitre.
Il s'agit d'une explication ma vision du monde magique après la guerre.
A Bientôt !
VOUS LISEZ
Une famille très bizarre
FanfictionHarry top x Draco bottom (comme d'habitude) Draco Malfoy avait disparu après la fin de la guerre. Cela faisait 10 ans. Harry avait refait sa vie. Que ce passe t'il lorsqu'il reçoir une lettre de Draco lui demandant de l'aide ? Je vous laisse le déc...