Chapitre 17

2 1 0
                                    

Liam

J'étais sur le chemin du retour quand je reçu un appel. C'était Alison.

_ Allô

_ Liam au secours.

Elle sanglote

_ Qu'est ce qui se passe ?

_ Au secours je t'en supplie aide moi. Continua t'elle en fondant en larme

Je fais des jeux de phare à mes hommes qui sont tous dans leurs voitures derrière la mienne et nous fûmes demi tour. Je roulais comme un malade car je m'inquiétais pour elle, je n'aurai pas dû la laisser et m'en aller à cette maudite soirée de merde. Je n'aurai pas dû. Je n'aurais pas dû.

Plusieurs minutes après mes hommes et moi garons nos voitures descendant en furie je me dirige vers les escaliers suivie de près par mes hommes qui ne disent rien mais qui sont déjà près au combat. Il va y avoir du sang depuis le temps que j'attends ça.

J'arrive devant la porte de l'appartement et constate que celle ci est cassée, mes hommes et moi faisons sortir nos fusille et Wladimir s'avance en premier et après avoir inspecté les lieux il nous fait signe d'entrer.

_ Sois elle n'est plus là, sois quelqu'un a travaillé à notre place et l'a tuée également parce que là il n'y a que le bruit des mouches.

Je suis en rage, je tuerais le responsable de tout ça. Je tuerais même ses poches s'il le faut, ses voisins, son chien. Peut importe qui s'est

_ As-tu fouiller partout ?

_ Oui.

_ Sasha refais un tour. Lev j'ai besoin de ses deux cadavres appel le médecin légiste, dit lui de faire au plus vite

_ vse ponyatno, boss ( c'est compris chef en russe) disent ils à l'unisson

Je me dirige vers la chambre pour l' inspecter et rien je regarde partout et rien n'y est. Au moment où je décidais de faire demi tour pour retrouver j'entendis quelqu'un glousser derrière l' armoire.

Mais pourquoi n'y avais je pas penser

Je me rapproche de l'armoire que je pousse de toute mes forces

La voilà !

Enfin !

Elle est là enrouler sur elle même ma lettre à la main, toute nu.

_ Alison. Chuchotais je en m'approchant

_ Liam! Répondit elle en me sautant dessus.

_ Je suis là maintenant, tout est fini.

Je l'enroule dans une couverture et la soulève pour l'emmener hors de cette pièce. Lorsque je passe devant mes hommes, Alison enfuie son visage dans ma chemise.

_ Faite le nettoyage comme il se doit, on se retrouve à la villa pour discuter de la suite de tout ça

_ parce qu'il y'a une suite? demanda Alexeï

_ Bien sûr, je compte rendre à l'auteur de ses souffrance le triple jusqu'à ce qu'il y laisse la vie.

Je sens son corps se raidire sous mes mots

Je l'a fais sortir de l'immeuble et l'installe dans la voiture et nous prenons la route. Après cinq minutes de route elle s'endormit. 

Wladimir

Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Je connais Liam depuis des années bien avant que son père ne décède, j'ai été sa première arme et je ne le regrette pas car il a toujours été là pour moi.

L'imposture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant