Chapitre 6

285 14 14
                                    


De retour à la maison, je me repose sur le canapé, la journée a été vraiment mouvementée.

On avait quitté la maison vers 08h30 et là d'après ma montre il est 19h40.

Entre les courses et les questions des enfants, je suis vraiment fatigué et je crois qu'on a fait toute la ruelle.

A Poudlard, j'avais entendu des rumeurs comme quoi Malfoy était un fou des boutiques mais là, je ne m'attendais pas à ce que ça soit transmis par gênes.

Ils sont très endurants et surtout très calés sur la mode.

J'entends des bruits de pas qui proviennent de l'escalier, c'est Ginny.

- Où étiez-vous ? me demande t-elle

- On est juste allé faire des courses. Dis-je

- Et vous m'avez oublié !! Non mais je suis ta femme je te rappelle.

- Je suis...juste laisse tomber.

- Que je laisse tomber quoi ! non mais je suis ta femme bordel et je suis celle qui doit t'être le plus important !!

- Tu es rentré bourré hier je te rappelle !

- Et puis quoi !! ça ne justifie pas que vous faites les magasins sans moi !! dit-elle en haussant la voix

- ... on est passé dans aucun magasin de mode ... aucun magasin chic.

Son expression changea directement, passant de la colère à l'ennui.

- T'aurais pu juste me dire que vous êtes allé faire des trucs de gamin et puis je n'ai rien à foutre de ça bon et euh ce soir, je sors. dit-elle en claquant des doigts

- Fait attention à ton vocabulaire et fais comme tu veux. dis-je en me retournant

Bon les enfants, montrez-vous lavé puis on décide ce qu'on commande ce soir.

- Oui papa ! me répondent-ils en partant en direction de l'escalier.

Je monte à mon tour dans ma chambre pour me changer. Je porte un jogging noir avec un t-shirt longue noir.

Je descends et je m'assois sur le divan en attendant les enfants.

Ginny sans va sans me calculer.

Et je ne commente même pas ses vêtements.

Ils arrivent quelques minutes plus tard et on se met à choisir la nourriture qu'on va commander.

Après un long débat, on décide de commander des burgers et des tacos.

Skip repas

Après le repas, on s'est assis sur le divan pour regarder la télé.

Vers 22 h, les triplets ont appelé leur mère.

On s'est séparés vers 23h00 pour aller se coucher.

Cela faisait une semaine que les triplés ont emménagé et font maintenant partie de la famille.

Les garçons sont toujours un peu distants, surtout Marcus.

On aurait dit qu'il se retenait de faire ce qu'il voulait et ça me dérangeait vraiment.

- Marcus est-ce que ça va ? dis-je

- Oui papa ça va, pourquoi ? me répond t-il

- T'as l'air distrait comme si tu te retenais.

- Papa c'est rien c'est juste que Marcus a l'habitude de faire des bêtises donc maintenant il se retient quand on n'est pas à la maison et que maman va le punir s'il en fait. dit Scorpius pendant qu'il passait près de nous en allant à la cuisine.

Une famille très bizarreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant