Après la guerre

253 14 7
                                    


A la fin de la guerre, tout était détruit.

Les maisons, les villes, Poudlard...

Rien n'y avait échappé.

Il fallait tout reconstruire.

Mais les moyens financiers et matériels étaient en manque.

Harry avait remarqué que la guerre avait aussi fait des ravages en dehors du monde magique.

Alors un contrat fut signé entre les deux mondes par le ministre et l'unions européenne ainsi que les pays qui n'en font pas partie.

Les moldus doivent apporter leurs aides avec la technologie et la reconstruction des villes avec des matériaux plus solides et les sorciers avec leurs ressources magiques et leurs magies.

La barrière qui séparait les deux monde fut brisé.

Les familles de sang pur furent choquées de constater qu'il y avait des moldus plus riches qu'eux (Elon Musk, Bernard Arnault, Jeff Bezos...).

C'était compliqué au début de s'adapter à ce nouveau mode de vie que ce soit pour les moldus et les sorciers.

Mais après quelque temps, les sorciers mais surtout les grandes familles de sang pur se sont rendu compte qu'ils se trompaient complètement sur les moldus.

C'est après cela que la vie à repris son cours mais avec toujours quelques conflits.

Dans le monde des sorciers, les appareils électroniques, le cinéma surtout les drama et les building ont fait un carton. L'homosexualité à été accepté même s'il reste certaines familles qui sont toujours contre.

Chez les moldus( en gros chez nous quoi, nous pauvres humains sans pouvoirs qui ne peuvent pas faire une oubliette à leur prof pour qu'il oubli le control), des remèdes qui guérissent n'importe quelles maladies et prologue la vie de quelque année firent rage.

Le monde des sorciers et moldus se sont mélangés donc il était devenu normal de voir des sorciers transplaner en pleine rue, dans voir à la télé etc...

Les mariages moldus/sorciers étaient devenus répandus surtout chez les grandes familles. Ils mariaient leurs enfants avec des familles riches moldus même s'il avait une chance sur deux que leurs petit(e)s enfants naissent sans magie.

L'argent en était la raison.


Voilà !!!😊😊

Il s'agit de ma vision des choses après la guerre.

J'espère qu'elle vous à plu !

A la prochaine !!! 

Une famille très bizarreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant