Ces cupcakes arc-en-ciel feront fureur lors de votre prochaine fête d'enfants. Ils sont beaucoup plus simples à préparer qu'on peut le penser, surtout si on utilise un mélange à gâteau du commerce. Alors allez-y, lancez-vous et impressionnez vos invités, petits et gands!
Découvrez comment préparer des cupcakes arc-en-ciel et épatez la galerie!
Vous aurez besoin de :
• Un mélange à gâteau blanc (du commerce ou maison), préparé
• Des colorants alimentaires en pâte de plusieurs couleurs (jaune, orange, rouge, bleu, vert, mauve... choisissez-en quelques-unes)
• Un moule à muffins tapissé de caissettes en papier
1/ Préparer le mélange à gâteau :
Préparez votre mélange à gâteau en suivant les indications de votre recette ou celles se trouvant sur l'emballage du mélange du commerce. N'importe quel mélange à gâteau blanc fera l'affaire.
Voici quelques suggestions de mélanges maison :
• Gâteaux tout simple a la vanille.
• Cupcakes des gâteaux eponge.2/ Ajouter de la couleur :
Divisez votre pâte à gâteau en 6 bols distincts. Ajoutez une touche de colorant (une couleur par bol) et mélangez. Commencez avec une petite quantité, quitte à en ajouter, au besoin.
3/ Étager les couleurs :
Pour chaque cupcake, étalez environ 1 c. à soupe de chaque couleur, successivement. Après chaque ajout, étendez délicatement la pâte pour la faire s'étendre complètement dans le moule.
4/ Cuisson :
Cuisez les cupcakes en suivant les instructions fournies sur l'emballage ou sur votre recette. L'ajout de colorant ne change en rien le temps de cuisson; si un cure-dents planté au centre d'un cupcake en ressort propre, c'est que c'est cuit!
5/ Laisser refroidir et décorer :
Laissez ensuite refroidir les cupcakes sur une grille. Une fois bien refroidis, les décorer d'un glaçage, au choix. Voici quelques suggestions de glaçage blanc. Vous pouvez toujours y ajouter du colorant, si désiré.
Voici quelques suggestions de recettes de glaçage blanc :
• Glaçage blanc pour gâteau.
• Glaçage au fromage a la créme.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Donc voila pour cette recette de déliceux Cupcake arc-en-ciel! qui son vraiment beau pour la vue vous trouvez pas? Mais aussi un véritable délice pour le palais ;) si vous avez quel conque question a me poser sur la recette je suis preuneuse, et pour tout vous dire je n'est pas encore éssayer mais j'ai vraiment hâte, pour vous donner un avant goût de se que se sera j'ai poster une vidéo avec.
YOU ARE READING
Recette gourmande.
Non-FictionBonjour à tous, pour se livre et bien c'est simple il contiendra des recettes de cuisines variée! Mais surtout gourmandes et délicieuses :) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Alors c'est partie!