chapitre 19

0 0 0
                                    

Liam

J'arrive et je trouve Luc déjà attaché a une chaise la tête baissée.

Qu'est ce que mes démons sont rapides !

Je fais un signe de la tête à Wladimir derrière lui qui le relève immédiatement la tête.

_ Qui êtes vous ? Dit il avait une grande difficulté.

_ La ferme bâtard ici c'est moi qui pose les questions.

_ Je ne suis pas un chien à qui on donne des ordres.

J'aime ça

J'aime quand mes victimes son hautaine

Je fais un autre signe de la tête cette fois ci à Lev qui lui verse un grand saut d'eau glacé.

_ Très bien. Alors on reprend. J'ai entendu parler de tes exploits d'homme marié. J'aimerai avoir plus de détails.

_ Cette pétasse ta parler ? Elle ne mérite m'aide de personnes c'est une moins que rien.

_ Tu vois, il y'a une chose que je ne tolère pas. Commençais je en enlevant ma veste de costume. L'une c'est les homm comme toi et l'autre c'est que tu es tellement faible que tu ne te mesures qu'à des femmes.

_ Elle l'a cherché, elle le méritait

Je me tourne vers la table en inox et souris lorsque je trouve mes meilleures instruments de torture.

Qu'est ce que j'aime ce genre de pratique.

Voir mes victimes souffrir, se vider de leur sang répugnent

_ Par quoi veux tu qu'on commence Luc ? Penses tu qu'il serait préférable de directement te faire bouffer ta bite ou devrais je d'abord te faire souffrir.

_ Tu peux faire ce que tu veux sale connard. Mais tu n'effacera jamais l'amour qu'elle a pour moi. Tu n'effacera jamais que c'est moi son mari et tu n'effacera jamais que je l'ai baisé autant de fois que toi tu ne feras jamais. Tu n'effacera jamais que son être tout entier m'appartient. Tu....

Un bruit sourd  retentit dans la pièce qui devient automatiquement silencieuse.

_ Jettez cette merde où vous voulez mais je ne veux aucune trace de lui ici.

Je sors de la cave et me dirige vers mon bureau pour prendre un verre de mon meilleur whisky.

J'en ai besoin.

Assis dans mon fauteuil de bureau je réponse à tout ce que ce connard à pû dire. Il n'a pas tord. Ça fait plusieurs mois que j'ai rencontré Alison et dès le premier instant je suis tombé dingue d'elle je n'ai pas arrêté de la faire surveiller. Je n'ai pas arrêté de l'observer lorsque j'avais l'occasion d'aller à Londres pour les affaires.

Cette femme m'obsède au plus haut point, j'en suis devenu tellement fou que je pourrais mourir pour elle.

J'ai déjà tuer pour elle et croyez le ou non Luc n'était pas le premier. Tout ce qui l'on regarder plus de trois secondes dans la rue y son passé. Ceux qui l'on approché dans la boîte de nuit le jour de notre rencontre également et je ne m'arrêterais pas.

Jamais !

Je Sasha entrer délicatement dans le bureau et prend place sur l'un des fauteuils.

_ Ne vient pas jouer au psy. Soufflais je en m'enfonçant dans le fauteuil.

_ Je ne suis pas venue jouer au psy je  juste venu te demander des congés.

_ De quoi tu parles. Dis je en me levant

L'imposture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant