Tw: tentative de viol
Je marquerais le début par des étoiles pour celles qui veulent sauter la scène__________________
Liam
En tant que mafieux russe, exprimer mes sentiments n'a jamais été une option que j'avais envisagée. Dans notre monde impitoyable et sans merci, montrer la moindre faiblesse est synonyme de danger et de vulnérabilité. Pourtant, au fond de moi, je ressens une profonde solitude et un désir ardent de connexion humaine.
Les murs que j'ai érigés autour de mon cœur sont impénétrables, même pour moi-même. La peur de la trahison et de la faiblesse me retient captif de mes propres émotions. Je suis un homme de pouvoir et de contrôle, mais au prix de ma propre humanité.
Chaque nuit, je me noie dans l'alcool et la fumée de mes cigares, essayant en vain d'étouffer les tourments qui ravagent mon âme. Les visages de mes victimes hantent mes pensées, me rappelant la cruauté de mon métier et le poids de mes actions sur ma conscience.
Je sais que je ne peux pas continuer sur cette voie sombre et solitaire, mais je n'ai pas le choix je ne peux faire autrement car ceci est ma destinée. Il est temps pour moi d'ouvrir mon cœur et d'accepter mes sentiments, aussi douloureux soient-ils. Peut-être qu'au fond de cette noirceur, je trouverai enfin la lumière et la rédemption que mon âme tourmentée cherche désespérément. Ou peut être que comme mon misérable père je laisserai la femme que j'aime mourir.
Je suis partie quelques minutes plus tard après avoir endormie Alison sous mes douces caresses. Cette femme ne mérite pas ça, elle ne mérite pas un homme d'une telle noirceur, raison pour laquelle je commencerai par éradiquer ce fils de pute qu'elle appelle mari et pour qui elle se conserve tant. Je suis dans ma voiture en direction de chez Ruslav mon ami d'enfance où m'attend déjà Sasha, wladimir, Alexeï et Lev.
Alexeï ne travaille pas vraiment pour moi c'est un informaticien de première que je paie souvent pour m'aider il est de confiance raison pour laquelle je le garde près de moi.
J'arrive enfin devant l'immense villa à deux étages de Ruslav, ce petit chenapan a toujours aimé le luxe et la grande vie dès notre plus jeune âge mais lui n'est pas devenu comme moi il a une magnifique femme au nom de Saraï et deux magnifiques enfants qui apprennent hors du pays. Ruslav est architecte et il a une grande entreprise au centre de Moscou c'est lui que je contacte à chaque fois que j'achète une nouvelle entreprise.
Je descends de la voiture et sonne à la porte, j'attends quelques minutes avant que Ruslav ne m'ouvre
_ Et bien quand on parle du loup on va sa qeue le dicton dit vrai
_ Ais je le droit d'entrer où Saraï est encore fâché?
_ Mais non. Dit il en riant à gorge déployée. Entre mon frère
J'entre et arrive au salon où tout le monde est assis l'air joyeux.
_ Bonsoir. Dis je tout simplement.
_ Glava. Disent mes hommes à l'unisson
_ Liam. Dis Saraï la femme de Ruslav
_ Belle soeur. Répondis je en lui faisant la bise
_ Tu n'es pas venu accompagné cette fois ci !
_ Ce n' est pas nécessaire
Je m'assis sur le canapé et Ruslav me servit une bière.
_ Alors Glava où étais tu? Demanda Sasha
_ Chez Alison
_ Et qui est Alison? Demanda Saraï
VOUS LISEZ
L'imposture
ParanormalAlison Brown, femme studieuse, belle et charismatique se faisant battre par son mari voit sa vie basculer lors de sa visite chez sa sœur. Arrivera t elle à s'en sortir ? À vous de le découvrir 😉