CHAPITRE 2 : Retrouvailles
J'ai lu quelque part, ne me demander pas où, que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et bien je ne suis pas du tout d'accord avec cette idée.
Il est à peine 8 heures quand la sonnette retentit dans toute la maison. Je grogne dans mon oreiller que je plaque contre mes oreilles pour empêcher le bruit de passer, ce qui marche à moitié pendant maximum 2 minutes car une lumière vive vient éclairer ma chambre.
- Allez lève toi le mollusque Sharlène est venue pour emmener Nina faire de la marche. Elle dit que c'est bon pour le bébé. m'informe mon père en essayant de retirer l'oreille que je plaque contre mon visage pour éviter l'aveuglement matinal.
- Ok, et qu'est ce que j'ai à voir avec ça?
- Oh rien mais comme elle m'a réveillé je me suis dit qu'on pourrait en profiter pour aller surfer un peu.
Je retire direct mon oreiller et regarde mon père en souriant et vu le sourire malicieux sur son visage il connaissait déjà ma réaction face au mot magique.
- Ouais en gros tu voulais pas être le seul dommage collatéral de l'arrivée tôtive de notre horrible voisine.
- Je ne pense pas que Sharlène soit si horrible que ça mais oui en gros c'est un peu ça et puis ça me manque d'aller surfer avec ma fille sur les plages de Californie, en Islande c'était pas pareil.
Depuis toute petite mon père m'emmène surfer, c'est notre truc. Avant d'avoir des enfants il était dans l'équipe nationale mais il a décidé d'arrêter pour se consacrer à sa famille. Il m'a donc appris, dès toute jeune, à dompter les vagues. Je vois bien qu'il essaie de revivre sa jeunesse à travers moi mais ça ne me dérange pas car j'adore voir la fierté dans ses yeux, presque autant que j'adore surfer. En Islande il m'accompagnait moins, nos virées surf se faisaient plus rares car il travaillait beaucoup et il trouvait que l'eau était gelée. C'est vrai qu'elle n'etait pas très chaude mais j'aime tellement surfer que le froid n'arrivait même pas à me décourager.
- Tu vas voir je me suis vraiment améliorée.
Je saute de mon lit et commence à fouiller dans mes valises pour trouver mon maillot de bain et ma combinaison.
- Je suis peut-être vieux mais je peux encore te battre.
- Dans tes rêves papa.
Il sort de ma chambre en rigolant tandis que je trouve enfin mes affaires que j'enfile à la hâte, je passe dans la salle de bain pour me laver les dents avant de descendre à toute vitesse.
- Doucement dans les marches. me gronde Nina avec un shaker dans la main
- Je croyais que la sorcière t'avait emmenée faire un petit footing.
- Sharlène n'est pas une sorcière elle est juste un peu... froide.
- Mouais si tu le dis.
- Elle m'attend dehors j'ai intêret de me dépêcher je n'ai pas envie qu'elle croit que je lui ai fait faux bond.
- Ah parce que toi la reine des grasses mat' tu es enchantée de partager une marche matinale avec une inconnue?
- Je m'en serai bien passé mais c'est important de lier des relations avec ses voisins.
A ce moment là Sharlène ouvre la porte d'entrée et passe sa tête avec ses cheveux toujours impeccablement tirés en arrière.
- Nina je vous attend.
- J'arrive.
Nina m'embrasse sur la joue et part, entraînée par Bree Voldemort. Je referme la porte et retrouve mon père dans la cuisine qui discute avec Raphaël.
VOUS LISEZ
Hate You
Romantizm7 ans que je n'étais pas revenue en Californie et il faut dire qu'après toutes ces années pas mal de choses ont changé. Notamment mon meilleur ennemi, Hayden Lewis, qui est devenu encore plus insupportable qu'avant et également plus dangereux mais i...