Chapitre 12

5 1 0
                                    

Des jours étaient passés et je n'avais plus revu l'homme de l'autre jours, finalement je ne me suis pas rendu à cet adresse. Qui sait ce qui aurait pu m'arriver, je ne me souviens pas d'avoir été abuser par qui que ce soit alors je ne vois pas pourquoi j'irai à cet adresse. Demain c'est 23 Décembre, un jour avant le réveillon de Noël et je suis entrain de faire les valises pour me rendre à l'aéroport. Luc est parti à Dubaï il y a de cela 1 semaine. Je sais que ça maîtresse est également avec lui mais je ne m'inquiète pas enfaite depuis ce qui s'est passé avec Liam ça ne me touche plus qu'il aille voir ailleurs. Mon avion décolle dans pas longtemps est je suis toujours à la traîne.

J'ai enfin pu finir à temps et entrer dans l'avion s'abstenir tracas. J'ai hâte de retrouver Chrystal, sa maison chaleureuse et le parfum que le vend laisse dans les rues de Russie.

Après plusieurs heures heures j'atterris enfin. J'imagine déjà les remarques barbante de Chrystal sur mon code vestimentaire, sur le nombre d'affaires que je transporte ou encore le fait que je ne me maquille pas assez. C'est énervant mais au moins elle s'intéresse à moi contrairement à mon très cher mari ou même au reste de ma famille.
Cette fois Chrystal n'est pas venu me chercher, elle m'a envoyé un message avant que je ne prenne l'avion m'indiquant l'endroit où elle avait caché la clé. Je fis comme elle me l'avait indiqué, à peine entrer que je vus une énorme banderole avec écrit dessus .... qui signifie bonne arrivée en italien. Que c'est mignon elle m'a même laissé à manger, de nous deux Chrystal est celle qui est la plus merdique en cuisine, elle est juste cauchemardesque avec un c majuscule.

Il est déjà 22h passé et Chrystal n'est pas encore rentrée et je m'inquiète un peu car elle ne m'a pas laisser un message me disant qu'elle serait en retard. Je décidais alors de l'attendre sur le canapé devant un film bien qu'il soit en russe il m'a l'air intéressant.

Chrystal

À peine entrer je vis Alison affalée sur le canapé comme un bébé. J'admire énormément cette femme. Alison est la  deuxième né de la famille Vassili, notre père était un grand dans la restauration il avait plusieurs restaurants même des hôtels un peu partout. On ne le voyais presque jamais mais cela ne nous touchait pas trop car notre mère était là. Mais un soir de nouvel an une de ses maîtresses c'est pointé à la maison accompagné de Matias notre dernier, elle l'a déposer et est parti depuis nous vivons comme si de rien n'était. Peut de temps avant la mort de notre père, ses restaurants ont commencé à fermer ainsi que ses hôtels. Il avait accumulé énormément de dette et c'est là qu'il a fait la rencontre de Luc il a accepté de marier Alison à ce dernier en échange du fait que ses dettes seront épongés. Il a vendu ma sœur comme si on vendait du bétail sans honte, sans coeur.

Nous savons tous que Luc la bas comme un animal mais nous ne pouvons rien faire un jour Matias a tenté de la défendre mais notre cruel aîné Lorrenzo le lui a fait regretter. Lorrenzo et Luc sont de très bon amis enfaite ils s'utilisent mutuellement pour leurs sales affaires. Je la plein devoir dormir et écarter les cuisses à un homme qui te dégoute c'est limite l'enfer

L'imposture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant