CHAPITRE 1 : Comeback

267 9 5
                                    

Après 7 ans me revoilà sur ma terre natale, je dois bien avouer que la Californie m'avait manqué notamment ses belles plages de sables baignées de soleil. On va dire qu'en Islande le climat n'est pas trop le même alors même si j'ai adoré vivre là-bas et rencontrer ma famille paternelle je suis bien contente de retrouver San Francisco.

- Hé Liah compte pas sur moi pour porter tes 36 valises!

Je laisse échapper un soupir avant de donner une tape sur le derrière du crâne de Nate, mon issupportable frère. Je regrette bien vite quand il attrape mon poignet et le tord. J'ai tendance à oublier que mon petit frère n'est plus si petit que ça et qu'il me dépasse désormais de 20 bons centimètres.

- Ok ok c'est bon, lâche moi je vais les prendre ces valises.

Il me relâche en ricanant, fier de lui tandis que lui montre mon majeur. Il rigole en prenant une fausse mine choquée avant de prendre ses valises du coffre et de se diriger vers notre nouvelle maison.

Nous avons voulu retrouver notre ancienne maison mais l'agence avait déjà trouvé des locataires. J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir retrouver ma maison d'enfance mais mon père a pris ça comme un signe du destin en nous disant que le passé doit rester passé et qu'il est temps d'avancer il a donc choisi une belle maison non loin de la plage situé dans les hauteurs de San Francisco. 

Je dois avouer que cette maison est splendide où tout du moins sa façade pourtant ça me fait un coup au coeur de savoir que je ne retrouverais pas la vieille maison avec les murs décrépis qui m'a vu grandir.

- C'est un nouveau départ Liah.

Je regarde mon père qui passe à côté de moi en me donnant un léger coup de coude, il me fait un doux sourire avant de continuer son chemin vers la maison les bras chargé de cartons.

Je décide de partager leur bonne humeur en placardant un sourire sur mon visage et en réhaussant le carton que je tiens dans une main. Dans l'autre je tire ma valise jusqu'au perron avant de la soulever avec difficulté pour monter les marches. J'entre et je suis époustouflée par la pièce spacieuse et immaculée qui s'offre à moi.

- Woah.

- Pas mal hein. 

J'acquiesce en hochant la tête, j'ai bien trop peur que la moindre parole ne tâche ce blanc qui rayonne de partout.

- Ta chambre est en haut au bout du couloir à droite. m'indique Nina en descendant les marches les mains sur son ventre rebondit.

Nina est ma belle mère, elle est arrivée il y a 10 ans avec son joli sourire raviver le bonheur qui s'était échappé de cette maison en même temps que ma mère. 

- Merci.

Je grimpe les marches en boitillant à cause de ma valise et du carton beaucoup trop lourd. Quand j'arrive enfin en haut je suis à bout de souffle. Je devrais peut-être me remettre au sport.

Une dizaine de portes se profilent devant moi, j'avance vers celle au bout du couloir à droite comme me l'a indiqué Nina quand deux petites tornades blondes m'encerclent.

- Ma chambre est trop belle!

- La mienne l'est plus!

- Non c'est pas vrai c'est la mienne!

Azilys et Raphaël se stoppent et se tournent d'un même mouvement vers moi.

- Liah hein dit que c'est ma chambre la plus belle. dit mon frère en faisant sa moue trop craquante.

- Non dit que c'est la mienne. me supplie sa jumelle.

- Désolé les petits mais je n'ai vu aucunes de vos chambres mais je suis sûre qu'elle sont toutes les deux très belles.

Hate YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant