Chrystal et moi nous nous parlions tout les jours mais à chaque fois elle essaie de jouer à la psy et je ne sais vraiment pas pourquoi.
La Noël approche et Luc a des voyages d'affaires alors j'irai certainement en Russie chez Chrystal après tout c'est la seule vraie famille qui me reste, les autres m'ont abandonnés comme une merde.Ce soir Luc et moi devons aller voir sa sœur à l'hôpital car elle vient tout juste d'accoucher. J'y suis obligée car après tout c'est ma belle sœur sans quoi je serai rester parce que sans vouloir abuser elle me déteste.
17h39
Luc et moi nous sommes dans la voiture en direction de la clinique où elle est retenu en attendant qu'elle reprenne des forces pour sortir avec le bébé.
_ Hey tu es là ?
_ Comme tu peux le voir nous sommes là
_ T'as présence seul m'aurait suffit. Dit- elle de manière aigris
_ Désolé mais je pense que je vais aller me chercher du café et je vais vous laisser entrer frère et soeur
_ Tu n'es pas obligé tu sais comment elle peut être blessante mais c'est rien
_ Laisse là partir au moins elle connait sa véritable place dans cette famille. Je maudit le jour où nos familles se sont accordés pour votre mariage.
Les larmes commencèrent à me monter mais je sortis rapidement. Je ne peux pas laisser cette folle se réjouir de mes larmes. Je m'assieds alors au restaurant de la clinique et commande une tasse de thé.
Deux minutes plus tard un homme vint à mes côté._ Vous savez il vous aime
_ Qui êtes vous ?
_ Je suis celui charger de ta surveillance.
_ Mais de quoi tu parles
_ Mr Yërt est un homme très dur vous savez, il est sans pitié mais voir à quel point il s'intéresse à vous devient très effrayant madame.
_ Mais de quoi vous parlez? Qu'est ce que Liam vient faire dans cette histoire ?
_ Vous voulez vraiment toute la vérité ?
_ Bien sûr parler... Lui criais je presque dessus
_ Suivez moi me dit il
Alors je le suivie, oui comme une idiote mais la manière dont il m'avait parler de Liam était inquiétante . Arrivez dehors, nous entrons dans sa voiture où il me tend un dossier avec plusieurs de mes photos dedans.
_ Tout est arrivé quand vous vous êtes faites violé..me dit il en me montrant les photos de la chambre de Chrystal que je reconnais assez vite.... Il a juré après votre départ de vous surveiller quoi qu'il en coûte et depuis que vous êtes revenu à Londres il ne passe pas un jour sans demander de vos nouvelles.
_ Mais de quoi est ce que vous me parler?
_ Je ne peux rien vous dire d'autre. Ce que je fais me risquera énormément mais je tenais à vous informer de faire attention à votre mari.
_ Mais je suis perdu. Parler moi qu'est ce que vous raconter?
_ Si vous voulez vos réponses aller à cette endroit demain et vous aurez toutes les réponses possibles. Me dit il en me tenant une carte. Gardez en tête que vous ne devez faire confiance à personne, je dis personne
_ Vous me fêtes peur. Parlez moi s'il vous plaît.
Il sortit de la voiture tourna et vint m'ouvrir la portière
_ Écouter Alison je travaille pour Mr Yërt depuis déjà 23ans et jamais il n'a était aussi épris d'une femme comme il est de vous. Cet homme a bon coeur je sais que vous le savez, je lui doit beaucoup et ma famille également. Faites juste attention et cacher bien ces documents ils pourraient vous êtres utiles. Quoi qu'il arrive je vous surveille ne vous inquiété.
Il me dit descendre de la voiture y remonta et parti comme si de rien n'était.
Pourquoi Liam me fait surveiller par cet homme ? Pourquoi cet homme me demande de ne faire confiance à personne ? Pourquoi dois-je me méfier de Luc? Certe il est colérique et violent mais je le connais bien il ne me ferait pas du mal du moins de la manière dont cet homme voulais que je m'en méfie....................
NDA ( note d'auteur)
Salut les amis 🤧 vraiment désolée pour cette longue attente concernant le 11e chapitre.
J'ai fais fasse à de nombreux problème financier et de santé.
Je viens de déménager dans un endroit plus calme et je pourrais maintenant continuer l'écriture de notre histoire
N'oubliez pas de vous abonnez ça me ferait plaisir merci 🥰
VOUS LISEZ
L'imposture
ParanormalAlison Brown, femme studieuse, belle et charismatique se faisant battre par son mari voit sa vie basculer lors de sa visite chez sa sœur. Arrivera t elle à s'en sortir ? À vous de le découvrir 😉