- Vous avez dit quelque chose monsieur ? Me demande Scorpius
- Non, c'est rien. Dis-je
Bon allez-vous laver puis on appelle votre mère?
- Oui ! Crient les filles
- Vous aurez besoin d'aide pour la douche ?
- Non, maman nous a appris à se laver tout seul. Dit Laïla
- OK. On se retrouve ici dans une heure.
- À tout à l'heure !! Dit Lily en courant vers les escalier
On se sépare tous pour aller dans nos chambres respectives.
Skip
Je n'arrive pas à dormir. Il était presque minuit et le sommeil ne se présente pas.
Mon esprit divague et je repense à l'appel de tout à l'heure.
Draco m'avait crié dessus pour avoir inciter les enfants à briser le sort mais surtout de leur avoir dit que j'étais leur père.
La seule chose que j'avais remarqué, c'était que sa voix avait changé. Elle était plus douce et moins glaciale.
Il avait refusé de passer en mode vidéo puis il avait passé deux heures à parler aux enfants de tout et n'importe quoi.
Après l'appel, les enfants sont directement allés se brosser les dents puis se coucher.
Maintenant qu'ils sont tous en vacances, je pense que demain, on va faire une petite sortie pour aller au parc d'attractions puis manger des glaces.
Sur cette pensée, je m'endors.
Le lendemain
Il est 6h du matin.
Je me suis réveillé vers 5h du matin à cause d'un rêve érotique, pour la première fois depuis la fin de la guerre.
Je rêvais que je baissais Malfoy comme un lapin en chaleur.
Malfoy criait mon nom d'une voix tremblante, allaitante et tellement excitante.
Moi, je lui marquais son corps de suçons et de fort coups de butoirs sur sa prostate.
Juste y penser, me faire m'exciter.
Je me sers du café puis je m'assois dans le divans au salon.
J'entends des bruits d'escalier.
En me retournant, je vois les triplés descendre.
- Bonjour monsieur. Me dit Scorpius
- Bonjour les enfants. Dis-je
Vous avez bien dormi ?
- C'est la première fois qu'on dort en dehors de la maison donc c'était un peu difficile mais ça va. Dit Scorpius
- Le lit était très confortable! J'ai dormi comme un bébé ! Dit Marcus
Scorpius souffle alors que Silvius se retient d'éclater de rire.
- Il est encore tôt, vous pouvez aller vous recoucher.
- C'est parce que d'habitude maman part travailler tôt et revient très tard voir le lendemain. Donc on se lève tôt pour qu'on mange ensemble avant qu'il parte.
- Oh d'accord, bon vous voulez quoi comme petit-déjeuner?
- Des crêpes et du chocolat chaud!! Dit-ils en harmonie
- OK, je vous fais ça tout de suite. Dis-je
Je me dirige aussitôt vers la cuisine.
Après une vingtaine de minutes, je ressors de la cuisine avec une assiette remplie de crêpes et en faisant léviter des tasses fumantes remplies de chocolat au lait chaud.
VOUS LISEZ
Une famille très bizarre
FanfictionHarry top x Draco bottom (comme d'habitude) Draco Malfoy avait disparu après la fin de la guerre. Cela faisait 10 ans. Harry avait refait sa vie. Que ce passe t'il lorsqu'il reçoir une lettre de Draco lui demandant de l'aide ? Je vous laisse le déc...