Bientôt la rentrée... :(
C'est pour cela que je vous offre ce petit cadeau !!
Pour un peu de joie avant que l'enfer ne recommence !!
Bonne lecture !!!
OS
POV Draco:
Depuis quelques semaines, Pansy sourit de moins en moins et ça m'attriste.
On lui avait demandé la cause mais elle nous disait que tout allait bien.
Mais ça se voyait que quelque chose n'allait pas.
Je parle avec Blaise quand Pansy arrive en pleures.
- Qu'est-ce qu'il y a à ma chérie? demande Blaise inquiet
Elle s'accroche à son t-shirt et ne dit rien.
- Tu sais, tu peux tout nous dire. On ne te jugera pas, tu es notre chérie et meilleure amie. dis-je pour la rassurer.
Elle prend en forte inspiration et nous raconte ce qui se passe d'une voix presque inaudible.
- le... Gabriel et Stéphanie...commence t-elle
- Gabi...quoi, on les connaît ? demande Blaise aussi perdu que moi.
- Ce sont nos voisins de dortoirs et les élèves qui bénéficient de notre aide pour les cours et révisions. Ils m'embête depuis qu'ils savent que je suis lesbienne. Chaque fois que je suis seule, ils ne font que me rabaisser et m'insulter. Même dans les vestiaires lors du sport, Stéphanie ne fait que m'insulter et m'accuser de vouloir la touché ou de l'embrasser de force alors que c'est faux. Je n'aime que ma Hermione .
Je suis dégoûté, je pensais qu'on était amis.
Gabriel et Stéphanie nous souriaient tous les jours, on parlait et les aidait pour les exercices. Mais comment osent-ils s'en prendre à ma douce Pansy, ma meilleure amie.
Conscience: On va leur montrer ce qui se passe quand on s'en prend à un de mes meilleurs amis !
Moi: Ils vont en prendre chère !
Je tourne dos à Pansy et à Blaise pour me diriger vers les deux fils de pu***.
Arriver, je m'accroche au bras de Gabriel puis le tire près de moi.
- Mon amour ,je crois que j'ai laissé mes sous-vêtements dans ta chambre ! dis-je d'une voix toute innocente.
Stéphanie nous regarde avec incompréhension et colère.
- Comment ça "mon amour" ? dit-elle alors qu'elle devient toute rouge
- Salut Stéphanie, je t'avais pas vu. Désolé. Et oui, Gabriel m'a demandé de sortir avec lui il y a... environ un mois ou plus! dis-je en sautillant sur place
Stéphanie fond en larme et s'en va en courant . Gabriel qui était sous le choc des évènements, revient sur terre et se décolle directement de moi en me regardant avec incompréhension.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? me crie t-il avant de poursuivre Stéphanie
D'une aire fière, je me dirige vers mes deux meilleures amies .
On se regarde dans les yeux puis on éclate de rire.
Ça fait un bon moment que je n'ai pas vu Pansy rigoler.
Elle est magnifique.
D'un coup, un bras possessif s'entoure autour de ma taille.
Je me tourne et qui voilà!
Mon petit ami qui a l'air vraiment mécontent.
- Pourquoi t'as fait ça? me demande t-il
- Je voulais juste me venger. Ils ont harcelé Pansy !! dis-je pour me défendre
- Je te demande, si tu étais obligé de toucher cet homme ?
Je sais qu'il est possessif mais pas à ce point-là.
- Mon amour, désolé je ne m'approcherais plus aucun homme sauf mon père, Blaise, mon parrain, ...
Il ne me laisse pas terminer et me tire contre lui pour m'embrasser.
Il demande l'accès pour approfondir le baiser, que je lui offre.
Le baiser devient de plus en plus bestiale.
Il porte ses mains sous mes fesses pour me soulever et par réflexe ou habitude, j'entoure automatiquement mes jambes à son bassin et mes mains se retrouvent enfouies dans ses cheveux.
- On est dans un couloir !!! Bande de cons !!! crie Hermione qui se dirige vers nous.
Harry décolle enfin ses lèvres et moi, tellement honteux et tout rouge, je cale mon visage dans son cou.
- Les chambres existent, vous savez? nous demande-elle sarcastiquement
- On y allait. répond Harry en s'éloignant.
Conscience: Je prierai pour tes fesses.
Moi: Sale lâche!!
VOUS LISEZ
Une famille très bizarre
FanfictionHarry top x Draco bottom (comme d'habitude) Draco Malfoy avait disparu après la fin de la guerre. Cela faisait 10 ans. Harry avait refait sa vie. Que ce passe t'il lorsqu'il reçoir une lettre de Draco lui demandant de l'aide ? Je vous laisse le déc...